je veux en acheter un pour mon salon mais avant je voulais savoir si il est facile d'entretien. Quelqu'une d'entre vous qui en aurait un chez elle, pourrait elle me renseigner?
Tapis shaggy
Tapis shaggy
Euh... Gooooggglleeee (et je reviens)
Tapis shaggy
Tapis shaggy
Aaaah.
Un tapis à poils longs, quoi.
Alors de mon expérience, faut de la bonne bonne came sinon ça perd son joli pelage et c'est bien relou.
Tapis shaggy
wéé j'me disais bien...y'en a en ce moment sur VP.
Tapis shaggy
ouais, ma belle soeur en a eu un crème, elle y a laissé des plumes en nettoyage à sec. sinon c'est vrai que c'est joli. moi je pencherai plutôt sur l'option jetable du pas cher mais que tu changes régulièrement.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Tapis shaggy
Je viens d'acheter ça, en lamelle de feutre, je ne pense pas que cela durera des années mais vu le prix il est bien!
http://www.laredoute.fr/vente-tapis-74pourcent-laine-mellow.aspx?productid=324179294&documentid=222410&categoryid=0&numberpage=1&pos=14_n_n&source=search&vsn=ampm
Tapis shaggy
Tu l'as reçu ? Parce que c'est tentant, je l'avais repéré déjà mais je doute...
Tapis shaggy
Oui je l'ai depuis plus d'un mois, il fait sont effet car les méches ont un effet brut que j'aime bien, car les autres tapis pas cher font souvent cheap et ont un style plus brillant!
Par contre je te conseille le gris, nous avons le beige et c'est quand même un poil
salissant.
Tapis shaggy
On opte finalement pour le pas trop "cher" pour le changer sans regret si nécessaire...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet