tailles la redoute

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de flit.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Dites, quand vous faites un petit 38 du haut et un 38/40 du bas comme moi, vous prenez quoi comme taille chez La Redoute pour les tops et les robes? 34/36 ou 38/40?...

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Même problème pour tous les achats en ligne :

Ca dépend de mon humeur et de la forme de la frigue...
Si c'est un truc plutôt ample, vaporeux, la plus petite
Idem si c'est décolleté (histoire que ca ne descende pas plus bas que mon nombril)

Si ca risque de coincer (boutons, épaules, hanches pour les bas...) la plus grande

2 kids at home

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

arghhhh les rares fois où j'ai commandé des fringues en ligne, çà n'allait pas !!!!! bon courage...mais je crois que la Redoute taille plutôt grand de mémoire.

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

moi je prendrais 38/40 je crois... j'ai jamais acheté une taille 34, wouah, j'amerais bien! ;)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Mais t'as trouvé quoi fait ??? :P

I WANT FRINGUES

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Je suis ravie je me suis débrouillée comme une bête! :heureux:
Un sac repéré depuis longtemps :
http://tinyurl.com/qr35r8
Des shoes exactement comme je voulais (en "nature", pas en bleu):
http://tinyurl.com/prvtqm
Un pardessus tout simple en lin (en "gris plomb", pas en ivoire):
http://tinyurl.com/q66zcs
+ une robe courte genre polo rayé, une robe longue en coton blanc, trois tops genre débardeur imprimés/superposés à la Z&V, un gilet et des bracelets.
Le tout pour 200 euros en 10 fois.
Yeah.
En espérant que tout soit dans le colis, c'était pas le cas la dernière fois...

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Je me posais la question hier, justement. A La Redoute il manque une taille : le 36/38 - qui est ma taille en général... 38/40 c'est souvent grand. Et je ne me vois pas commander du 34. C'est mal foutu leur truc !

Sinon j'adoooore les pompes que tu as commandé !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Merci!
Oui c'est casse-pied ces tailles. Heureusement pour les robes il y avait le 38, pour les tops j'ai alterné, on verra.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

J'aime bcp les sandales aussi, mais je trouve dingue que ce site ne soit pas encore capable de proposer des visuels de ses articles dans tous les coloris...

T'avais le catalogue ne plus, ou tu comptes sur un beau gris plomb ?

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

ou alors mon navigateur a planté...

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Si si, je pouvais voir les modèles dans toutes les couleurs, de face et de dos.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Bon, ben on redescend sur terre et on se rappelle qu'on n'est pas en connexion avec l'Olympe mais juste un site de VPC pas magique... Les pompes sont immondes (couleur marronnasse, talons cheap), le sac aussi... je garde deux tops et une robe longue, c'est toujours ça!
Pour les tailles, 34-36 en fait c'est un 36 normal, 38-40 c'est vraiment grand
(anecdote comique : pour les shoes, j'ai reçu un 38 et un 39.... Super pro la redoute!)
Isis, tu nous diras pour ta robe j'espère que tu auras plus de chance!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

J'adoooore ma robe ! Super belle ! (enfin mes robes)
J'ai mis la noire hier avec un legging et des bottes à talons : je crois qu'aucun mec entre Paris et Chaumont sur Marne n'est resté indifférent... (c'en était limite gênant d'ailleurs, pourtant j'étais loin d'être à poil).

J'ai aussi acheté un slim gris à Augustin qui est super joli.

Seule déception, un t-shirt en coton bio blanc pour Inès qui fait vraiment cheapos.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

adelau

adelau
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Ca doit faire plaisir ...

Je n'ai qu'une idée en t^te après avoir lu ça ! une photo :heureux: j'suis curieuse.

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

des photos, des photos!!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Mais non mais de mon point de vue ce n'était pas tellement époustouflant... Mais je sais pas... une jupe courte (sur un legging), des bottes à talons, un cuir et hop... il n'en faut pas grand chose pour exciter les mecs au printemps il faut croire.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Pfff tu as raison, je ne sais pas ce qu'ils ont, tout à l'heure j'ai essayé un petit ensemble tout simple pour aller faire mes courses et ça a totalement dégénéré! Pourtant y avait vraiment pas de quoi :
http://tinyurl.com/qnwf7y

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

:lol: :lol: :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Ah ah ah, foutez-vous de ma gueule ! :enerve:
Non mais sérieux, je ne sais pas ce qu'ils avaient tous ces mecs mais d'habitude je n'ai pas autant de succès. Et pourtant je n'étais ni à oilpé, ni transparente, ni avec un fouet...

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Hum
Isis....
La robe est transparente...
Et à part un pédé ou un type qui a une sensibilité hors du commun, le mâle moyen ne fait aucune différence entre des leggings et des collants opaques.
donc full points!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Mais non elle n'est pas du tout transparente !
Photo hérbergée par zimagez.com
Et mon legging, c'est plutôt un caleçon long en coton gris ardoise... il ne ressemble pas du tout à un collant. C'est un peu comme celui-là, là - http://www.modeuse.com/tag/legging-gris/

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Moi je comprends les mecs: rien que comme ça (sans ton visage ni tes giboles perchées sur talons!) tu es ravissante! La robe a vraiment l'air top!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

oooh bah elle est bien mimi cette petite robe!
Et puis, c'est cool pour l'ego tous ces mecs qui te remarquent et te trouvent charmante non?

sinon, c'était bien à Chaumont?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

anso

anso
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Les mecs, pour l'instant, me regardent plutôt avec un air apitoyé... Il va être temps que j'accouche :?

Anso, maman de Tom (19/12/05), Sam (05/08/07), Mia (19/12/09) et Lou (13/06/11)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Plus que la robe (très jolie) l'association bottes à talons + vernis rouge les rend marteaux (et oui les mecs peuvent distinguer du vernis rouge sur des ongles situés à plus de 20 mètres de leur peau du dos)

lila

lila
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Sumiko a dit :
(et oui les mecs peuvent distinguer du vernis rouge sur des ongles situés à plus de 20 mètres de leur peau du dos)

:lol:

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

FireFly a dit :
Et puis, c'est cool pour l'ego tous ces mecs qui te remarquent et te trouvent charmante non?

sinon, c'était bien à Chaumont?

Oui, c'est bon pour l'égo... Sauf quand c'est un blaireau dans la rue qui hurle deux fois de suite de toutes ses forces depuis sa voiture : "t'es bonne ! tu sais que t'es bonne ?" et là, tout à coup, j'ai l'impression d'être habillée comme une pute...

Et, oui, Chaumont c'était sympa. A part les blaireaux - quoi qu'ils n'habitent pas tous à Chaumont, j'en ai croisé dans le train (qui me sifflaient à chaque fois que je passais) et à Paris.

Anso, tu m'as fait trop rire. Courage, tu vas bientôt dégonfler !! :lol:

adelau

adelau
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Oui oui oui... c'est sur que les mecs, une robe et des talons hauts ça les rend dingues et parfois lourds mais il faut la porter la tenue : ça n'irait pas à tout le monde !!

Sumiko très drôle, toujours :lol:

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Cimer.
Sinon le truc rigolo c'est d'errer dans le quartier en "normal" (jean, t-shirt), là rien, limite des regards plein de commisération, puis paf tu sors le soir avec un petit zonblou en cuir et des talons et c'est l'émeute. N'importe quoi.... quel troupeau...

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

tailles la redoute

Ouais, c'est vraiment ça. En fait, ils répondent à des codes, c'est comme un réflexe pavlovien... Parce qu'on dirait que ça marche aussi bien pour les petites nanas lambda comme moi que pour les canons, du moment qu'il y a jupe courte + talons, ils s'enflamment....

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact