Moi aussi j'aime bien les tangas, et j'adore aussi les shortys, par contre faut que je retrouve la silhouette si je veux remettre les miens...
Sous-vêtements
Sous-vêtements
faut que je me renseigne, je suis à la ramasse car j'ai pas fait les boutiques de sous-vêtements depuis longtemps mais pour ma défense, tous les derniers sous-vêtements que j'ai eus sont des cadeaux...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Sous-vêtements
ce midi, razzia chez Princesse Tam Tam (qui fait actuellement 30% sur certains modèles... je dis ça comme ça...)
- j'ai eu le même sentiment de solitude qu'Isis il y a quelques mois... la vendeuse est en train d'ajuster un modèle sur mon corps de rêve
:"ah non, pour ce modèle-ci, je vais vous donner un 95A plutôt qu'un 90B"
"
Sous-vêtements
Lila avec ma forte poitrine ( tu m'interresses
) et ma longue expérience dans ce domaine... chez Princesse tam tam les modèles taille juste et un 90B aurait sûrement pu aller dans une autre marque .
Comme pour les fringues je fais du 42 chez certaines et gloups du 44 dans une autre!
Sous-vêtements
Lila... même combat ma belle... que les planches à pain du monde entier se tiennent par la main...
Sous-vêtements
je tiens vos mains les filles, me too is in the gang!
Sous-vêtements
Il y a planche et planche. C'est pas du tout la taille qui compte.... Think Jane, think Inès, think débardeur et mèche dans l'oeil, quoi...
Sous-vêtements
Sous-vêtements
Je rejoins le club aussi.... il fut un temps où j'avais de jolies petites pommes;.. mais baby boy a tout embarqué..
Sous-vêtements
ohlalala... hier papote avec deux copines déprimées sur le même thème - l'une dont les seins ont "disparu" (mais comment c'est possible ça?
) et l'autre dont ils ont pris plusieurs tailles... résultat, les deux = déprimées de l'allaitement, s'identifiant pas du tout avec leur nouvelle poitrine... alors me revoilà perplexe - la maternité et l'allaitement, ça vous transfigure nécessairement-radicalement-ad-vitam-eternam nos chers biberons intégrés ?! c'était comment pour vous ?!
Sous-vêtements
Avant j'avais deux jolies petites pommes hautes et rondes, comme Siana.
Maintenant j'ai deux petits gants de toilettes mous du genou...
L'allaitement - mais aussi la grossesse et l'âge - fait ça aux petits seins.
Sous-vêtements
Pas de déprime de mon côté, évidemment on change physiquement, mais sans forcément mal le vivre.
On a déjà eu x fois cette conversation....
http://www.bebeguide.com/forum/topic/85-e
(mais y en a d'autres)
Sous-vêtements
merci sumiko, je vais aller zieuter ça
Sous-vêtements
Ca sert à rien de t'inquiéter de comment ça se passe chez les autres hein, maintenant c'est fait tu verras bien comment ça sera chez toi.
Sous-vêtements
et surtout on se fait à tout.. nan ?.. moi ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de remplacer Claudia Schiffer, alors je prends soin de ce qui reste (moi ça ne tombe pas... mais ça a réduit, réduit, réduit...) avec le sourire..
Sous-vêtements
Ici j'avais des beaux seins bien rebondis!! Trop beaux! ... Et puis l'allaitement et l'opération m'en ont dégonflé un et ramolli l'autre
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet