Aujourd'hui c'était le premier jour de Stanou chez l'assistante maternelle.
Ca c'est très mal passé. A peine parti il s'est mit à hurler, son papa a du revenir et passer 1h30 à la clmer, il hocquetait dans ses bras.
Quand son papa est parti ça a été à peu près. Il a refusé de déjeuner; a refusé de dormir si la nounou ne restait pas à côté de lui, a refusé de gouter. Quand on a sonné à la porte à 18h, je l'ai entendu se mettre à pleurer, et il s'est jeté des mes bras en hurlant de plus en plus fort. Il est resté dans mes bras pendant 1/2, collé, niché... Tout blanc, les yeux tout rouges...
De retour à la maison, impossible de le lâcher... il se mettait à paniquer dès que je le posait. Je l'ai donc mit dans un bain, au calme. Ce soir j'ai réussi à lui donner un bon bib, j'y ai rajouté des céréales pour le "caler".
Et il est tombé de sommeil d'un coup.
Je me suis un peu "fachée" avec la nounou car je lui ai reproché de ne pas nous a voir proposé d'"adaptation", de temps ou on restait avec lui etc.
Donc demain comme c'est mercredi il n'y restera que la matinée.
Je suis mal pour mon petit garçon. Je ne sais pas quoi faire.
Je dois ajouté que Stanou était déjà assez mal avant d'aller chez la nounou, car nous venons de passer 10 jours un peu durs... Mon frère est venu avec sa femme et leurs enfants. C'est une très longue histoire, mais quand ils sont là au bout de quelques jours, nous nous engueulons Gaël et moi, et Stanou est angoissé et mal. Là ils sont carrément restés 10 jours et c'était trop. Ils s'engueulent toute la journée, ils frappent leurs gosses, enfin bref, tout ce que nous ne supportons pas.
Bref je pense que il y a ça aussi qui l'a perturbé.
Enfin voilà pour les news, et puis nous déménageons sans doute le mois prochain, ce qui risque encore de le perturber...
Si vous avez des petits conseils ils seraient la bienvenue!
(et j'avoue que j'ai un peu honte de me plaindre compte tenu des circonstances, je pense à Gabryel)

Flux RSS pour ce sujet