Sport

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de emilie_loup.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Sport

Avec mon mec, on a décidé de tenir compte du réel et de la pesanteur (et du fait qu'on risque de se péter les guibolles en surf le moins prochain), et de faire du sport ensemble.
C'est pas trop trop meugnon, ça? :inlove:
Après moult réflexions, on va attaquer par une petite phase de badminton (je suis fanatique du badminton). Maintenant, faut trouver comment ça marche, le sport à Paris....

Vous le faites, en couple? Vous ne vous tapez pas dessus à coup de raquettes? Vous arrivez à vous organiser?...

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Sport

Aujourd'hui au bureau on a parlé d'acheter des trucs de musculation, genre un rameur et un PowerPlate, pour les foutre dans notre cave - immense et très très sympa...
Luttons tous contre la gravité en couple(s) !!
:soldat:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Sport

on court à 2 (pas le choix... je suis trop nulle en raquette...). Et c'est top : C* me coache (l'année dernière, sur un boulot, il a eu la chance d'être coaché au niveau sportif ; il répète avec moi le programme que leur faisait suivre le coach), me motive quand je fléchis du genou, m'encourage... et on adore faire ça ensemble. On revient de là, gonflés à bloc. Il me félicite. C'est l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :inlove: :inlove:

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Sport

Le seul sport que je pratique en couple est celui qui ne nécessite aucun équipement... et aucune préparation.

Je ne sais pas si ça va m'aider au ski, par contre. Peut être pour le chasse neige... enfin.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Sport

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Sport

oh, mais c'est chouette comme idée!
On avait fait avec mon amoureux du tango argentin, le cours était sympa, mais les autres participants pas super funs. et comme il fallait changer de partenaire souvent (nous ça nous faisait iech, on faisait ça pour être ensembe pas pour danser avec qqun d'autre) et ben on a vite arrêté!
ça me tenterait bien de refaire du soprt avec lui, mais
1/ c'est pas la bonne année ;)
2/ euh mon mec travaille le soir, quand moi je rentre du boulot.. donc c'est malheureusement impossible...
D'ailleurs c'est les boules, avant Louloute je faisais plein d'activités genre danse, théâtre, et maintenant, plus rien,
:( :pleure:

enfin....

Bon et sinon, le sport dans les centres d'animation de la ville de Paris c'est pas mal, et pas cher!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Sport

Bicha : :lol: :lol: :lol:

bah, du coup, comme toi quoi!! :dents:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Sport

Oui mais justement, avec un corps musclé et assoupli, certaines perspectives s'ouvrent ;)

FF ma pauvrette, t'es vraiment une manante! :bisou:

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Sport

oui oui oui

On va dans une salle de sport ici tous les deux.... on se regarde amoureusement du haut de nos supers machines,.. et c'est vrai que c'est bien. Sans lui, j'irai pas, en plus, et comme j'ai absolument besoin de fondre... il me motive ! :ange:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Sport

Bicha, idem!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Sport

Bicha et truc, trop hot!
Nous on fait séparément, chacun son coach de Pilates (le truc c'est que N a une silhouette de danseur, il m'éclate à n'importe quel sport).
A la gym suédoise, il y avait des couples.
Piscine?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Sport

nastia a dit :

Piscine?

Se mouiller, se mettre en maillot, être en contact avec les ... (sécrétions? microbes? CORPS??) des autres, poser les pieds là où les autres ont posé leurs (ibid.), et dans du mouillé froid, heurter les baleines qui font du deux à l'heure en zig zag et tout recommencer à l'envers.... Pourir ses cheveux-peau-make up....
Un truc de plus en plus saoulant je trouve...
Quand on y va avec fiston, j'en profite pour faire qq longueurs.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Sport

j'ai essayé récemment d'aller courir avec mon mari mais c'est juste impossible : moi pas couru depuis le lycée et lui marathonien, cherchez l'erreur :edente: ou alors bowling mais c'est pas top pour la manucure...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Sport

Kiki merci : une sportive comme je les aime ! :amoureux:

Fiston... décembre 2008.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Sport

nous on fait chacun de notre coté, moi le midi dans un salle de sport à deux pas du boulot et lui il court entre midi et deux avec ses potes à coté de son boulot ....Je pourrais aller faire du sport avec lui le dimanche matin au parc à deux pas de la maison, lui courrir et moi faire du vélo mais je n'y vais qu'en été, je suis méditéranéenne, je deteste l'hiver et pourtant il me le demande assez souvent... :inlove:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Sport

On fait aussi chacun de notre côté : lui la course à pied et le surf. Moi... rien!
Enfin si, j'ai essayé d'aller courir avant les fêtes, et j'y retournerais quand Louis et moi, on aura arrêté d'être malades!
On a envie d'apprendre la salsa ensemble, mais on n'a pas de club sympa aux environs ou alors horaires impossible.

Par contre on cherche un rameur sur le bon coin, parce qu'on aime bien.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact