d'après vous, combien on donne à un jeune qui vient habiter chez vous pendant une semaine pour s'occuper de la prunelle de vos yeux pendant que vous voyagez trèèèèèès loin de votre quotidien habituel?... (pour une semaine d'école classique, we compris, avec centre de loisirs le mercredi). Bien entendu frigo rempli.
tarif au pair
tarif au pair
on se pose la même question...
tarif au pair
Réponse au pif...200?
tarif au pair
je me disais la même chose. Farpait.
tarif au pair
J'aurai dit la même chose. Vu qu'avec ses we, plus des heures dispos dans la journée, en vacances et en notre présence on la paie 80€.
tarif au pair
Ah ouais... moi je paye plus cher.
Pour notre voyage à Marseille, Barbara vient garder les enfants du samedi 7h au dimanche 10h et je lui ai proposé 100 euros...
On dirait que j'ai été trop généreuse, sur ce coup...
tarif au pair
Oui et non, parce que c'est le week-end le plus relou.
Les jours de semaine, elle largue le gnome le matin et elle le récupère à 16h30.
Fiston est seul, chez toi ils sont deux.
Et frigo rempli pour une semaine (ou des sous pour le faire), ça compte aussi.
Bref, ça me paraît équilibré.
tarif au pair
Tiens, et vous partez en amoureux en laissant les enfants, quelle bonne idée
tarif au pair
pis c'est mon p'tit frère, en l'occurrence... Sinon je pense que j'aurais trouvé une autre solution pour le we, ou bien proposé 250 euros (car là, il va se coltiner le we, maintenant c'est aussi son neveu, tout ça... je leur laisserai des places de cinoche!)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet