Suis dèg!!

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de nastia.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

bon bah pour une fois que je prends des congés pour rester chez moi et m'occuper des enfants, je suis malade et depuis ce matin petit boys l'est encore plus que moi, il a une grosse otite qui l'a achevé (pleure et se rendort depuis ce matin)! ;|
J'ai réussi à avoir un rdv avec un pédiatre pour ce soir, autre que le sien mais c toujours ça de pris(en cette période, vaut mieux ne pas tomber malade).
Moi qui pensais m'éclater avec eux, aller sur Paris, faire des activités, passer qqes jours chez mes parents etc...finalemnt, je suis cloitré chez moi dans une grosse, très grosse déprime! :euh:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Mince courage!! C'est toujours comme ça quand on prévoit un planning sympa! Bon j'espère au moins que ce pédiatre va le remettre sur pied!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

je connais, sytématiquement je suis malade les 2/3 premiers jours des vacances et au moins un week-end sur 2, je le sais je ne prévois donc rien en début de vacances.
Quand les gosses s'y mettent, là ça devient galère, :bisou:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Courage, nous aussi on a commencé les vacances malades, les enfants sont insupportables, je stresse car le 24 et le 25 se passent chez moi et avec ma belle-mère et j'ai à peine le temps de me doucher!
Vivement l'école.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

mon mari a fait Dubai-Les Ménuires avec les enfants qui sont finalement tous les deux grippés ! Lucie a skié une journée pour l'instant et Léo 0 journée...c'est la saison des maladies en France n'est-ce pas ? courage courage

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Trucmuche a dit :
les enfants sont insupportables

Franchement, j'y repensais, si j'étais vous je mettrais vraiment Titi au centre de loisirs tous les jours.... parce-qu'au final il tourne en rond, il est énervé, il est sur votre dos, et il se fait engueuler toute la journée.... et clairement, vous n'avez pas la possibilité en ce moment de lui faire faire "des trucs sympas" qui le sortiraient un peu de sa DS et son ipod.... alors qu'au centre de loisirs, il fera des sorties, activités manuelles, musées....
Il râlera fort le 1er jour, mais il finira sûrement par y prendre goût...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Je suis d'acc avec Mathilde...si on ne part pas, en général je les inscrit au centre de loisirs sauf à Noël. Ils ne s'ennuient pas avec toutes les activités qu'on leur propose.
Pour les prochaines vacances, j' essayerais le système matin à la maison et aprèm au centre de loisirs.

Kiki, en effet, le pédiatre hier m'a dit qu'il y'avait beaucoup de petits malades dû au temps actuel (Il neige à nouveau sur Paris en ce moment)
Le mien après une journée de traitement, il va déjà mieux.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Il est pas inscrit, c'est trop tard...On est des loosers!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Ah oui, c'est vrai, les pré-inscriptions :? ...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Oh mince mais tu as essayé de le faire en cours d'année suite au changement de situation? (ils acceptent les dossiers ici, à Paris ce doit être faisable, non?)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Pour les vacances, les inscriptions se font les semaines qui précèdent les vacances...

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Ouais c'est méga relou leur nouveau truc. A chaque fois je zappe le machin...
En même temps, dans notre centre de loisirs ils sont plutôt cools et m'ont déjà pris Inès même sans pré-inscription... alors, je dis que ça se tente, non ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

pareil, aux dernières vacances fiston n'était pas préinscrit, je l'ai amené sur qq journées et on ne m'a pas posé de questions...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Fab est en ce moment même en train d'essayer de l'incruster pour l'apreme...à suivre!

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Bon ben on a réussi à l'y coller mais il a regardé un DVD et Piwi ;|
Et il raconte qu'à part deux, les enfants se moquent de lui ou l'ignorent. Il y en aurait même un qui lui a dit qu'il avait pété un jouet et qu'il devait le lui racheter...
Je ne suis pas certaine de l'y remettre!
Vous savez qui gère les centres? Ca dépend de la mairie non? Ou d'une assoce privée?

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Suis dèg!!

Dans le public c'est la mairie, mais je sais que l'ecole de Nastia propose des activités similaires pendant les vacances (certes un peu catho, mais bon). Autrement l'association de quartier propose des stages, genre dessin.
Dans ton coin il doit y en avoir plein (et tu seras prete pour les prochaines vacances, hehe).
Courage, Truc.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact