Ces temps-ci je ne fais que dans le mec chelou qui doit avoir des fantasmes de femme enceinte, zarbe comme trip...Mais quotidien
tailles la redoute
tailles la redoute
C'est que tu rayonnes !
Y'a plus de clients qu'on ne croit pour les femmes enceintes.
tailles la redoute
Pour être franche, je crois que les types voient juste mes seins et ne réalisent pas obligatoirement le gros bide juste en-dessous.
En tous cas, je pécho rien d'intéressant
tailles la redoute
Plaignez-vous pas les filles, moi je n'ai pas été sifflée dans la rue depuis.... je m'en souviens même pas
tailles la redoute
En fait on ne me siffle pas, on me propose de faire un tour ou un numéro de téléphone....je crois que j'ai l'air trop open
tailles la redoute
tailles la redoute
Dans une ville de 4000 habitants, on ne peut pas trop se permettre de changer du tout au tout, passer du jeans/sweat shirt à capuche à la jupe/talons comme ça, parce que comme tout le monde te connait, tout le monde t'arrêtera pour te faire à qui son petit commentaire, à qui son petit regard entendu... C'est ce que je n'aime pas dans les petites villes rurales, avec le fait que tout le monde sache tout sur toi...!
Donc je reste classique la plupart du temps.
Une copine est venue en vacances la semaine dernière, et un jour pour voir, elle m'a maquillée. Non pas comme une voiture volée mais bon pas mal quand même! Vu que je me maquille très peu en temps normal, losrque je suis allée à ma leçon de conduite, mon moniteur m'a dit : "Emilie, il y a quelque chose de changé mais je ne trouve pas quoi..." en me dévisageant
tailles la redoute
emilie_loup a dit :
elle m'a maquillée. Non pas comme une voiture volée
j'aime bien cette expression!!!
Isis, très joli en effet!
Nastia, je disais justement à une copine psy que le regard trop insistant des hommes en ce moment me dérangeait et elle m'a soutenu que c'était plutôt banal et pas considéré chez les mecs comme une déviance.
ben moi je trouve ça beurk! enfin dès que ça dépasse le "flatteur" pour sombrer vers le "sexuel" lorsqu'il s'agit de la femme d'un autre.
et puis en plus si c'est que pour un coup, je préfère les choisir moi tant qu'à faire!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet