Pfffff chez moi le syndrome prémenstruel devrait s'appeler syndrome menstruel tout court. Je sais que j'ai mes règles car je suis triste, je pigne, je voies tout en noir... Et ce soir c'est le cas.
C'est grave!
Donc voilà c'était juste pour vous dire que je suis triste, que tout me saoul, que voilà!
Désolée mais bizarrement ça me fait du bien de venir vous le dire!
Syndrome
Syndrome
Une gélule d'huile d'onagre tous les jours et ta vie sera plus belle. Véridique, conseillé par ma gynéco et testé avec bonheur.
http://dergam.com/produits/effi-onagre
Syndrome
moi c'est pareil.
et j'oublie à chaque fois (ou je n'y attache pas d'importance, plutôt) de prendre les comprimés, trucs, machins qu'on m'a donné tout au long de la vie...
donc bon courage!!
Syndrome
Moi ça me soulage car au moins une fois par mois je peux flipper sans flipper de flipper et trouver ça flippant. Je me dis tiens, je suis encore en train de flipper, mais quelle fille flippante je fais! Aaaaaah mais non, c'est normal, j'ai mes règles! Et je m'installe dans deux jours de flippe déculpabilisée, ce qui est un concept paradoxal en apparence mais plutôt, je dirais, typiquement féminin.
Syndrome
Bah en plus j'ai même pas mes règles... Je sais pas ce qui m'a prise hier soir...
Mais Isis je vais prendre tes pilules!
Syndrome
Pareil, je sais quand ça arrive, je deviens hyper émotive ! Je pleurs pour un rien , la moindre remarque peut me faire fondre en larmes et j'ai des baisses de moral deux jours avant et deux jours durant et après ça repart !
Syndrome
Idem, la terre s'écroule! Et à chaque fois je ne comprends pas ce qui m'arrive, pourquoi je suis si mal alors que j'ai tout pour être heureuse... Deja qu'en temps normal je m'interdit le droit d'être malheureuse!
Et puis qd les règles arrivent, je me dis "Mais quelle cruche!!! évidemment..."
Syndrome
pareil pour moi. Je ne connaissais pas ces vertus là de l'onagre. Je teste pour le mois prochain !!!
Syndrome
Isis a dit :
Une gélule d'huile d'onagre tous les jours et ta vie sera plus belle. Véridique, conseillé par ma gynéco et testé avec bonheur.
tous les jours sans interruption?
Syndrome
Oui, tous les jours.
Syndrome
Moi c'est bizarre, mais je n'ai aucune espèce de "syndrôme avant règles"..
Mais de la même façon, je n'ai quasiment pas eu d'"effets secondaires" quand j'étais enceinte (sauf enfler comme un ballon
)
Mes hormones doivent être minidosées!
Syndrome
Marrant que ça vous rendent toutes flagada... Moi je me transforme en dragon qui tuerait son père, sa mère et qui ferait des sculptures avec des boyaux...
Syndrome
Miam, enfin une image parlante, merci Cyclea
Syndrome
Cyclea a dit :
Marrant que ça vous rendent toutes flagada... Moi je me transforme en dragon qui tuerait son père, sa mère et qui ferait des sculptures avec des boyaux...
Idem mais c'est en alternance avec des crises où je vois tt en noir, limite j'ai envie de me jeter par la fenetre ... (finalement être enceinte, c'est le pied !!!!)
Syndrome
Ah bah oui, une fois qu'on reprend le dessus moi c'est pareil, faut pas me voler dans les plumes!
Je demande souvent à Laurent s'il préfère la phase "déprime" ou la phase "dragon"! Eh bien il préfère le dragon!!!
Syndrome
moi après un bref retour de 2 cycles( ce qui m'a fait bizzare parce que plus habituée avec 7 ans sans règles), les anglaises sont reparties depuis plusieurs mois, donc mes souvenirs en la matière sont plus que lointain mais je ne me souviens pas de phase de déprime prémenstruelle.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Syndrome
Moi je suis toujours dans le club des sans aussi.
Chez moi pas de symptômes psychiques, mais de violentes manifestations physiques douloureuses et/ou flippante (oué Sum' la flippe aussi !!!!)
Syndrome
hé hééé, là, c'est moi qui nargue
Aucun symptômes, humeur égale, nada ... je reste un
en toute circonstances
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet