Il y a mon futur filleul qui naît aujourd'hui. Même pour la date de naissance il aura fait des siennes!
Truc est à l'hosto et c'est pour aujourd'hui!!!

Surprise!
Il y a mon futur filleul qui naît aujourd'hui. Même pour la date de naissance il aura fait des siennes!
Truc est à l'hosto et c'est pour aujourd'hui!!!
Surprise!
On pense à toi truc!!!
Qu'est ce qui s'est passé?
Surprise!
Hier le médecin lui a dit de se calmer et de prendre quelqu'un le soir ou elle l'hospitalisait. Et de s'arranger pour que quelqu'un puisse être là dans les 15min si jamais les contractions, ou du sang apparaissaient. Donc lundi elle s'apprêtait à suivre ses conseils, mais ce matin elle a perdu un peu de sang, donc direction l'hosto.
et c'est donc pour aujourd'hui, dixit le médecin.
Surprise!
OH!!!!!!! Ben ça alors!!!! j'espère qu'elle est pas trop stressée, que ça se passe bien.... P'tite mère!! (s'il y a besoin d'aide je suis dispo tout le we)
Surprise!
Merci pour les infos bicha
Surprise!
Oooooh! Je pense très fort à toi Truc, je te souhaite une belle rencontre avec ton sacré coquinou!!
Surprise!
Merci pour les infos, Bicha, je pense bien à Truc aussi ici, courage, et j'espère que tout se passe super bien !!!
Surprise!
Bon donc fausse alerte, même si elle a des contractions. Ils vont quand même essayer de garder le bébé au chaud donc ils la gardent à l'hosto au moins jusqu'à lundi voir jusqu'à la date J.
Je pense qu'elle a eu un peu peur ce matin, mais là après avoir vu les médecins, elle est beaucoup plus rassurée. Et puis tout est prévu: sa maman arrive lundi aussi et la maisonnée sera tenue jusqu'à son retour.
DOnc elle va se reposer!
Surprise!
Finalement c'est pas mal qu'on l'OBLIGE à se reposer (j'espère qu'ils ont des sangles solides
)
Surprise!
J'pense fort a Truc' aussi!!!!!
Surprise!
Itou
J'espère que Trucmuche se repose sereinement.
Surprise!
calme et repos !
Surprise!
Des bisous, on pense à toi!!
Surprise!
Apparemment c'est pour aujourd'hui.... ils n'ont donc pas pu garder plus longtemps ce coquin de titounet au chaud??
Comment va Truc?
De douces pensées pour elle et son p'tit bout, vivement des news....
Marraine on compte sur toi, hein
Surprise!
Pour aujourd'hui ? Yééé vive le 03 octobre
Vivement des nouvelles, de bonnes nouvelles, je pense aussi bien à Truc !!
Surprise!
Là ils doivent être en train de le sortir du four... la césa était programmée pour 13h.
Surprise!
ouh la la la la comme il doit être tout chaud le petit bonhomme!!!!
hâte d'avoir des news!!!
Truc!!! on pense à toi!!!
Surprise!
Bon, le prénom sur le FS! et pour un petit avec un mois d'avance, il faisait bien 3kg!
Et il est bien arrivé!!! Césarienne bien, anesthésie aussi, Truc' est un peu fatiguée mais tout va bien.
je vais faire quelques photos ce soir!
Surprise!
Cooooool
Mathilde, Siana et Flit... Faut virer le prénom de Truc'
Surprise!
Oupppps!.... l'émotion!
Quel suspens insoutenable....
Surprise!
Merde, je suis dans le tgv, pas d'accês au FS, qui me sms le prénom les filles?
Surprise!
On en perd ses bons réflexes, avec ces bonnes nouvelles !! Rectif' faite ! Prénom magnifique, j'espère que la maman va bien !!!
Surprise!
Bienvenue à ce petit bonhomme, et pleins de bisous à la maman.
Surprise!
OOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!! je file sur le FS!!!!
Surprise!
Eh???? y a rien sur le FS
Surprise!
Y'a des messages de bienvenue avec le prénom chez pleins de profils FB... Y'aura surement un post FS quand Bicha aura les photos qui vont avec!
Surprise!
Ah ça y est, trouvé chez Bicha! well well, heureuse pour la nouvelle grande famille.... On pense fort à elle!
(3ème de ce prénom dans mon entourage... il a la cote!)
Surprise!
Ca me rend toute chose...bravo, truc!
Surprise!
J'adoooooore ce prénom congrats !
Surprise!
j'adore aussi le prénom.

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact