sommeil aussiiiiii

Commencé il y a 3 années par Likidvcel. Dernière réponse de emilie_loup.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Bon vous avez le droit de pas répondre et de me jeter quelques coussins sur la tête car je viens pas souvent.
Bref Louise si cool côté sommeil est devenue une sirène d'alarme la nuit. Vers 2h du matin ou 4h30, elle se réveille et hurle NAHN NAHN et ne vaut pas que je la prenne dans les bras et s'agite partout pour se calmer 10minutes plus tard en gazouillant. Ca vous dis quelquechose? J'ai pensé aux cauchemars et réveils nocturnes (un peu tôt non?), je mets de 20 minutes à 2 heures pour la rendormir, dès qu'elle se calme et que je m'en vais elle hurle. Je suis partagée car je sais que c'est pas bon de les faire s'endormir dans nos bras bien que fait 2 ou 3 fois mais niet dans notre lit, je résiste la tête qui s'enfonce sur les barreaux de son lit.
Je suis en train d'essayer de l'homeopathie "truc acrium 30HP" quelquechose et vais tenter un vermifuge lundi sur le conseil du pharmacien. Des idées?Expériences? car ca fait 1 mois que cela dure et que je mords ma couette toutes les nuits.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Anatole a été comme ça l'an dernier, une cuillère de vermifuge a réglé l'affaire et clôturé des semaines et des semaines de nuits blanches....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Oui, c'est vrai que ça ressemble à des vers...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Fan du vermifuge ici aussi. :soldat:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Bon je cours en acheter alors, merci

flit

flit
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

en ce moment il me fait exactement ça, et quand je lui demande, il me dit que c'était un cauchemar...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Pareil, Louis était très agité il y a quelques semaines et après un vermifugage ça s'est passé!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Qué vermifuge ? comme les chats ?

Moi pas connaitre, moi pas comprendre...

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Je sais pas si on le donne aux chats, mais en tous cas aux enfants c'est sûr
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bfluve01-FLUVERMAL.html

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Mol, un jour aussi tu rentreras dans le groupe des fans de vermifuge. Oui, comme les propriétaires de chats! :P

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

nastia a dit :
Mol, un jour aussi tu rentreras dans le groupe des fans de vermifuge. Oui, comme les propriétaires de chats! :P

Mais naaaaan ! je ne veux pas ! :pleure:

Pis pourquoi ils choppent des vers les petits ? ils mangent quoi pour ca ? Et les grands aussi doivent se vermifuger ?

La fille qui découvre la vie avec effroi... ;-)

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

moleskine a dit :

Pis pourquoi ils choppent des vers les petits ? ils mangent quoi pour ca ? Et les grands aussi doivent se vermifuger ?

Du sable dans les bacs à sable, de la terre, n'importe quoi en fait. C'est un peu dégueu la bouche d'un bébé...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

A dégueu, dégueu x 2 :

http://www.koreus.com/image/32-insolite-12.html

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Beeeeeeeeee.... :x (je suis outrée ma bonne dame)

(mais où trouves-tu des conneries pareilles ??)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Bon... ok résigné, je saurai que les crises bizarres peuvent être liées au vers.
Je vais aller me rancarder sur le sujet...

2 kids at home

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Entre ça et des petits vers de rien du tout, tu es prête, Mol! :soldat:

flit

flit
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

moleskine a dit :
A dégueu, dégueu x 2 :

http://www.koreus.com/image/32-insolite-12.html

mole j'te parle plus...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Eh pas con! (le vermifuge, pas le bébé dans le four, bande de dégénérées :mute: )
Fiston redevient chiant là, ça doit le gratouiller je sais pas où...) - il s'est allié avec la terreur de la classe pour tabasser les petits gentils de la classe... Je vais l'envoyer à la Neuville tiens, hop, d'une pierre deux coups!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Isis a dit :
Beeeeeeeeee.... :x (je suis outrée ma bonne dame)

(mais où trouves-tu des conneries pareilles ??)

scusez moi les filles, je ne suis pas une bonne chrétienne avec le coup de la joue gauche... :-)

C'est un affreux pote qui m'a envoyé ça en prévision d'un prochain dej qu'on doit se faire. Le commentaire qui accompagnait : j'ai le menu...

Voila...

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

flit a dit :

mole j'te parle plus...

alleeeeez, ca va ! Fait pas ta mijaurée ! :-)

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

attends je te rappelle que je suis enceinte, moi aussi j'ai le droit d'être ultra sensible à ce genre de trucs!
par contre la grippe porcine, j'm'en tape grave...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Quand on vermifuge Louis, on en prend nous aussi et on vermifuge aussi la chienne (un autre produit évidemment, avec dosage pour 40 kg!!!)

Affreux ce roti de bébé...

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

mol, sympa ton copain il a de l'humour, beurk...
On m'a dit que les vermifuges c'est pas top pour leur petit bidon?

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Peut-être si c'est donné trop souvent.
Nous, il en a eu qu'une fois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

En +, tu n'en donnes qu'une cuillère, une bonne fois pour toutes....

flit

flit
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

mais hormis les problèmes de sommeil, qu'est ce qui vous a alerté, ou mis la puce à l'oreille pour atterrir sur un vermifuge?

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Rien, Anatole n'hurlait qu'avec nous, et dormait comme un ange chez ses grand-parents.
On m'avait parlé du vermifuge ("on" c'est ma frangine, dont le fils ne faisait toujours pas ses nuits à 2 ans, et qui s'est mis à dormir après le vermifugeage.... et ce,après passage chez 42 psys et culpabilisation massive de la mère "trop fusionnelle")

Mais ça me paraissait complètement inadapté, j'étais persuadée d'un problème psy.
J'ai juste filé une cuillère de la fameuse substance la veille de mon appel à la pédopsy, histoire d'être sûre d'avoir bien éclusé les causes physiologiques. Et il a dormi.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Moi j'ai suivi les conseils de Mathilde, sans même cherche la cause psy (me remettre en cause, et quoi encore? :dents: ). C'est une secte, je te dis!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

Louis se frottait le nez, et il parait que c'est signe de vers... Cracra, non?

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

sommeil aussiiiiii

D'apres votre description, je crois que je vais essayer le vermifuge après avoir essayer le psy la semaine dernière, elle a dormi 2 nuits sur 5 et continue de se frotter le nez.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact