... coupe de cheveux !!!!!!
Dès que je me serai débarrassée de l'énoooorme dreadlock (Trucmuche a vu la bête, elle peut témoigner ici de toute l'horreur de la chose
) que j'ai derrière le crâne, je vais aller faire un long tour chez le coiffeur, histoire de faire poil neuf
Grosso merdo, je vais raccourcir, faire un carré basique, pour donner un coup de peps à mes cheveux qui sont globalement morts, et qui partent par poignées à chaque coup de brosse.
J'ai beaucoup beaucoup de cheveux, ils sont plutôt épais, longs, souples, mais pas bouclés. Et j'adorerais avoir les cheveux bouclés. Des grosses boucles, pas une permanente ! Vous savez si c'est possible de faire des boucles durables (en tous les cas qui partent pas dès qu'on se remouille les cheveux)sur des cheveux un peu raides ?
En fait j'ai peur du carré qui se contente de tomber au dessus des épaules, sans mouvement. J'aimerais vraiment un truc qui bouge quand je bouge (je devrais écrire des chansons moi !) . Je me dis que des boucles, ça pourrait péter grave sa mère

)
Flux RSS pour ce sujet