Tellement proches

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de flit.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Tellement proches

Je vous recommande une excellente comédie, qui fait rire et pleurer tout à la fois (enfin surtout rire), qui pose de bonnes questions, qui est à la fois très construite et parfois apparemment bordélique.
C'est "Tellement proches" d'Eric Toledano et Olivier Nakache. Le film sort demain et j'ai publié sur Bébéguide une petite interview d'Olivier Nakache que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas encore fait.
http://www.bebeguide.com/tellement-proches-ou-la-famille-drolement-filmee/

(en plus si vous allez le voir, vous aurez le bonheur de baver sur Vincent Elbaz et Omar Sy - d'Omar & Fred - totalement craquants tous les deux)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Tellement proches

ah, Omar...soupir....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Tellement proches

ah Vincent...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Tellement proches

Eh bah... ça roucoule on dirait!!! :bee:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Tellement proches

Et sinon, tu touches quel pourcentage sur les entrées Isis?... :edente:
A moins que... lequel?... :edente: :edente:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Tellement proches

Aucun, aucun... je fais exister le bbg powa.... (pour une vraie chouette comédie, en plus)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Tellement proches

...moi je suis prête à vendre mon âme sans problème pour un date avec Omar (mais personne ne veut de mon âme..... ;| )

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Tellement proches

disons que pour l'instant tous les gens qui l'ont vu (ou presque...enfin vraiment presque!) sont sortis du film avec la banane!!! et même plus!

et dans le pire des cas suffisamment de matos pour fantasmer sur Omar ou sur Vincent...ou sur les deux! :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Tellement proches

le petit t-shirt gris de vincent... j'ai failli mourir.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Tellement proches

Malgré internet qui raaaaame ici, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la critique de Télérama..... et elle est bonne, mazette :nounours: :nounours: :nounours: !

(enfin, peut-être faut-il s'en inquiéter :euh: ?)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Tellement proches

Ah ouais, dis donc ! Je viens de l'écouter, c'est vrai qu'elle est bonne cette critique de Télérama !

Des chiffres, des chiffres, des chiffres !!!! (suis sûre que ça va cartonner)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Tellement proches

oui, j'allais demander la même chose : où en sont les chiffres?? (y a un super bon bouche à oreille en tous cas!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Tellement proches

je croise les doigts en tout cas
et je suis en train de faire un lobbying de folie auprès de mes copines pour qu'on se fasse une séance de filles !!!

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 2 années

Tellement proches

et bien et bien...
malgré une très mauvaise journée de cinéma (faible fréquentation)
plus de 50.000 personnes ont vu le film hier,
résultat, number one en France!
on attend confirmation de la tendance ce week-end mais on y croit à fond!!

@Mathilde: et ouais je vais devoir arrêter de cracher sur Télérama - et me rabattre sur les Inrocks!
par contre, la plus belle je trouve, c'est l'Express!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Tellement proches

Youhou !! C'est trop génial !! Et comme le bouche à oreille a l'air excellent, y'a pas de raison que ça ne suive pas une pente ascendante !!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18464327.html

('tain, je lis dans L'Express qu'ils ont beaucoup plus d'enfants que je ne pensais, les réalisateurs... ;) On nous cache des trucs)

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Tellement proches

On a profité d'un (trop) rare créneau ciné pour voir "Tellement proches" samedi soir... excellent !!! :heureux:

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Tellement proches

J'en connais une qui va être contente que tu ais aimé !!

D'ailleurs, signe que le film marche bien, on entend vachement la musique du générique à la radio... Beggin - http://www.deezer.com/track/3729418 (vous savez, le moment où on est en larmes, à la fin, avec Vincent qui est trop mimi)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Tellement proches

:dents:

flit

flit
Posté il y a 2 années

Tellement proches

tu peux laisser un petit mot là, si tu as des commentaires
http://www.toledano-nakache.com/
:wink:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact