Vous connaissez un bon tatoueur sur Paris ?
Y'a des tatouées parmi vous ?
Tatouage
Tatouage
Pas tatouée mais j'y pense...
Tatouage
Pas tatouée mais parfois j'y songe aussi
Tatouage
Chez Tintin même si c'est pas lui son équipe est bien!
Tatouage
Je me suis fait tatouée il y a 15 ans, mais à Lille.
L'idéal est d'aller voir sur place, de faire plusieurs "boutiques", de te rendre compte par toi-même des conditions d'hygiène et de travail, de dialoguer avec le tatoueur. L'aspect "stérilisation" est forcément super important, mais aussi l'aspect "confiance, capital sympathie" !
Tatouage
Moi je suis incapable de me faire tatouer pour tout pleins de raisons différentes et je trouve pas ça joli.
Tatouage
moi j'ai peur du "définitif" quand on ne peut plus revenir en arrière
Tatouage
Bizarrement, j'ai commencé à envisager le tatouage assez récemment. Sans doute parce qu'Amir y pense pour lui et que ma cousine bassiste adorée en a de plus en plus.
Avant, je n'aimais pas du tout. Maintenant je réfléchis à l'endroit discret et qui vieillira bien où je pourrai faire quelque chose.
Ce sera sans doute comme ma cousine (qui en a plein mais je pense à un en particulier), sur l'avant-bras, juste avant le poignet. Comme ça, c'est planquable sous un bracelet...
En même temps, peut-on faire de la politique et être tatouée ?
Bref, je m'interroge.
Tatouage
Isis a dit :
Ce sera sans doute comme ma cousine (qui en a plein mais je pense à un en particulier), sur l'avant-bras, juste avant le poignet. Comme ça, c'est planquable sous un bracelet...
je connais qqun qui a fait tatouer le prénom de sa fille à cet endroit là. c'est très bien fait, la typo est très jolie, je trouve ça discret et élégant... presque raffiné
Tatouage
FireFly pourra te renseigner, je crois...
Tatouage
J'adore mais chez les autres, j'arrive déjà pas à me faire percer les oreilles alors voir des aiguilles pleines d'encre rentrer sous ma peau, c'est une syncope assurée, Je suis bélonéphobique.
Bref une amie s’est fait tatouée dans un centre de tatouage mais c’est dans mon bled du 92, si tu veux l’adresse dis moi, cela a été très bien fait.
La plupart des gens que je connais ne se sont pas fait tatouer en France, je pense que tout dépends de la complexité de ton tatouage.
Tatouage
Wow, décidément ce forum est surprenant!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Tatouage
Je ne suis pas tatouée mais mon homme oui, sur la cuisse mais même quand il est en short cela ne se voit pas.Il ne l'a pas fait pour que cela se voit, c'est trés personnel. Il l'a caché à ses parents ( contre à fond) pendant longtemps et un jour sa mère l'a vu avec un maillot un peu court elle était horrifiée
Il l'a fait faire chez Tintin tous nos copains tatoués l'ont fait aussi chez lui. C'est le pro à Paris. C'est clean, et les mecs sont de vrais artistes. Pour le sien il a eu un entretien avec le mec longtemps, car mon mari avait une idée précise.
Par contre si c'est pour un petit tatouage lambda y'a sûrement d'autres adresses, mais il faut se méfier, nous sommes rentrés chez un tatoueur vers les Halles un jour quand c'était la mode des tatouages tribaux, quand on a vu les dessins sur catalogues ... moches mal fait, et la clientèle super jeunes ça fait peur!
Tatouage
Merci !! On m'a parlé d'art corpus. Ça a l'air très bien.
J'en ai envie depuis très longtemps et je me sens très attirée en ce moment surtout que j'ai vu dans le métro une nana qui en avait un qui m'a beaucoup inspiré.
J'hesite entre deux choses : un sur le dessus du pied, l'autre a la cheville.
Je n'aime pas la couleur, ni l'encre noire, ni les motifs tribales.
Je vais déjà passer voir.
Tatouage
Likidvcel a dit :
Je suis bélonéphobique.![]()
![]()
Merci Likid, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui!
Pour les tatouages, j'ai eu très envie pour l'esthétique mais aussi pour cacher une petite cicatrice sur la cheville.
Mon mec m'a tellement saoulée en disant que c'était vulgaire que j'ai abandonné. Mais je trouve toujours que bien fait c'est très joli.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet