Ça pourrait être le nom de super héros de mon monstroplante s'il avait des super pouvoirs...
Je n'ai jamais été ni inquiète, ni embêtée par son appétit et son intérêt pour le miam, mais de plus en plus, on (la famille, les potes de passage) nous fait remarquer ce trait de caractère, avec des Oooh et des Aaah quand ils le voient engloutir son assiette (bien servie) avec entrain et jusqu'à la dernière miette.
Hier S. me disait qu'il était pê trop gros (il est certes plus rond que les enfants de son âge... mais les courbes disent plutôt qu'il est bien portant et équilibré en taille et poids). Du coup on se demande si on ne lui donne pas trop a manger (je viens de me palucher un certain nombre de docs trouvés ici et la sur le oueb, et ça ne semble pas trop être le cas...)
Bref, celles qui le connaissent, vous en pensez quoi ?
Vous pensez qu'il faut qu'on fasse attention, qu'on réduise les portions (sachant qu'il mange certes de belles quantités, mais ce sont souvent des légumes que nous servons bien)
Heeeelp !! :)

ahem...) : peu de sel, cuisson vapeur, pas ou ultra rarement de fritures et bcp de poisson quand il s'agit de manger de la protéine. C'est pas dur, c'est juste notre gout. Tout ce qui est glace et sucrerie, same same, quand aux activités physiques pas de souci non plus.
Flux RSS pour ce sujet