Vous stockez comment les jouets, vêtements, et autres choses plus envahissantes encore de vos progénitures dans vos petits apparts parisiens ?
En deux ans j'ai déjà quelques caisses de vêtements et jouets. Pas de cave. Et je ne sais vraiment pas quand on fera le deuxième... comment faire en attendant ?
stockage
stockage
je squatte la cave d'un ami + j'en ai mis un peu chez mes grands-parents à la campagne, et je donne beaucoup. Quand S est née, on était à peu près les premiers à avoir un gosse parmi nos potes. Ils ont plus ou moins tous franchi le pas maintenant. Ils pourront nous prêter des trucs.
stockage
je loue un box pour pouvoir stocker (ici les box se vendent à prix d'or)par contre si le proprio décide d'arrêter de le louer, on sera MAL trèèèès MAL
stockage
Squattage de cave d'une copine...et je prête à mort!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
stockage
Dans des sacs sous vide d'air, que j'empile dans ma cave. Ca prend moins de place que dans des bacs.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet