Bon je ne veux pas mettre le bordel là ou tout roule, mais j'ai quelques petites suggestions pour ce forum. La première, c'est d'ouvrir les liens dans un autre onglet ou page blanche pour éviter de devoir faire clic droit (et comment font les utilisatrices de mac ???)
suggestions d'amélioration ou d'enrichissement du forum
Ouais je sais, je l'ai déjà dit à Amir. C'est relou.
Vas-y continue !!!
Done !
merci ! :)
La seconde serait de positionner le moteur de recherche ailleurs, plus haut...
Suffisait de raler...
foutu homme va
La troisième serait de proposer un flux dès l'accueil du forum et non sujet par sujet (pour ajouter à ma page netvibes)
et pour finir ma liste de Noel : une appli iPhone ou un site wap pour que ce soit plus facile à utiliser dans le bus
quoi ? j'abuse ????
Ah non, si vous vous mettez à répondre aux posts dans le bus, déjà que vous avez largué la moitié des bbguidiennes avec vos wagons de nouveaux posts toutes les heures, où va-t'on??????
oui mais le soir, je ne viens pas, ou presque...
moleskine a dit :
oui mais le soir, je ne viens pas, ou presque...
Tu veux dire que tu as une vie amoureuse et que tu discutes encore avec ton mec au lieu de papoter sur le web avec tes copines ?
Dingue !
hé hé, j'entretiens le feu moi...
Bon et pour le reste, je laisse Amir te répondre... Mais pour le côté web-on-the-go, c'est prévu. Mais avec la nouvelle version du site en entier (ce forum n'étant qu'un avant-goût du Bebeguide de demain, quand Amir aura le temps de finir).
Pour tout le reste, je souscris. Après, on a aussi des impératifs bassement mercantiles du type publicitaire : la pub doit rester dans le premier écran.
Allez c'est noël sur bbguide !
moleskine a dit :
La seconde serait de positionner le moteur de recherche ailleurs, plus haut...
Done ! Plus haut ferait descendre le pavé annonceur.
moleskine a dit :
La troisième serait de proposer un flux dès l'accueil du forum et non sujet par sujet (pour ajouter à ma page netvibes)
Ca existe déjà sur la page d'accueil du forum.
moleskine a dit :
une appli iPhone ou un site wap pour que ce soit plus facile à utiliser dans le bus
Le forum est utilisable à peu près sur les appareils nomades d'aujourd'hui. L'appli iPhone est sérieusement en cours de réflexion...
POur les point 3 et 4 :
3- c'est bon, je ne l'avais pas vu.
4- oui il est utilisable, mais le pavé de texte est un peu big pour un iPhone...
Je prends les devants...
Moleskine :
Bbguide a même un picto symbaloo ( http://www.symbaloo.com/fr/ ) si un jour tu décide de quitter netvibes.
Amir, ça fait quoi d'avoir que des blondes exigeantes autour se soit?
Après la sortie du site v2, je regarde le point 4 de plus près.
amir a dit :
Je prends les devants...Moleskine :
Bbguide a même un picto symbaloo ( http://www.symbaloo.com/fr/ ) si un jour tu décide de quitter netvibes.
Ok ok
bien envoyé !
Solitude !
Elles ne sont pas toutes blondes tu sais.
l'air de rien, je vais encore lancer un truc ...
*sifflote*
Pour les tags, ce serait super d'avoir une saisie intuitive, comme ça la remontée des tags les plus populaires sera plus efficace.
*sifflote et se casse*
moleskine a dit :
l'air de rien, je vais encore lancer un truc ...
*sifflote*
Pour les tags, ce serait super d'avoir une saisie intuitive, comme ça la remontée des tags les plus populaires sera plus efficace.
*sifflote et se casse*
![]()
Euuuuh... là encore je souscris (parce que c'est moi qui trie vos tags bordéliques ensuite) !
Mon amour ?
(je parle à Amir, hein)
Amir, je tiens à préciser qu'Isis ne m'a pas soudoyée ni payée pour obtenir ces modif. Je suis naturellement relou... (et chef de projet web... donc bon)
Je te crois !!
Pour les tags, c'est une très bonne idée. A la prochaine mise à jour du forum ça sera là.
Rien d'autre ??
pas pour le moment non ! :)
ah si, les liens ne s'ouvrent pas tous dans une nouvelle fenêtre (cf lien posté par Isis sur shopping de noel)
C'est normal. Ce sont les liens externes du forum qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Les internes restent dans la même fenêtre.
Nastia, sur le même sujet ça c'est pour toi :
Jakob Nielsen: The Top Ten Web Design Mistakes of 1999
Opening up new browser windows is like a vacuum cleaner sales person who starts a visit by emptying an ash tray on the customer's carpet. Don't pollute my screen with any more windows, thanks (particularly since current operating systems have miserable window management). If I want a new window, I will open it myself!
Designers open new browser windows on the theory that it keeps users on their site. But even disregarding the user-hostile message implied in taking over the user's machine, the strategy is self-defeating since it disables the Back button which is the normal way users return to previous sites. Users often don't notice that a new window has opened, especially if they are using a small monitor where the windows are maximized to fill up the screen. So a user who tries to return to the origin will be confused by a grayed out Back button.
moleskine a dit :
La première, c'est d'ouvrir les liens dans un autre onglet ou page blanche pour éviter de devoir faire clic droit (et comment font les utilisatrices de mac ???)
Pomme clic pour le clic droit
Les nouveaux Mapple ont 2 boutons maintenant... Après des années de lutte c'est la résignation !
ouais mais t'as vu Moleskine elle ferait comme moi et elle est chef de projet web!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet