Tapis shaggy

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de lilie78.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

je veux en acheter un pour mon salon mais avant je voulais savoir si il est facile d'entretien. Quelqu'une d'entre vous qui en aurait un chez elle, pourrait elle me renseigner?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

Euh... Gooooggglleeee (et je reviens)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

c'est ce style....
http://www.delamaison.fr/?q=tapis+shaggy

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

Aaaah.
Un tapis à poils longs, quoi.
Alors de mon expérience, faut de la bonne bonne came sinon ça perd son joli pelage et c'est bien relou.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

wéé j'me disais bien...y'en a en ce moment sur VP.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

ouais, ma belle soeur en a eu un crème, elle y a laissé des plumes en nettoyage à sec. sinon c'est vrai que c'est joli. moi je pencherai plutôt sur l'option jetable du pas cher mais que tu changes régulièrement.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

vro

vro
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

Je viens d'acheter ça, en lamelle de feutre, je ne pense pas que cela durera des années mais vu le prix il est bien!
http://www.laredoute.fr/vente-tapis-74pourcent-laine-mellow.aspx?productid=324179294&documentid=222410&categoryid=0&numberpage=1&pos=14_n_n&source=search&vsn=ampm

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

Tu l'as reçu ? Parce que c'est tentant, je l'avais repéré déjà mais je doute...

vro

vro
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

Oui je l'ai depuis plus d'un mois, il fait sont effet car les méches ont un effet brut que j'aime bien, car les autres tapis pas cher font souvent cheap et ont un style plus brillant!
Par contre je te conseille le gris, nous avons le beige et c'est quand même un poil :heureux: salissant.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Tapis shaggy

On opte finalement pour le pas trop "cher" pour le changer sans regret si nécessaire...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact