Sous-vêtements petit garçon

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Question (de fond) : à partir de quel âge avez-vous commencé à mettre des calçons/slips à vos petits garçons ?

Faut-il attendre la propreté (comme je le pensais) ou commencer à mettre des caleçons au-dessus de couches ?

Je pose la question parce que je vois passer dans mes recherches eBay plein de caleçons Petit Bateau en taille 2 ans... et vu que c'est la taille des fringues d'Augustin, je m'interroge...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Quelle différence avec les filles?
Je ne mets des culottes à varia que pour cacher la couche si elle a une robe.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

J'ai acheté le 1er caleçon à Emilien pour "fêter" le 1er jour sans couche, donc à 2 ans 1/2. Avant il avait des bodies il me semble.....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Idem...Mais comme il est maigrichon je lui ai mis des calecons PB taille 2 ans (trop craquants...)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 3 années

j'ai essayé de le stimuler à la propreté en lui en achetant l'année dernière...que dalle!
du coup il n'en porte que depuis cette rentrée

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ouais, OK, c'est comme je pensais, en fait. Comme pour les filles, effectivement. Au moment de la propreté. Car effectivement, pour le moment il porte des bodies. (mais c'est vrai que les caleçons PB sont trop mignons)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Mais ils taillent grand, Augustin aura probablement le caleçon taille 2 ans aux genoux...
Emilien (habillé en 8 ans) porte toujours des caleçons taille 3 ou 4 ans!...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Je mettais des slips et caleçon à Milan cet été, qd il faisait trop chaud pour qu'il ait un body. Ca maintenait la couche. et la cachait aussi, parce que j'ai horreur des gosses qui se baladent en couches Et ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Pour les slips PB, titi met tjrs du 3 ans et c'est loin d'être serré!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

On a toutes des mecs aux p'tits culs :inlove:

flit

flit
Posté il y a 3 années

le mien il fait du 18 ans :o ...il a aussi un p'tit cul, mais bon, il ressemble tellement à son père :dents: :timide:

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Non, pas le mien!
(enfin)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

marinette

marinette
Posté il y a 3 années

Ici, avec les lavables, la questions ne se pose pas, c'est culotte obligatoire.
Pour les "vraies" culottes, j'ai commencé pour Nathaël à la propreté.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

flit a dit :
le mien il fait du 18 ans :o ...

Tu veux dire du 18 mois?

Chez moi pareil, au moment de la propreté...

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

flit

flit
Posté il y a 3 années

non chérie, 18 ans, et s'il a un petit cul imagine ce qui prend autant de place????!!!un dessin ou on repart en cacahouete comme dans l'autre post ? :?

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

j'étais a mille lieues de ça... juste j'avais rien pigé! :edente:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

flit

flit
Posté il y a 3 années

tu m'épates! j'aurai jamais cru qu'il restait une âme pure dans le coin (et encore moins la tienne :dents: )

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

C'est marrant, toutes les mères de petits garçons trouvent que leurs fils ont des sexes ENORMES. :timide:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Pas toutes, juste Flit et moi :dents: :dents:

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Non, quasiment toutes te font la confidence, je t'assure!
C'est hyper mignon, j'en ai conclu que les parties génitales des petits garçon étaient hypertrophiées les premières année.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Euh, non, pas toutes :timide: (on part en vacances avec des copains parents de plein de p'tits mecs tous les ans, donc j'en vois passer, des spécimens :timide: :timide: )

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

non moi je l'appelle "clochette" et je trouve ça juste mignon.

Trucmuche

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

En fait chez nous c'est drôle parce que le copain de garde-partagée d'Augustin est circoncis. Et pas Gus... Du coup... bon... forcément, il y a une vraie différence de taille.
:timide:

(oui, moi aussi je pérore sur la taille du sexe de mon fils)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact