sur la plage

Commencé il y a 2 années par lila. Dernière réponse de flit.

lila

lila
Posté il y a 2 années

sur la plage

sur la plage, pour vos petits cocos, vous êtes plutôt t-shirt anti uv ou t-shirt tout simple ?

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

sur la plage

Jusqu'à 3 ans maillot de parano anti-UV (ça donne un petit look de surfeuse, et mon aînée a une peau hyper blanche et sensible).
Après, T-shirt normal, mais plage après 16H00 voire 17H00.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

sur la plage

ben nous jusque là on a mis à notre blondinette à la peau de porcelaine (enfin... pâle comme celle de sa maman) ... un t-shirt normal. les UV passent à travers?? (oula, je débarque moi.. :? )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

sur la plage

Nous pour le moment on ne l'a jamais mit au soleil, on a une tente anti UV et il reste à l'ombre de celle ci en maillot, tête couverte et lunettes de soleil.
Pour cet été je pense qu'il ira forçément au soleil et donc ça sera maillot anti UV, vu qu'il est assez pâle!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

sur la plage

Un t-shirt normal, bcp de crème écran total (même sous le t-shirt...), un bob, des lunettes de soleil. En fin d'aprem on vire le t-shirt, et bien entendu on ne s'expose pas avant 16h.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

sur la plage

J'aime bien le T-shirt anti-UV parce que ça fait moins d'écran total à tartiner.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

sur la plage

Ahum. Mes gosses ont juste un t-shirt lambda. Voire pas de t-shirt et beaucoup de crème.
Bon, mais ils sont à moitié iraniens et malgré leur teint très blanc, ils bronzent super vite et sans coups de soleil.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

sur la plage

Je pense que vu les gènes, Jo aura la combi anti-uv (ou l'ensemble short + t-shirt) que j'ai déjà commencé à chasser !

2 kids at home

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

sur la plage

pour mon grand qui est plutôt comme son père couleur caramel, c'est short de bain et écran total (pas de casquette car ds l'eau pas possible de mettre la tête sous l'eau).

pour la petite qui est pâle comme moi, c'est T-shirt anti-UV et écran total sur les parties découvertes.

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

sur la plage

titi bronze très bien et sans coups de soleil alors t-shirt normal, mais bob, lunettes et crème.
Pour titou je compte acheter une tente anti UV.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 2 années

sur la plage

si ça vous intéresse l'une d'entre vous, j'ai une tente anti uv à prêter pour cet été (achetée pour Louise qui n'a jamais voulu rester dedans... et que son frère a snobée lui aussi (je pourrai demander à Charles de la donner à Amir - ceci dit, je ne sais pas s'ils se voient prochainement... Bref, il y aura toujours un moyen qu'elle arrive jusque Paris)
il s'agit d'un petit modèle

8 ans & 4 ans !

tessa

tessa
Posté il y a 2 années

sur la plage

t-shirt normal et casquette pour moi + des tonnes de crèmes. Malgré ça, il a quand même quelques petites couleurs, surtout aux bras. Il n'a pas le teint spécialement clair, mais ça cogne déjà pas mal chez moi en ce moment.
Je savais même pas que ça existait des t-shirts anti-UV.. suis à la rue, moi...

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

sur la plage

maillot ou combi anti-UV...alwaysss

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

sur la plage

la paleur de la peau n'est pas vraiment un critère, et même sans coup de soleil on "perd" du "capital soleil" et donc on s'expose à des problèmes après. J'ai oublié où j'avais lu ca, mais du coup je mets le t-shirt anti uv et on est souvent à l'ombre d'un parasol

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lila

lila
Posté il y a 2 années

sur la plage

ok ça me rassure... pcq l'été dernier sur la plage en Corse et Italie, les seuls qui portaient des TS anti UV, c'étaient les miens ! du coup, je me demandais si je n'étais pas un peu trop "intégriste" sur le sujet...
l'avantage du TS anti UV, c'est qu'il sèche super vite et qu'ils peuvent aussi le laisser quand ils se baignent... Et aussi que ça permet de les repérer facilement sur la plage ;)
son inconvénient... c'est que c'est vraiment moche...

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

sur la plage

chez go sport ils en avaient des blancs et rose, ce qui ne fait pas trop horrible pour les filles.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

sur la plage

On lui a mis un t-shirt anti-uv l'année dernière, et on va sans doute en racheter un pour cette année.
Après avoir essayé la tente anti-uv de Marie à St Malo l'an dernier, et que Louis ne soit pas resté en place dessous, je pense que l'écran total et le chapeau s'imposeront encore!
Par contre il ne veut pas garder ses lunettes de soleil...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 2 années

sur la plage

lila a dit :

son inconvénient... c'est que c'est vraiment moche...

euhhh, je trouve mon fils bombesque dans ses combi!
il fait petit surfer...je lui prends des turquoises et avec ses cheveux qui blondissent au soleil, on en boufferai!

objective...alwayzzzzz :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact