sujet super mega sérieux ....

Commencé il y a 1 année par taupe-taupe. Dernière réponse de bicha.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

... coupe de cheveux !!!!!!

Dès que je me serai débarrassée de l'énoooorme dreadlock (Trucmuche a vu la bête, elle peut témoigner ici de toute l'horreur de la chose :pleure: ) que j'ai derrière le crâne, je vais aller faire un long tour chez le coiffeur, histoire de faire poil neuf :soldat:

Grosso merdo, je vais raccourcir, faire un carré basique, pour donner un coup de peps à mes cheveux qui sont globalement morts, et qui partent par poignées à chaque coup de brosse.

J'ai beaucoup beaucoup de cheveux, ils sont plutôt épais, longs, souples, mais pas bouclés. Et j'adorerais avoir les cheveux bouclés. Des grosses boucles, pas une permanente ! Vous savez si c'est possible de faire des boucles durables (en tous les cas qui partent pas dès qu'on se remouille les cheveux)sur des cheveux un peu raides ?

En fait j'ai peur du carré qui se contente de tomber au dessus des épaules, sans mouvement. J'aimerais vraiment un truc qui bouge quand je bouge (je devrais écrire des chansons moi !) . Je me dis que des boucles, ça pourrait péter grave sa mère :P

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

emma

emma
Posté il y a 1 année

Et pourquoi pas : tu gardes la longueur et tu dégrades ? En général ça boucle plus et ça bouge quand tu bouge !
Après faut un coiffeur qui maitrise bien les dégradés.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

mon coiffeur maitrise bien les dégradés, et pour des cheveux raides comme les miens, ça fait du mouvement. Et c'est pas très loin de chez toi.

Pour les boucles, j'ai arrêté d'en vouloir à force de voir que ça ne marchait pas sur mes cheveux.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Taupe-taupe, c'est impossible. J'ai déjà harcéle des tas de coiffeurs. Boucles larges, no way!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

ouais moi aussi, jaurais bien aimé, y a que le fer à friser ou la mise en plie...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Pfff ... J'espérais qu'un de vous aurait la recette miracle pour ressembler à Candy :anonyme: :anonyme:

Ce sera un dégradé alors ! Bicha, je veux bien le tuyau sur le coiffeur qui sait faire (parce que y'en a qui savent pas, et je suis déjà ressortie en ressemblant à un joueur de foot des 80' :casse: )

Pour le moment, monsieur taupe bosse toujours sur mon nœud ... 1 heure 1/2 tous les soirs depuis mardi ! On a bon espoir que ce soit fini à la fin de la semaine prochaine :soldat:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

C'est dingue cette histoire!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Coiffeur 27, au 27 rue Oberkampf. Et il faut demander Jerôme.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact