(soupir)

Commencé il y a 1 année par FireFly. Dernière réponse de taupe-taupe.

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

(soupir)

bon, ben voilà, on a commencé l'adaptation de mademoiselle Y ce matin chez sa nounou, qui est vraiment super gentille et tout, mais que c'est dur de laisser son tout petit...
en plus, on a reçu une lettre de la mairie nous informant que nous avions une place à la crèche en bas de chez nous, donc grosse hésitation mais :
- l'adaptation serait la semaine du 18/10 (je reprends lundi prochain :? et nous n'avons aucune famille dans la région)
- les horaires sont comme d'hab avec les crèches vraiment justes
- et puis bon, pour la première année je pense que la nounou c'est quand même plus cocon et moins affreux pour les microbes...
donc on va dire à la crèche qu'on ne prend pas la place tout de suite, et on repassera en commission en juin prochain..
mais enfin, comme je suis un peu :pleure: en ce moment, ça me prend la tête!

halala...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emma

emma
Posté il y a 1 année

(soupir)

:bisou: :bisou:
courage, ça va le faire. si tu as trouvé une nounou aimante et douce ça va se caler petit à petit.

allez encore des :bisou: :bisou: :bisou:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

(soupir)

Perso j'ai aussi refusé la crèche...trop petit...Et je suis ravie d'avoir deux matinées en halte garderie maintenant qu'il a un an et demi!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

(soupir)

Nounou +++++++++
Voilà une question de réglée
je pense bien à toi, j'essaie de passer cette semaine (ouéééééééééé j'vais y arriver!!!!)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

(soupir)

Nounou+++++++++++++++++++
Et :bisou: :bisou: :bisou:
les premiers jours c'est toujours dur dur....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

(soupir)

Nounou aussi!
plein de courage,

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

(soupir)

tout comme Nastia.

et bises bises bises.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

(soupir)

J'ai choisi crèche à 5/6 mois, trop peur des nounous malveillantes (faut que je me soigne mais j'ai été traumatisé par la nounou de mon petit frère)

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

(soupir)

Likidvcel a dit :
J'ai choisi crèche à 5/6 mois, trop peur des nounous malveillantes (faut que je me soigne mais j'ai été traumatisé par la nounou de mon petit frère)

Comme toi pour numéro 3, mais j'ai réalisé qu'en crèche il n'y a pas forcément de bienveillance non plus, juste de la (vague) veillance...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

(soupir)

Nounou +++++
Et bon courage, je t'admire, j'ai eu la chance de pouvoir rester avec mes 2, et je ne le regrette pas.
Ces moments durs vont vite passer, et tu seras tellement heureuse de les retrouver toutes les 2 le soir, après une riche journée!
Pleins de :bisou: :bisou: :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lila

lila
Posté il y a 1 année

(soupir)

nounou aussi ++++++++++++++++++++++++++++++++++
et :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

(soupir)

Likidvcel a dit :

moui, je comprends. en même temps la nounou choisie est vraiment gentille, tous les enfants qu'elle garde y sont depuis un, deux voire trois ans (elle garde le mercredi une petite fille qui vient de rentrer à l'école, et à qui elle allait trop manquer sinon), elle a apparemment gardé des fratries.. en plus notre pédiatre, qui a aussi été celui de ses enfants et du coup des enfants qu'elle garde, nous a dit d'elle qu'elle était très bien et très "maternante".. donc bon, je suis franchement en confiance là!

gros progrès, j'ai laissé ma toute petite une heure ce matin, et j'ai même pas pleuré!

sinon, prise de tête terminée puisque j'ai apporté mon courrier à la crèche pour dire que je ne prenais pas la place cette année, mais que je voulais bien repasser en commission en juin, on ne sait jamais!

merci pour vos encouragements! :bisou:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

(soupir)

C'est bon ça le coup du pédiatre qui cautionne !
Bon choix à mon avis :bisou: :bisou:

perso ça fait 2 semaines que j'ai repris le taf, et ça y est, je ne pense plus à mes bébés dans la journée :anonyme: :anonyme: :anonyme:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact