1/ Il reste dormir avec la maman et le bébé
2/ ou il rentre dormir à la maison ? (pas d'autre enfant à garder)
Sondage : le papa à la maternité...
J'aurais adoré que Nico reste avec moi à la maternité, surtout pour le premier, c'est un tel cap...
La première nuit justement les sage femmes ont embarqué le baby dans la nursery.. j'ai pas dormi en pensant que ct le mien qui hurlait donc une nuit toute seule à ruminer dans mon coin. J'osais même pas aller le voir pour me rassurer, quelle nunuche j'étais quand j'y repense.
1 évidemment!
Il restait tard le soir mais rentrait dormir à la maison, je ne voulais pas qu'on soit crevés tous les deux.
Comme chez Laurence.
Oh mince je pensais que ca concernait juste la première nuit...
Pour toutes les autres nuits et pour les deux, il restait tard (après les plages horaires mais j'étais en chambre individuelle) et rentrait ensuite.
1).
2) il restait tard le soir mais il rentrait à la maison
par contre cette fois je crois que je vais être toute seule vu qu on a personne pour s occuper de D.
Il travaillait de nuit pour S. du coup il partait tard et revenait tôt. Au bout du compte il est blanc comme un linge sur toutes les photos et était tellement épuisé qu'il en tombait dans les pommes...
Pour A. comme il y avait S. il rentrait.
2, car dans le premier cas nous venions d'emmenager donc il fallait vider les cartons, et pour la deuxième, il y avait la brune à garder.
Et j'ai bien aimé aussi, car c'était des moments à 2 entre moi et ma (mes) filles que je n'ai plus jamais eu, une espèce de parenthèse enchantée...
Pour Hugo, il a dormi avec nous pendant tout le séjour, par contre pour n° 2, il ne pourra pas rester bien tard car nous sommes seuls au monde sur notre île!!!!
merci :) les filles. Je posais la question pour une copine qui va accoucher et qui s'interroge
j'ai fait le 1/ pour le 1er : ça me rassurait que mon mec soit là mais ça a été l'horreur car ni l'un ni l'autre n'avions bien dormi.
La 2ème fois, j'ai donc dormi seule. et comme Bicha, j'avais adoré cette parenthèse enchantée d'être seule avec mon bébé (et ma montée de lait
)
Pour le numéro 1, papa qui restait jusqu'à ce qu'on le foute dehors
Pour le 2, papa qui restait jusqu'à l'heure de récupérer le 1
et pour le 3, marraine restée la première nuit, papa la 2eme, et personne ensuite...
Ca dépend des gens, je pense que ca peut être rassurant d'avoir le papa dès le début, puisqu'ensuite à la maison il est censé être un peu là...ca peut aussi être saoulant voire génant car il se passe parfois des trucs qu'on a pas trop envie de nos mecs voient...ou sachent...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
euh... il avait le droit de rester dormir !?...
il n'est jamais resté, la journée il bossait, le soir il passait en coup de vent, grrrr! j'ai détesté mes séjours en maternité!!!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet