Connaissez-vous un site ou une marque où je pourrais trouver des soupes viêtnamiennes? Vous savez, ca se présente en pot en plastique, on rajoute de l'eau bouillante et c'est pret!
Soupe viet?
Soupe viet?
j'en achète au monop (sachet en plastique,bon faut juste les mettre dans un bol....)
on trouve pas ça dans ton supermarket?
Soupe viet?
Je crois qu'il y en a même chez Lidl!
Autrement au Carrefour market près de chez toi il doit y en avoir rayon spécialités étrangères.
Soupe viet?
Eh bien non, il ne s'agit pas des soupes en sachet ou dans les petits paquets avec plaque de pates et épices à part. Ce sont bien des soupes sêche mais en pot, les jap se baladent avec ça en voyage car ça ne pèse presque rien et il faut juste mettre de l'eau chaude.
Si ca se trouve se sont des soupes japonaises, en fait!
Soupe viet?
Oui plutôt japonaises, elle sont moins bonnes que les soupes viet j'ai cherché car mon mari est fan des soupe viet et thaï.
Soupe viet?
à mon avis comme vro - ça doit être les japonaises (lamen)
rien à voir avec les viet ou thai, mais super bonnes quand même, faut juste pas penser "épices asiatiques" au moment d'ouvrir la bouche vu que ça a rien à voir
si tu viens à paris émilie, je peux te filer des adresses de cantines japs et/ou épiceries où il y a tout ça... mais en province, là... ze sais pô
Soupe viet?
marie est pas à rennes ? je sais pas pourquoi j'ai cru lire "rennes" dans un poste à elle... si je me souviens bien, il y a un VRAI restau jap dans le centre, enfin en tout cas il y avait, du côté des lices, et il doit bien se fournir quelque part...
Soupe viet?
Comme des Bolino en somme.
A propos de cantine jap, déjeuné chez Kadoya l'autre jour etc'était dégueu. Higuma a aussi baissé.... bon on va où maintenant rue Sainte-Anne?...
Et qqu'un a essayé l'autre Higuma, devant la Comédie française?
Soupe viet?
oh ben on va quand même à higuma parce que leurs gyoza restent supers, non ?
perso j'ai pas essayé le 2è... et les autres japs que je connais, c'est supra bon, fin et tout, mais c'est juste trop cher, et surtout c'est le plan tout petit bouqué 30 ans à l'avance, ouvert juste deux heures deux fois par jour... n'est beaucoup trop compliqué pour moi tout ça
Soupe viet?
Ya un super restaurant Jap à St Malo, on adore y aller!
Bon, je me remets à la recherche de mes soupe 'asiatique' on va en essayer pleins et on verra!
Dès que j'ai récupéré ma voiture je vais aller chez ... intermarché!!!
Soupe viet?
Oui Fabi mais ils font trop cuire leurs nouilles. Bon faut que je reteste.
ça y est j'ai envie d'un yakisoba.
Soupe viet?
Les soupes instantanées que l'on fait en rajoutant de l'eau frémissante dans la "barquette"? Pour moi c'est un peu le "mal" incarné, car elles sont bourrées de trucs chimiques, plus la barquette qui doit dégager j'en sais quoi quand on met de l'eau chaude...
Au Mexique c'est devenu le repas des étudiants et ouvriers fauchés, et je ne te dis pas ce que ça fait en termes nutritionnels.
Mais bon, une fois par an, pourquoi pas...
Soupe viet?
C'est ça que je trouve au Carrefour c'est pas génial mais ça dépanne
Donc japonais
http://www.veggiebulle.fr/veggie-bulle-fait-son-marche/soupe-miso-tanoshi/
Soupe viet?
Ahhh il me dit à l'instant que ce sont des Cup Noodles!
Soupe viet?
Hein tu voies en bas il y a bien marqué "chez Carrefour Market"!
Soupe viet?
Ouais! Le mystère est résolu!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet