Soutiens-gorges d'allaitement

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de Isis.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Je sais, je déglamourise le forum à mort.
La césarienne est prévue le 21, je commence à me pencher sur l'équipement, et comme j'ai déjà les soustifs moches et confort, je vais m'offrir de beaux soutiens-gorges d'allaitement.
Qu'avez-vous testé parmi les marques proposées par mamanana, si je veux éviter ce qui fait trop polyester cheap, et sortir de la brassière?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Question subsidiaire, vous avez un avis sur ça :
http://tinyurl.com/mmvhv4
et sur ça
http://tinyurl.com/mtqqxo

wtf???

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Moi je n'ai pas choisi sur Mamanana. J'ai acheté celui-là : http://www.madeinfemmes.com/boutique.php?th=2 et un autre chez H&M.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Et tu l'aimes?

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oui, beaucoup. Mais mon préféré finalement ça aura été celui de H&M Mama... 2 ou 3 fois moins cher !!

Alors finalement ton fils va naître le lendemain de l'anniv' de Nastassia ?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Oui, 1 jour d'écart...La dernière écho a confirmé une date de début de grossesse au 5 et non au 9 février, donc ça n'a pas été des masses négociables (et franchement je préfère!).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Je pensais aussi à la même adresse qu'Isis... que je n'ai pas testée. J'avais investi dans un soutien gorge assez cher et affreux, puis dans deux pas chers à la redoute et franchement l'écart de prix ne m'a pas semblé mérité.

Les trucs en silicone, ça doit faire un drôle d'effet, est-ce que des coussinets lavables ne sont pas aussi bien ? De toute façon, pour moi, les coulées intempestives ont duré peu de temps.

L'alcootest j'avais vraiment envie d'essayer. Et finalement... quelquefois ...ben heureusement que je n'en ai pas eu.... :edente: :dents:

Fiston... décembre 2008.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Sur les coussinets, le must semble être ceux vendus par Anne-Lise sur Ethic Garden : http://bit.ly/eJzXT

(perso, je n'en ai jamais eu besoin par contre)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

De mémoire, j'ai du les utiliser une semaine à tout casser, les coussinets, ça me revient. Autant en acheter des lavables, 2 paires suffisent, mais le côté gadget m'intriguait. Dernière grossesse, je me lâche!
Ceux d'Ethic Garden sont trop colorés à mon goût, pas l'intention de les exhiber.
Je compare les prix sur Mamanana et Asos, l'écart est énorme, avec la baisse de la livre, ça vaut la peine de commander en Angleterre.
L'alcootest est un vrai pousse-au-crime, j'adore!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Je me demande si je n'en ai pas des jetables à te donner...

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

nastia a dit :
Dernière grossesse, je me lâche!

Ben raison ! :P

Fiston... décembre 2008.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Moi j'avais des coquilles, toujours remplies, une vraie vache laitière.

Isis, j'adore cette boutique, c'est super joli! Le caraco est sympa aussi. Je note....(au cas où BDF, BDN, tout ça)
Pour ma part je n'avais que des Natalys en coton blanc, très confortables et pratiques.

L'alcootest est assez dément comme produit.... Je me demande si ça marche avec la beuh :anonyme:
N'empêche que la fille qui s'apprête à allaiter et fait un test positif, elle est bien dans la m...., si elle n'a pas de réserve au frigo....

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Moi j'avais des coquilles, toujours remplies, une vraie vache laitière.

Ouais, pareil.. une usine à lait!

sinon pour les soutifs, j'avais acheté les miens à la Halle aux vêtements (top glam'), mais ils étaient plutôt mimi.

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Perso j'ai été très déçue par Mamanana, jolies coupes mais pas assez emboîtants, j'avais tout le temps l'impression qu'un de mes seins était dehors (ainsi que son coussinet, bref, naze)
J'adore le site d'Isis!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Je vais commander des Hotmilk sur Asos, on va voir ce que ça donne, avec la réduc de mon beau-frère ça ne me coûtera pas trop cher si mes seins jaillissent hors du soutien-gorge à tout propos :bee:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Hotmilk! excellent ce nom!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Les noms de leur modèles sont aussi...hot
http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=576389&sgid=429

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Très contente des H&M Mama.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :

L'alcootest est assez dément comme produit.... Je me demande si ça marche avec la beuh :anonyme:
N'empêche que la fille qui s'apprête à allaiter et fait un test positif, elle est bien dans la m...., si elle n'a pas de réserve au frigo....

C'est bien ce que je disais ou alors si tu as du lait en réserve mais que ton bébé préféré ne veut pas de biberon...

Fiston... décembre 2008.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

nastia a dit :
Les noms de leur modèles sont aussi...hot
http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=576389&sgid=429

vue la forme, aucune chance que tes seins se fassent la malle!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Oui, même en temps normal, le corbeille ou le balconnet ne sont pas vraiment envisageables pour moi ;)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Puisqu'on en parle (de corbeille, de balconnet, tout ça), quelle est selon vous la meilleure forme pour des petits seins un peu vides (temporairement, mais j'en ai pour au moins de 6 mois de seins vides) et mous... ?
(miam ! mes seins font envie !)

J'ai toujours pensé corbeille mais j'ai un doute...
(j'aime pas trop les push-up hyper rembourrés façon Wonderbra, en tout cas pas pour le quotidien)

Nastia, t'as déjà testé la lingerie d'Asos (hors SG d'allaitement) ?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Non, jamais testé, j'ai besoin d'essayer la lingerie normalement.
Peux pas t'aider pour le reste, sorry.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

moi les Calvin Klein (collection d'ado pubère) me vont très bien... et je ne sais pas comment c'est "corbeille", balconnet je trouve ca joli mais encore il faut arriver à les remplir, c'est pour ca que le balconnet un peu reimbourré fait son job pour moi.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Moi je dirais corbeille d'Aubade taille 90B, pour toi Isis.
Etonnant :j'ai retrouvé mes nibs depuis deux mois. Je remets mes 85C "d'avant". Après 5 ans. Une note d'optimisme dans un monde cruel?.....
N'aime pas trop les rembourrages, mieux vaut un soutif bien structuré et très échancré qui remonte tout ça sans tricher sur le volume (ça fait cheul sous le T shirt). D'où Aubade.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Aaaah, 85C. Mon rêve.
Mince du dos, fournie du nib.

Aubade, le moindre truc vaut 20 000, non ?

Et voilà, maintenant je veux celui-là !
http://bit.ly/CImTH

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

chais pas, c'est mon amoureux qui m'en a offert 2 ensembles en 2002. C'est de la super came, ils sont nickel et je les mets bcp. Je ne crois pas que ce soit si cher, voir les soldes.....
Pour ton lien : je n'aime pas la dentelle et le tulle, ça gratte. Mon truc c'est la broderie anglaise et la guipure. Faut essayer pour vérifier le confort.
Les Aubade ont une forme qui rehausse vraiment les petits seins, tu devrais aller essayer en boutique. Je pense que ça t'irait très bien comme style.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Nastia : t'as vu comme on reglamourise l'affaire vite fait? :P

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Merci les filles, ouf!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Aubade est souvent bien soldé dans les grands magasins

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact