still alive

Commencé il y a 10 mois par moleskine. Dernière réponse de lila.

moleskine

moleskine
Posté il y a 10 mois

still alive

Juste un petit mot pour dire que tout va bien et remercier celles qui ont pris des nouvelles et a qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre.

Ce n'est pas notre nouvelle recrue qui nous bouffe totalement notre temps libre, mais la somme de plein de choses :
nous avons signé auj les achat/vente des appartements, déménageons samedi et avons donc qq menues choses a gérer en plus des 2 schtroumpfs.

A part ca TOUT MEGA ROULE ! A. est top en plus de méga chou !

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 10 mois

still alive

Comment ça, t'es débordée avec un déménagement et 2 mômes dont un nouveau-né :P ?
J'te jure!!!

Bon heureuse de lire qu'A est un amour, il doit bien sentir que c'est pas l'moment de faire l'andouille :wink:

Bon courage :bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 10 mois

still alive

(et bon, quand t'auras le temps un jour, tu mettras des photos, hein :timide: )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

adelau

adelau
Posté il y a 10 mois

still alive

Contente que A soit tranquille, il n'aurait plus manqué que ça ne soit pas le cas avec le déménagement en route !

Bon courage à vous.

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

flit

flit
Posté il y a 10 mois

still alive

Happy pour toi ma poulette et hate de voir des tofs aussi! :amoureux:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lila

lila
Posté il y a 10 mois

still alive

des photos ! des photos ! :inlove:

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact