Syndrome

Commencé il y a 2 années par leloustic. Dernière réponse de tessa.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Syndrome

Pfffff chez moi le syndrome prémenstruel devrait s'appeler syndrome menstruel tout court. Je sais que j'ai mes règles car je suis triste, je pigne, je voies tout en noir... Et ce soir c'est le cas.
C'est grave! :monster:
Donc voilà c'était juste pour vous dire que je suis triste, que tout me saoul, que voilà! :mechant:
Désolée mais bizarrement ça me fait du bien de venir vous le dire! :heureux:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Syndrome

Une gélule d'huile d'onagre tous les jours et ta vie sera plus belle. Véridique, conseillé par ma gynéco et testé avec bonheur.

http://dergam.com/produits/effi-onagre

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Syndrome

moi c'est pareil.
et j'oublie à chaque fois (ou je n'y attache pas d'importance, plutôt) de prendre les comprimés, trucs, machins qu'on m'a donné tout au long de la vie...

donc bon courage!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Syndrome

Moi ça me soulage car au moins une fois par mois je peux flipper sans flipper de flipper et trouver ça flippant. Je me dis tiens, je suis encore en train de flipper, mais quelle fille flippante je fais! Aaaaaah mais non, c'est normal, j'ai mes règles! Et je m'installe dans deux jours de flippe déculpabilisée, ce qui est un concept paradoxal en apparence mais plutôt, je dirais, typiquement féminin.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Syndrome

Bah en plus j'ai même pas mes règles... Je sais pas ce qui m'a prise hier soir...
Mais Isis je vais prendre tes pilules!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

adelau

adelau
Posté il y a 2 années

Syndrome

Pareil, je sais quand ça arrive, je deviens hyper émotive ! Je pleurs pour un rien , la moindre remarque peut me faire fondre en larmes et j'ai des baisses de moral deux jours avant et deux jours durant et après ça repart !

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Syndrome

Idem, la terre s'écroule! Et à chaque fois je ne comprends pas ce qui m'arrive, pourquoi je suis si mal alors que j'ai tout pour être heureuse... Deja qu'en temps normal je m'interdit le droit d'être malheureuse!
Et puis qd les règles arrivent, je me dis "Mais quelle cruche!!! évidemment..."

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Syndrome

pareil pour moi. Je ne connaissais pas ces vertus là de l'onagre. Je teste pour le mois prochain !!!

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Syndrome

Isis a dit :
Une gélule d'huile d'onagre tous les jours et ta vie sera plus belle. Véridique, conseillé par ma gynéco et testé avec bonheur.

http://dergam.com/produits/effi-onagre

tous les jours sans interruption?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Syndrome

Oui, tous les jours.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Syndrome

Moi c'est bizarre, mais je n'ai aucune espèce de "syndrôme avant règles"..
Mais de la même façon, je n'ai quasiment pas eu d'"effets secondaires" quand j'étais enceinte (sauf enfler comme un ballon :| )
Mes hormones doivent être minidosées! :cyclope:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Syndrome

Marrant que ça vous rendent toutes flagada... Moi je me transforme en dragon qui tuerait son père, sa mère et qui ferait des sculptures avec des boyaux...

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Syndrome

Miam, enfin une image parlante, merci Cyclea

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Syndrome

Cyclea a dit :
Marrant que ça vous rendent toutes flagada... Moi je me transforme en dragon qui tuerait son père, sa mère et qui ferait des sculptures avec des boyaux...

Idem mais c'est en alternance avec des crises où je vois tt en noir, limite j'ai envie de me jeter par la fenetre ... (finalement être enceinte, c'est le pied !!!!)

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Syndrome

Ah bah oui, une fois qu'on reprend le dessus moi c'est pareil, faut pas me voler dans les plumes!
Je demande souvent à Laurent s'il préfère la phase "déprime" ou la phase "dragon"! Eh bien il préfère le dragon!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Syndrome

moi après un bref retour de 2 cycles( ce qui m'a fait bizzare parce que plus habituée avec 7 ans sans règles), les anglaises sont reparties depuis plusieurs mois, donc mes souvenirs en la matière sont plus que lointain mais je ne me souviens pas de phase de déprime prémenstruelle.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Syndrome

Moi je suis toujours dans le club des sans aussi.

Chez moi pas de symptômes psychiques, mais de violentes manifestations physiques douloureuses et/ou flippante (oué Sum' la flippe aussi !!!!)

2 kids at home

tessa

tessa
Posté il y a 2 années

Syndrome

hé hééé, là, c'est moi qui nargue :dents: Aucun symptômes, humeur égale, nada ... je reste un :ange: en toute circonstances :lol:

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact