Tapis d'éveil

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de vietboo.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Avec ou sans "boudin"?
Avec ou sans arche?
Z'en avez vu des jolis et lavables?
Ca sera un cado de naissance alors je dois en trouver un joli rapidement...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

je dirais avec boudin. j'ai regretté que celui qu'on m'avait offert n'en ait pas.
quant à l'arche, mon nain n'en a eu que faire.
mais j'suis sûre que certaines te diront que c'est super utile ! je t'aide pas là, hein ? :lol:

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Sans boudin chez nous (le coussin d'allaitement remplissait cette fonction).
Avec arches, gros succès.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

J'aime bien le concept trois en un comme par exemple:
http://www.naturabebe.com/catalog/product_info.php?products_id=1527
mais je me demande si, le bébé dedans, on peut trimballer ce type de couffin...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

pas mal indeed ce truc

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lamouette

lamouette
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Je le trouve vraiment pas mal...
Ma fille s'est eclatee avec l'arche, le deuxieme pas du tout...

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Ouais, il a l'air cool! Ca fait plein de trucs, mais par contre tu le ballades certainement pas....
Nous en tapis d'éveil on a le même depuis 5 ans, un Tiny Love aux couleurs criardes avec musique et plein de trucs qui pendent, le look est terrible mais les enfants l'adorent.... (de toutes façons, on l'a acheté à New York, et là-bas les jouets sont + moches les uns que les autres....)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Le mieux, le tapis de sport de chez Ikea, on en avait deux qu'on a prêté à je ne sais plus qui, tout ca couvert d'un tapis en coton de chez habitat. et là dessous, je mettais un petit tapis acheté sur ebay avec des arches, sans boudin autour car j'avais le coussin d'allaitement.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

aussi le tiny love comme mes belles soeurs, amis, frère bref j'ai limpression de le voir partout, il est moche mais les Babies adorent les couleurs criardes et la musique <mozart

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

lila

lila
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

tiny love chez nous aussi... horrible (c'était un échantillon que j'avais eu au boulot).... Louise a adoré...

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

en plus il y a de la musique?
au secours!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Trucmuche j'avais le même de Doudou & Compagnie pour Lucie (enfin ds les tons orangés) mais elle n'a jamais joué avec !

Par contre celui-là a eu un franc succès avec Léo : http://www.eveiletjeux.com/Produit-100715/aire-d-eveil-nature.htm

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Moi j'ai un Tiny Love criard, pas molletonné et sans musique mais avec de super animaux. Augustin l'a adoré.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Same, le tiny love (thème campagne) musical... très laid, mais un vrai succès !

et les arches lui servent de barre de traction ! :dents:

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

OK, je note...Je penche plus pour d'une part un joli couffin avec son support, et d'autre part un joli tapis d'éveil carré qui ira dans le parc avec surement le coussin d'allaitement pour caler bébé, les arches j'aime bien mais si elles sont amovibles...reste à trouver!

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Louis n'a jamais eu aucun intéret pour son tapis d'éveil... Pourtant il est mignon, avec une girafe, un singe, un éléphant, 2 ou 3 trucs à tripoter, un miroir...Sans boudin ni arche. On l'avait trouvé chez autour de bb, le premier prix.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Les arches de mon Tiny Love s'enlevaient très facilement, le tout se rangeant dans une grande pochette transparente.
Pour info, je l'ai acheté une poignée d'euros sur eBay.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

En me baladant sur Craigslist, je viens de voir ce tapis d'éveil qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un Tiny Love. 10 euros.
http://paris.fr.craigslist.org/bab/1016553044.html

vietboo

vietboo
Posté il y a 3 années

Tapis d'éveil

Doàn a eu un tapis d'éveil Sophie la Girafe de Toys'R'Us, avec un boudin et une arche, pas de musique mais, entre autres, un "pouêt-pouêt" et une araignée qui vibre.
Elle aimait bien mais elle était trop imposante pour vraiment profiter du tapis (trop de mal à bouger mdr) et maintenant qu'elle ne l'est plus, elle est "trop grande".

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact