Super soldes Little Fashion Gallery !!
Je vais y aller, pas encore fixé le jour, mais si quelqu'un d'autre soit passer, on peut se retrouver la-bas ?
moi j'y vais c'est sur c'est à 2 pas de la maison : soit lundi midi soit lundi soir vers 18h30 ? ça dit à qq'un ?? Mol' ?
yep, parfait à ces horaires en plus. Si c'est le soir, il faut juste que je book mon keum pour qu'il récupère le petit loup.
Je ne sais pas si j'irai, mais au cas où, Isis, comment on fait pour imprimer le truc?
pas besoin du carton pour y aller, si ?
moi je l'ai reçu par mail, c'est pas marqué..
non je ne pense pas qu'il soit nécessaire.
sniffffff pas de reserve
j'irais bien mais s'il y a foule je peux ni faire poireauter titou des masses, ni passer avec la pousette ...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Je pourrai certainement y faire un saut demain.... Si certaines y vont aujourd'hui, vous nous direz si c'est vraiment intéressant?
Pas pu passer hier, plutot demain pour moi...
ouip idem... mes plans de folle furieuse qui y débarque à J+1 mn ont été complètement contrarié par TOUT UN TAS DE TRUCS CHIANTS ET OBLIGATOIRES !!!!!!!... donc je tente demain....
Moi je suis passée aujourd'hui à 20 mètres de la boutique sans avoir le temps d'y jeter même un oeil...
j'vais dans le coin demain...on sait jamais...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Appel a toutes !
J'y vais, là, après le déjeuner... donc d'ici 1 heure 30
Aaaaalors?
Oui, alors?
Elle est dans le coma, asphyxiée sous un tas de fringues
Elle a peut-être essayé d'entrer dans une combishort taille 8 ans....
bon j'ai finalement réussi à y aller faire un tour...
y'avait plus beaucoup de 18 mois, plus du tout de 3 ans.. et beaucoup beaucoup de choses pour les petites filles of course. Mais j'ai quand même déniché des ptits sweats wowo sympas... mais je rêvais des sweats Finger in the nose.... je suis repartie bredouille de ce côté-là !!..
Raaaaaah ... I'm back !
Ca va
la CB a burnéééé ! Trouvé plein de hauts sympa en 18m -> 2ans. Il ne restait plus de pantalons, tout a été dévalisé dès le Lundi, m'a dit Marie, el boss de LFG.
J'ai trainé un pote qui va être papa d'une petite fille : ouch pour lui ! entre Marie et moi, il n'a pas eu beaucoup le choix et est reparti les bras chargés. Mais alors, c'est sur, next time, je VEUX une fille.
moleskine a dit :
Mais alors, c'est sur, next time, je VEUX une fille.
ITOUUUUUUUUUUUUUUU
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet