Télé - appel à témoin - Ikea

Commencé il y a 3 mois par Isis. Dernière réponse de lila.

Isis

Isis
Posté il y a 3 mois

J'ai reçu cet appel à témoin.

Bonjour,

Journaliste, je vous contacte dans le cadre d'un documentaire que nous préparons pour France 5 sur les innovations marketing en faveur du confort du consommateur.
Nous souhaitons consacrer une partie de notre documentaire à Ikéa, le magasin préféré des Français.

C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une petite famille que nous pourrions suivre dans une séance de shopping chez IKEA. Peut-être que votre réseau pourrait nous aider !!

Voici notre appel à témoins :
- vous avez entre 30 et 45 ans
- vous avez des enfants
- vous avez prévu d'aller prochainement chez IKEA
- vous aimez faire vos courses chez IKEA
- vous faites vos courses chez IKEA en famille

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à contacter la journaliste CAROLINE le plus rapidement possible au 06 84 07 14 39

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 mois

Pas de gros succès avec cet appel à témoins ;)

Moi j'adore(rais) aller chez Ikéa, mais surtout pas en famille malheureusement! Errer 2 heures dans tous les rayons, et TOUTE SEULE, voilà le rêve :P

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emma

emma
Posté il y a 3 mois

Nous on est partant mais un enfant et pas d'argent.
:P

Maman d'Adam (né en aout 2009).

lila

lila
Posté il y a 3 mois

ikea, c'est sans enfants ou avec enfants dans l'aire de jeux... :P

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact