Du coup vais devoir glander 3 longues heures au labo et boire de nouveau ce foutu verre de glucose !
taux à 1.58 alores que le maxi est de 1.30
Si test de 3 heures positif, doit aller voir un diabéthologue ! Carrément dég !
A Thaïs j'ai eu le droit à un apcé à une dent de sagesse (avril) et au cocxis (juin) et là c'est le sucre ! Heureusement qu'on veux que 2 enfants !
Bon sinon point positif : +2kg depuis le début, tenssion nikel et bébé 911gr à 25sa (d'apres gygy un bon poid voir un peu trop gros). J'aime bien les petits grassouillés ! LOL
Biz
Test O Sullivan positif
Test O Sullivan positif
Zut alors pour le test !
Test O Sullivan positif
beuuuurkkkk!!
ce test a été je crois le pire souvenir de ma grossesse (bon peut-être hormis les travaux de l'appart pendant les deux derniers mois!) d'abord c'était immonde et ensuite ces 3 heures d'attente où je croyais que j'allais mourirrrr!
Test O Sullivan positif
Mais c'est marrant parce que j'ai échappé à ce truc mais je ne sais plus pourquoi... ?
Test O Sullivan positif
Ah oui quelle horreur absolue ce truc! Je me demande si on peut pas y échapper, tiens (en le balançant dans la plante verte à côté, par exemple, ou en lâchant malencontreusement le verre...)
Test O Sullivan positif
Mais vraiment, je vous jure, je ne l'ai pas passé ce truc !!
Pourtant j'étais suivie normalement...
Test O Sullivan positif
ben tu as eu de la chance Léo car c'est deg à boire et tu perds littéralement ton temps entre 4murs
Test O Sullivan positif
Moi non plus je l'ai pas eu mais c'est normal de pas l'avoir quand ton taux est normal!
Test O Sullivan positif
Pas cool pour le test.
Courage pour les trois heures.
Test O Sullivan positif
Je me souviens que ce n'était pas une partie de plaisir, mais j'en avais entendu tellement d'horreurs que finalement c'est encore passé. Le plus difficile était de ne pas pouvoir boire d'eau après ce truc hyper sucré...
Je comprends que de devoir remettre ça et en plus rester 3h, c'est vraiment galère. Mais bon... c'est pour la bonne cause!
Test O Sullivan positif
Moi je l'ai fait mais j'ai eu pire!
En revanche, pas marrant le régime après, mais en un mois c'était bon je pouvais remanger normalement. Courage!
Test O Sullivan positif
j espère que ce sera négatif apres car j'adore le sucré ! Je suis une bouche à sucre qui me restreint déjà alors éliminer totalement le sucre ca sera terrible !
Sinon vais devoir acheter du chocolat light !
Test O Sullivan positif
autant en profiter pour te déshabituer au goût sucré!
(dixit une ex-haribodépendante en période de "juration" pour un an)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet