Tapis....chambre d'enfant

Commencé il y a 8 mois par Smile. Dernière réponse de Sumiko.

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

Actuellement, les enfts en ont un style circuit de voitures mais la gomme produit plein de poussière... Ceux de chez Ikéa sont moches à mon goût cette année.

Où peut on trouver des tapis qui pourraient se poser dans une chambre d'enfant sans que cela ne fasse pas non plus trop "bébé" ?

leloustic

leloustic
Posté il y a 8 mois

Maison du Monde ils en font des sympas.
Ça dépend des couleurs de la chambre aussi.
J'aime bien celui là:
http://tinyurl.com/6jlcsy4

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 8 mois

Quel genre tu cherches?

Sur Cyrillus il y en a des unis avec juste une étoile....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

leloustic

leloustic
Posté il y a 8 mois

Je m'étais trompée de lien, je voulais justement mettre celui de cyrillus!
http://tinyurl.com/6jlcsy4

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Dingue...Je suis en train d'en chercher un pour les 1 an de titounet et j'ai le même dans mon top 3...!
Sinon superbe sélection là:
www.decoenvogue.com

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Simone

Simone
Posté il y a 8 mois

Il est bien le tapis de Cyrillus... J'ai vu aussi sur une photo de Flit un tapis plein de couleurs qui m'a bien plu. Flit, si tu passes par là :timide: :timide: :timide: (en même temps c'est un peu ma déesse depuis qu'elle a sauvé mes deux mecs grâce à son répertoire médical)

Fiston... décembre 2008.

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

Effectivement celui de cyrillus est pas mal par contre épais donc je tire un trait sur le fait de pouvoir le secouer par la fenêtre...
Trucmuche ton site est pas mal mais c cheeerrr plus cher que chez Heytens où j'en avais repéré un le week end dernier.
J'attends de voir celui de Flit si tu passes par là...

Bon sinon c'est moi où toutes les jolies choses sont très chères de nos jours !? :?

vro

vro
Posté il y a 8 mois

http://chiccham.com/tapis-fr-2/tapis-a-moins-de-100.html

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Si tu veux pouvoir secouer par la fenêtre, il te faut un truc en coton, genre tissé, non?

Moi je cherche l'équivalent du magnifique Dwellstudio que j'ai acheté à titou l'an dernier en méga soldes...et c'est dur dur car il faut que le coloris aille avec les murs bleu/vert et citron...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 8 mois

vro a dit :
http://chiccham.com/tapis-fr-2/tapis-a-moins-de-100.html

Il est TOPISSIME ce site, vro !! Merci !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 8 mois

Simone a dit :
Il est bien le tapis de Cyrillus... J'ai vu aussi sur une photo de Flit un tapis plein de couleurs qui m'a bien plu. Flit, si tu passes par là :timide: :timide: :timide: (en même temps c'est un peu ma déesse depuis qu'elle a sauvé mes deux mecs grâce à son répertoire médical)

:timide: :timide: :timide: waoooooo!

et pour le tapis, je l'ai acheté il y a 5-6 chez les suédois (mais c'est un de leur classique donc s'ils ne le font plus, ils ont sans doute un autre modèle avec toutes ces couleurs :wink: :D

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

vro

vro
Posté il y a 8 mois

Flit c'est celui avec les carrés de couleurs? je l'ai aussi maintenant il est dans la chambre des enfants. je crois qu'il n'est plus chez les suédois!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

Trucmuche a dit :
Si tu veux pouvoir secouer par la fenêtre, il te faut un truc en coton, genre tissé, non?

Oui celui d'heytens est tissé et en plus il est très joli mais cheeeerrrr!!! je viens de m'en acheter un shaggy pour mon salon et je ne peux pas mettre autant pour la chambre des gosses en sachant qu'ils vont surement jouer aux ptites majorettes dessus, enlever leur chaussures de foot dessus (ils le font pas encore mais on ne sais jamais, un jour où je ne suis pas là :enerve: )bref ils n'en feront pas attention....donc je reve de trouver le beau tapis facile d'entretien et qui me couterait pas la peau des fesses. ;)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

J'ai acheté le tapis de Fiston à la Moquetterie, il y a bcp de choix et ils cassent les prix. http://www.lamoquetterie.fr/qui-moquette/moquette-pas-cher.asp

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact