Moi je dis, faut pas vous chercher les meufs !!

Sur les nerfs
Moi je dis, faut pas vous chercher les meufs !!
Sur les nerfs
qui s'y frotte s'y pique
Sur les nerfs
Ou alors mettre de l'eau dans son réservoire d'essence!!!
Sur les nerfs
Lâcher dix taupes une nuit dans son jardin
Sur les nerfs
Bon j'ai son numéro perso et son adresse mail, je vais le pourrir de spams, aller sur des sites X et rentrer avec son adresse.
Et je garde sous le coude l'idée de l'annonce pour la voiture! Je ferai ça ce we!!!
Merci les filles, ça fait du bien d'être soutenue!
Sur les nerfs
Mettre une boule puante dans son bureau!!!!!!
Sur les nerfs
Oui ça a déjà été dit. Mais quel con de con de con de con, quel odieux personnage , infâme, grossier, méprisant, indigne. La vulgarité de ce mec me sidère.
Et les "vengeances" me semblent ...je ne sais pas...un peu décalées. Ce n'est pas possible de rendre public son côté immonde ? C'est la campagne ? Et bien justement de dire ce qu'il t'a dit au café , à la boulangerie, à la sortie de l'école, et que tes collègues soient au courant ?
Ne peux-tu pas écrire un courrier dans lequel figurent ses propos ? Un courrier que tu lui adresses pour garder une trace et te protéger pour plus tard.
Le sucre dans le réservoir, les coussins péteurs oui pourquoi pas mais c'est (pardon !) un peu infantile et il mérite d'être remis à sa place sur le terrain de la dignité.
Signé Simone la justicière masquée
Sur les nerfs
Ben le truc c'est que mes collègues le savent il leur a fait presque la même quand c'était leur tour.
Quant à la campagne le problème c'est que tout le monde le sait déjà!
Quand je dis où je travaille on me dit "ah? et ça se passe bien avec macho grip-sous?"
Donc tu imagines bien que ça ne changerai pas grand chose.
Par contre je pense à faire appel soit aux prud'hommes, mais je n'ai rien à "réclamer" soit au délégué syndical de mon district, histoire d'exiger des excuses.
Enfin je ne sais pas c'est peut être un peu disproportionné du coup...
Mais j'y réfléchie sérieusement!
Sur les nerfs
Simone, les petits plaisirs mesquins sont parfois plus satisfaisants que les grands et nobles combats.
Mais une conversation avec un délégué syndical est une bonne idée, au moins tu te dis qu'il sera moins grossier avec les prochaines s'il pense risquer quelque chose...
Sur les nerfs
Oui voilà c'est ce que je me dis!
Pis bon c'est quand même un peu humiliant pour lui, toutes les nanas qui sont passées par là ont toujours fermé leur gu__le, et voilà que la petite dernière dont tout le monde se moque parce que elle a des airs de "bourgeoise" (...) se rebiffe et le colle au pilori!
Mais bon est ce que je vais trouver le courage de lui tenir tête! pfff je suis nulle...
Sur les nerfs
Dis pas ça, Marie, c'est faux.
Comme je te disais tout à l'heure, déjà tu lui as tenu tête, même si après coup, il y a pleins d'autre choses que t'aurai aimé lui dire...
Et puis je pense comme Simone, que tu devrais lui écrire un courrier en retraçant précisément les propos qu'il t'a tenu, en faisant une copie de ta lettre et la garder, au cas où... Et en exigeant des excuses par rapport à la façon complêtement intolérable dont il t'a parlé. Exigeant, sous peine de porter plainte!
Ensuite tu te sentiras mieux en ayant "fait quelque chose", ne pas te laisser marcher dessus, et tu pourras poursuivre ta grossesse tranquillement, sans plus penser à lui.
Sur les nerfs
Voilà aujourd'hui il vient de me hurler dessus!
C'est la première fois qu'un de mes patrons me parle comme ça.
Là où je suis contente c'est que il ma gueulé dessus pour une erreur que je n'ai pas commise, mais dont je le tenais au courant, et surtout il a fait ça devant tout le monde!
Donc voilà de quoi mon bâtir une belle défense!
Il ne m'a en aucun cas fait peur, je lui ai répondu comme une effrontée, je suis très fière de moi!
Sur les nerfs
il te hurle souvent dessus ? ou penses-tu qu'il agit ainsi pour te faire démissionner, étant donné que tu es enceinte et qu'il ne peut pas te virer ? c'est bizarre quand même...
Sur les nerfs
Il ne m'a jamais hurlé dessus, ni comme ça sur personne d'autre...
Mais il me fera pas démissionner! ça me donne des armes pour me battre contre lui!
Sur les nerfs
oui surtout ne pas démissionner, c'est sûr, mais je voulais juste souligner le fait qu'il avait peut-être cette idée derrière la tête...
Sur les nerfs
Le voilà redevenue tout mielleux depuis 1h!
Du coup je suis allée le voir et voilà mot pour mot ce que je lui ai dit:
"M. je voulais juste vous dire quand même que la façon dont vous m'avez parlé ce matin est inadmissible, ainsi que les propos que vous avez tenus hier au sujet de ma grossesse. J'espère que ça ne se reproduira pas car je ne laisserai pas passer ça une deuxième fois."
"..."
il n'a rien répondu, mais continu à être mielleux...
Vous pensez que j'ai eu raison?
Sur les nerfs
Oui tu as eu raison, mais tu devrais d'ores et deja te renseigner auprès des prud'hommes, afin de voir ce qu'il faut pour préparer un dossier.
On attend trop souvent une "deuxième fois" dans ces cas-là, alors qu'une fois seulement, c'est inacceptable.
Tu l'as prévenu qu'il risquait gros s'il continuait dans cette voie, mais l'erreur est faite, on ne traite pas les gens comme des chiens et il mérite que ça lui retombe au coin du nez.
Rien n'empêche une employée d'attendre un enfant pendant son contrat de travail (cdi en plus) et tu n'étais pas enceinte lorsqu'il t'a engagée, tu ne lui pas caché ta grossesse et tu n'es pas en arrêt maladie ou quoique ce soit, jusqu'à présent.
Tu fais ton travail correctement, malgré le fait que ce n'est pas le boulot qui était prévu et que ce n'est pas compatible avec une grossesse.
Il n'a pas à se plaindre de toi et par conséquent, s'il cherche à te mettre le pression pour te faire démissionner, tu es en droit de saisir les prud'hommes.
Sur les nerfs
La vache, mais il est ouf ton patron!!
j'hallucine là...
Bon je suis pas de très bon conseil en ce qui concerne ta vengeance (je ne me verrai pas faire tous les trucs conseillés par les filles, même si je comprends que ça puisse être jouissif!), mais bon, courage, tiens bon!
(s'il est devenu tout mielleux, c'est qu'il doit se sentir comme un con..)
Sur les nerfs
nastia a dit :
Simone, les petits plaisirs mesquins sont parfois plus satisfaisants que les grands et nobles combats.
Nastia je savais bien que mon message était très sérieux par rapport au reste et que le défouloir faisait du bien à tout le monde et surtout en premier lieu à leloustic, mais... mais... il ne s'agit pas de révolutionner tout au nom de grands principes mais simplement de retrouver sa dignité. QUi a été bafouée par un imbécile. Et je ne suis pas sûre que le sucre dans le réservoir soit la meilleure façon de la retrouver.
Le loustic tu as eu mille fois raison d'être très claire avec lui, bravo d'avoir été franche, claire et courageuse.
Sur les nerfs
Merci les filles!
Je vous avoue que en sortant de son bureau mon cœur battait à 100 à l'heure. Si vous saviez, j'avais répéter 10 fois dans ma tête cette belle phrase toute faite, tout en étant sure de n'avoir jamais les couilles de la sortir.
Et là je vous remercie, ainsi que mon mari qui m'a vraiment poussé à pas me laisser traiter comme ça!
Bon bren on va dire que c'est un mauvais souvenir, et oublier tout ça bien vite pour me consacrer à ce petit être qui a causé tant de trouble!!!
Sur les nerfs
Au fait, Marie, tu vas pouvoir changer ta signature, maintenant!!!
Sur les nerfs
Ayé!!!!
Sur les nerfs
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhou!!!
Sur les nerfs
Ambiance cotillons, ce matin?

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact