J'envisage de prendre une étudiante pour aller chercher les enfants à l'école et s'occuper d'eux le mercredi après-midi.
Mais je ne me souviens plus des tarifs. Vous payez combien de l'heure ?

Tarif baby-sitter sorties d'école et mercredi
J'envisage de prendre une étudiante pour aller chercher les enfants à l'école et s'occuper d'eux le mercredi après-midi.
Mais je ne me souviens plus des tarifs. Vous payez combien de l'heure ?
8 euros pour deux enfants
Je vais chercher aussi pour le mercredi.
Merci, ça confirme ce que je pensais.
(tu craques sur le mercredi ?)
On m'a dit 8 euros aussi.
Bravo Truc ! ça veut dire que les nouvelles ont été bonnes pour Mr Truc ? C'est chouette !
Oui T-T, on aura attendu dix jours mais ça y est!!
Isis, je comptais prendre quelqu'un pour le mercredi anyway, mais j'attendais de voir combien d'heures on pourrait se payer!!
Une collègue qui habite pas très loin de chez moi a trouvé une personne, tenez vous bien...elle lui a demandé 50 euros par enfant (elle en a deux) pour l'aprèm jusqu'à 18h30, on a juste halluciné!!
Purée, je payais 35 euros la journée, déj et goûter compris, pour faire garder Titi le mercredi chez son ancienne nounou!!
A Marseille, je donnais 7€/h en journée et 10 €/h quand on sortait le soir, quand je pense qu'on me donnait 10F quand je faisais du baby-sitting, cette époque est belle et bien révolue!!
Je donne 8 euros et la journée est comptee en heure.

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact