thalasso bbg

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de nastia.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

c'est flit qui a vaguement lancé l'idée sur mon fb discretos, alors je la rattrape... Aucune idée de ce que ça coute, mais comme noel approche, je me disais qu'une thalasso post-bébé (ou post-la vue de tous les jours) à plusieurs bbgdiennes, ça serait trop bon...
Nan?
Qui?
Ou?
Quand?

Euh...smileys Boulets

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

Je me suis un peu renseignée moi aussi sur le combien ça coute et ou?
Par exemple à St Malo, une thalasso post-bébé coûte environ 1300€ la semaine...
Mais là ou moins vous êtes sures d'avoir des soins tops!
Après la naissance de Stan ma grand mère m'avait offerte une semaine de thalasso en Tunisie.
Ben... comment dire... Bon: en fait c'était tout les après midi, haman, avec enveloppement (euh... un micron d'argile aux alges sur tout le corps...), et ensuite 1h de massage.
Bon en gros c'était pas top, je vais pas me plaindre hein, mais post-bébé... non ça n'avait rien à voir.
Évidemment le prix n'est pas le même! Il me semble que c'était 400€ la semaine (vol et hostellerie compris...)
Voilà c'est tout ce que je peux te dire!
:heureux:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

Une thalasso, c'est peut-être compliqué à envisager (enfin, pour moi), par contre une après-midi en bande aux Cent Ciels... :amoureux:
http://www.hammam-lescentciels.com/

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

J'ai pas la thune pour partir en thalasso... mais une journée spa ou un truc du genre ça peut être marrant (je déteste le sauna/hammam, j'étouffe, ça m'oppresse).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

ben si vous voulez, à oustreham, il y a une cure post natale, et comme j'habite à 15mn et que la maison est grande, si vous voulez, je peux loger du monde, ça pourrait être super sympa! et avec le logement en moins ça fait nettement baisser les prix!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

ouaaaaaiiiisss!!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

Les cures post-natales sont plutot assez complètes, on pourrait se faire juste la demi-journée découverte avec quelques soins.

Moins cher et adapté a tous les profils ou presque...

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

ou une heure de massage...ou juste un gommage...ou alors, que le thé à la menthe chez Bébert...(des forbans) :anonyme:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

Ou une bouteille de Sancerre....

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

Raaaaah ouais, bien fraiche...

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

ou juste une taf d'un petit ...

on est vraiment pas difficiles nous!

perso, je suis preneuse tout ce qui pourrait me détendre en ce moment! :edente:

sans dec, un après-m en spa, j'en suis!

par contre Boulogne c dans quel pays déjà? :anonyme:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

thalasso bbg

Partante pour tout, mais c'est vrai qu'une thalasso en France c'est cher.
A la fin de l'allaitement, je repars à Belle-Ile, pas en cure post-natale, trop long, juste 3-4 jours. J'avoue que je le fais pour être seule, quand je suis fatiguée c'est ce qu'il me faut, je comate, je lis, je dors, je me fais masser.

Les Cent ciels je suis partante dès que Ray l'obsté me donne le feu vert, je crois qu'il me faut encore 6 semaines avant que les bains ne me soient autorisés.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact