taxes écologiques ?

Commencé il y a 3 années par kikidubai. Dernière réponse de mathilde.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

taxes écologiques ?

j'ai entendu que le gouvernement français invente de nouvelles taxes de jour en jour...notamment des taxes écologiques : vous en pensez quoi ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

taxes écologiques ?

moi j'adore payer des taxes, je suis de gauche :dents: :dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

taxes écologiques ?

Pareil, d'ailleurs je m'apprête à acheter des tonnes de couverts en plastique pour financer le RSA. Comment ça, j'ai pas tout suivi? :mute:

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

taxes écologiques ?

:lol:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

julie

julie
Posté il y a 3 années

taxes écologiques ?

Je hais les couverts en plastique et si c'était mon gouvernement, ils seraient carrément interdits. Quant aux couches, je suis prête à payer 5 euros de plus le paquet pour compenser ma flemme d'utiliser des jetables...je suis une écolo de type culpabilisant: j'achète des trucs qu'il ne faudrait pas parce que c'est vraiment plus pratique pour moi, mais je suis tout à fait disposée à payer une taxe pour leur recyclage...

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

taxes écologiques ?

Moi aussi je trouve normal de payer pour mon poil dans la main :D

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact