Bon, comme je n'aime pas être seule et qu'en plus j'en ai besoin, j'envisageais de prendre un stagiaire.
Enfin UNE stagiaire (quoi je suis toujours tentée par le beau jeune stagiaire sans chemise qui ferait ch... Amir
).
Vous pensez que c'est envisageable de la faire venir genre 3 demi-journées à la maison et que le reste du temps elle bosse en télétravail ?
Parce que bon, un stage c'est un moment d'apprentissage et si le stagiaire n'est pas en contact avec son superviseur, il a peu de chances d'apprendre quoi que ce soit.
Par ailleurs, c'est un peu craignos de faire bosser quelqu'un chez soi, non ?
J'ai lu sur des forums de freelances (graphistes essentiellement) que certains le faisaient mais bon, ça me gêne un peu...
Vous en pensez quoi ?
Stagiaire
Stagiaire
Je ne trouve pas du tout ça gênant. Chez toi c'est bien, clair, clean, la personne sera ravie d'avoir du bon café et une ambiance confortable. Un stagiaire par définition c'est jeune, ça a de bonnes jambes (pour l'escalier) et c'est prêt à tout.
Demi-journées, why not, si elle n'habite pas trop loin...
Stagiaire
Moi non plus je ne trouve pas ça gênant. Et puis ce sera aussi un critère de sélection: qqn qui trouvera chouette de bosser dans ton (superbe) appart sera qqn de sympa!
Stagiaire
Bon.
Alors je vais partir à la recherche de la stagiaire journaliste qui déchire.
Si vous entendez parler d'une jeunette qui aimerait écrire pour BBG en stage... let me know.
Stagiaire
Horaires, rémunération, durée?
Stagiaire
(Je peux transmettre à des étudiantes qui iraient bien mais faut qq détails)
Stagiaire
Je ne sais pas encore tout ça.
En théorie on doit payer 30% du smic (donc faut que je calcule si BBG peut se l'offrir).
Sinon ça serait sur la base d'un 4/5e avec présence au "bureau" le lundi de 14h à 18h, le jeudi de 9h30 à 16h30 et le vendredi de 9h30 à 12h30.
Le reste en télétravail. Jour off le mercredi, comme moi.
Mais en fait tout ça c'est en gros parce que je cherche quelqu'un qui va pas mal bouger, aller à des présentations presse, des conf', faire des interviews.
Et puis bon, Amir a des scrupules maintenant. Il veut revenir travailler à la maison.
Je lui ai que non, c'est trop tard, que maintenant je cherche une stagiaire, non mais !
Stagiaire
Tu lui manques?
Stagiaire
Oui, paraît-il.
Stagiaire
ah, ces hommes!!
(elle fait son petit effet, ta robe, on dirait!)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet