Sujet fifille

Commencé il y a 2 années par bicha. Dernière réponse de Simone.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Voilà, j'en ai marre de ne pas avoir de "vrai" sac depuis qu'on m'a lâchement piqué mon beau beau 24h. Je m'étais dit que je ne voulais plus jamais investir dans du bon matos, au cas où on me le volerait à nouveau, mais maintenant que j'en ai vraiment envie, ben je me dis vivons dangereusement, je prends le risque!

SO, maintenant que la décision est prise, la question demeure: lequel?

vous, quel est LE sac pour vous, quitte à se le faire offrir (mon anniv' c'est d'ici quelques mois, donc j'ai le temps)?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Bah le Billy de Jérôme Dreyfuss, non ?

http://www.jerome-dreyfuss.com/nos-creations.php?id=10&lang=fr&PHPSESSID=941309d62b72ed293337ea9e78c6a32a

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Le Billy de Dreyfuss aussi.. ou le Motorcycle de Balenciaga (n'importe lequel ils sont tous canons), mais là.. c'est encore un autre budget..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

les derniers Dreyfuss sont très très beaux.
le midday midnight de Darel aussi

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Ah moi j'ai l'impression d'être carrément vieux jeu et décalée à côté de vous... euh peut être trop classique!
Moi je suis fan de Lancel!
J'ai un gros sac cabas de la gamme Elsa que j'adooooore et mon homme m'a offert le portefeuille de la même gamme pour la naissance de Stanislas! Vivement le suivant! :P

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

C'est drôle car j'hésite vraiment entre les deux, le Billy ou le Midday... mais j'ai quand même l'impression que tout le monde est sur les deux mêmes sacs!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Vuitton (pas monogrammé, bien sûr)?
Je n'ai croisé le mien qu'une fois (OK, sur un mannequin russe en fourrure rose :edente: )

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

MO851? http://www.m0851.com/webstore/index.php?pid=BALNO11
Leurs cuirs sont tellement doux qu'on dirait du tissu. Leur site web ne montre pas toutes les couleurs, mais ils sont au bon marché. J'ai un sac knot de chez eux, et chéri une sacoche d'ordi et une veste qui vieillissent bien.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

leloustic a dit :
Ah moi j'ai l'impression d'être carrément vieux jeu et décalée à côté de vous... euh peut être trop classique!

et moi donc!, moi qui possède la moitié de la collection roseau de longchamps!!! je suis complètement larguée!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Ah ya pas pire que moi : je n'ai aucun sac de marque!!! Hihi!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Pareil que toi Emilie, les miens viennent de H&M, C&A etc. Au moins j'ai moins de scrupules à en changer souvent! :heureux:

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

lamouette

lamouette
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Ici, pas d'sous, pas d'sac... :anonyme:
En revanche, des que la caisse se remplit, je fais un carnage chez Darel.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Bon, moi j'ai des gouts discutables cf le post accro a vente-privée d'il y a qq semaines !

les dreyfuss sont indiscutablement magnifiques, dans un style très différent et je-ne-fais-pas-comme-tout-monde-et-jassume-la-couleur y'a les sacs brontibay, aussi bcp plus abordables

2 kids at home

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Alors voilà, si j'ai un jour 1 million à moi, je m'offrirai peut-être un sac de cette gamme, Cuir Epi de Vuitton :

http://www.louisvuitton.com/web/flash/index.jsp?buy=1&langue=fr_FR&direct1=cate_w&direct2=cat10070&dinsight=3274&kwsl=19567239

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Hum... j'en connais une ici qui l'a déjà le Vuitton en cuir épi couleur cassis trop beau... :anonyme: (mais on est plus vieilles que toi, Emilie)

(au fait ! toutes les fiches produits ou presque du site Vuitton, c'est moi qui les ai écrites, ça m'émeut toujours de les voir en ligne)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Oh, je suis allée faire un tour sur le site de brontibay et j'aime beaucoup leurs sacs dis-donc!
Et les couleurs flashy pour les sacs à main, je suis fan (rapport à mon sac à main "Autre Ton" vert très vert!)

J'aime beaucoup toute leur gamme Sissy déclinée en plusieurs matières! (le sissypoppy cranberry est trop joli pour l'été!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Bronty Bay, j'adore aussi (mon portefeuille vient de chez eux) et j'avais pas dutout pensé à eux!

Le sissy aubergine, mmmmm.........

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Oui, moi j'en rêve, et vous, bah vous projetez!!!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

non, moi j'en rêve pour l'instant.

(mais je compte bien trouver quelqu'un pour me l'offrir, ce rêve!!!)

Pour l'instant je vis comme ca: je rêve, du coup je projette, et peut être que ça deviendra vrai. Comme pour le sac. Un cadeau collectif sauf que dans une tout autre dimension...

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

emilie_loup a dit :
Oui, moi j'en rêve, et vous, bah vous projetez!!!

Nan mais moi aussi j'en rêve, hein. Je projette pas du tout du tout... (et je vais aller jeter un oeil au site de Brontibay)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

une petite perle de philosophie du soir à deux balles.

J'arrête, promis.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

y'a aussi La Petite Mendigote....

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Oui, à la limite, pour un cadeau groupé, ce serait envisageable, mais il faut beaucoup de monde dessus!!!
Et j'aurai tellement peur de l'abimer qu'il resterait rangé... ou en vitrine!!!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Le cui épi est increvable, je maltraite le mien sans pitié il survit.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Brontibay c'est super j'en ai trois ils sont chouettes comme tout, et comme j'ai plein de sacs que certaines ici qualifient de "faux" - pas en cuir, quoi-, j'en change souvent et ils s'abiment pas!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Bon, je me sens moins seule ! :dents:

merci les filles !

2 kids at home

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

Oui, en fait c'est ça le "truc", ne pas avoir qu'un seul sac qu'on userait jusqu'à la corde, mais plusieurs, pour tourner et qu'ils durent plus longtemps... un peu comme avec les chaussures!
Sauf que je j'ai déjà du mal à appliquer cette règle avec les chaussures (bon marché!), alors avec les sacs de luxe, ce n'est même pas envisageable : je me vois mal demander rien qu'un sac Vuitton à mon chéri, alors 4!!! Et pourtant, je sais lesquels je choisirai...!

flit

flit
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

j'aimerai bien que mon chéri m'offre un jour un chanel noir matelassé avec chaîne, le truc hyper classique...j'adore!
je vais le travailler! :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

flit

flit
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

bon ben s'il est pas chaud, j'aurai toujours cette solution
http://www.sacdunjour.com/brands.php?type=brand&id=10&mode=p
pour kiffer pendant une semaine!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Sujet fifille

J'hallucine, je ne savais même pas que ça existait!!!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact