sondage repassage

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de flit.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

sondage repassage

combien de temps vous (ou la personne que vous employez) y passe par semaine ou par mois ? Merci pour votre aide.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

sondage repassage

Larissa y passe 6 heures, pour une famille avec 3 enfants.
Mais elle repasse tout, les draps, mes pyjamas, les petites culottes, etc....
Elle est rapide.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

steph

steph
Posté il y a 1 année

sondage repassage

En moyenne 2h par semaine, et je ne repasse pas les serviettes, ni draps( je passe un coup une fois le lit fait), ni culottes, ni pyj sauf si trop froissés.
Je doit t'avouer que c'est la tâche que je déteste :monster:

Stéphanie, maman de hugo 3 ans et n°2 est attendu pour juin, en séjour longue durée en Martinique.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

sondage repassage

La nounou est méga lente, elle fignole trop et elle met des plombes du coup depuis les vacances le panier ne désemplit pas...Quand c'était moi en 3 heures c'était plié!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

sondage repassage

Hum. Je dirais que la femme de ménage y passe 3 heures par semaine.
Elle repasse tout sauf la lingerie, les torchons, serviettes et pyjamas.
Et nous sommes 4.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

sondage repassage

rien. Je ne repasse rien. Mon mari met des chemises lisées quand elles sortent de la machine.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

sondage repassage

Nous vivons froissés!
Ce qui n'entame ni mon moral, ni mon porte-monnaie :heureux: :dents:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

sondage repassage

2-3 h par semaine

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

emma

emma
Posté il y a 1 année

sondage repassage

aucun repassage ici non plus.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

vro

vro
Posté il y a 1 année

sondage repassage

1 heure par semaine max, chemise de mister Vro, quelques trucs genre torchons, taies, pantalons, mais je suis speedy.
Par contre j'ai pris quelqu'un pour le ménage car j'ai pas mal de m2.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

sondage repassage

impossible de ne pas repasser les chemises!? Bon j'ai pris qqun pour le faire,je lui ai donné la panière de mi aout à aujourd hui en retirant les ss vetements les fut'des garçons et le linge de maison, elle a mis 5h, elle récupère et me dépose le linge et la paie 11e net de l'heure ....ca me parait hyper raisonnable,vous en pensez quoi ?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

sondage repassage

on vit froissés et de temps en temps hystériquement je repasse tout ce qui me passe sous la main, je peux y passer la journée, ça m'arrive une fois par mois environ.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

sondage repassage

pas de repassage ici non plus ! Depuis 6 mois, T dépose ses chemises au pressing, il ne le fait plus lui-même. De temps en temps, genre 1 fois par mois, je demande à la femme de ménage (maintenant à la nounou) de repasser 3 ou 4 trucs qui sont vraiment trop froissés, mais la plupart du temps, il suffit de lisser et de bien étendre le linge et c'est suffisant !

Je déteste ça, je suis nulle, je mets 3 plombes, et souvent, le résultat est pire qu'avant (genre pas froissé, mais mal repassé !)... Donc ça fait ... 10 ans que j'ai abandonné !

Quand T a commencé un taf ou il devait absolument porter une chemise, je l'ai prévenu dès le départ : niet pour le repassage, qu'il se démerde ! Il s'est vaillamment acquitté de sa tâche pendant 1 an 1/2 ! Au début il mettait 2 heures pour 5 chemises, pour finir à arriver à torcher l'affaire en 1/2 heure !

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

sondage repassage

Sumiko a dit :
on vit froissés et de temps en temps hystériquement je repasse tout ce qui me passe sous la main, je peux y passer la journée, ça m'arrive une fois par mois environ.

;| Un peu la même chose, sauf que j'assume pas du tout qu'on soit froissés, je n'arrive simplement pas à trouver le temps de le faire, du coup je me morfonds chaque jour que dieu fait devant mon (mes) panier(s) plein(s) à ras-bord, jusqu'au jour où je m'y mets, et là pareil, ça dure la journée, voire 2 ou 3 jours quand vraiment j'ai accumulé.
Je déteste ça et je songe sérieusement à faire appel à qq1, de temps en temps, pour m'aider.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

sondage repassage

Sumiko a dit :

Dans le même genre...
Et monsieur se repasse ses affaires quand il a un rendez-vous où le froissé risque de coincer...

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

sondage repassage

Ici je fais environ 3h par semaine, et je repasse TOUT... Et je râle quand je dors dans des draps pas repassés. :anonyme:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 1 année

sondage repassage

Avant je passais une heure à repasser une chemise, du coup je ne repassais jamais rien! Maintenant si je salis un truc dans la journée le soir même c lavé repassé et rangé par ma nounou! TOUT! Tout ce qu'elle lave elle repasse, truc de ouf!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

sondage repassage

Mais ta nounou Flit elle file du sirop qui fait dormir aux mômes pour avoir le temps de faire tout ça????

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

sondage repassage

flit a dit :
Avant je passais une heure à repasser une chemise, du coup je ne repassais jamais rien! Maintenant si je salis un truc dans la journée le soir même c lavé repassé et rangé par ma nounou! TOUT! Tout ce qu'elle lave elle repasse, truc de ouf!

Fais gaffe, il paraît que ça existe le vol de nounou
:mefiant: :dents:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 1 année

sondage repassage

Trucmuche a dit :
Mais ta nounou Flit elle file du sirop qui fait dormir aux mômes pour avoir le temps de faire tout ça????

c'est une tueuse, elle est rapide comme l'éclair, pendant les deux siestes du petit elle fait 1 milliard de trucs, et même avec lui, sans pour autant lésiner sur son éveil (c'est grâce à elle qu'il marche)
mais elle a quand même des défauts c'est clair (pas ds le taf, ds la personnalité!)

mathilde a dit :

Fais gaffe, il paraît que ça existe le vol de nounou
:mefiant: :dents:

je sais!!! et je vois bien comment elle se fait draguer au parc Monceau! :mefiant:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact