J'adore. Vraiment. C'est trop trop trop à mort mon style (surtout quand j'aurai retrouvé ma ligne, dans 6 mois environ). Ouais, j'suis rock moi comme meuf. Restée à jamais amoureuse de mon jean noir taille 34 et de mes Carolina (c'était mon style quand j'avais 15 ans - jean slim avant l'heure et bottes de motard, j'étais trop en avance, comme nana).
Mais putain : qu'est-ce que c'est cher !!!
Sérieux, ce sont des malades ! C'est quoi toutes ces nouvelles marques - du Sentier en plus, c'est pas de la haute couture - où rien n'est à moins de 100 euros !
The Kooples
The Kooples
J'adhère !!!!!! c top beau, bien ce que j'aime mettre au jour le jour.. mais niveau prix, ça castagne sa mèèèère !!!!!!.. chai pas.. ptêt que pour être crédibles, ou se sentir exister, les "ptites marques" se croient obligées de foutre des prix de ouf..
y'a plus que les boutons de chemises et les noeuds de culottes au détail qui dépassent pas encore les 100,00 euros.... c déprimant
dommage c hors budget...
The Kooples
je suis passée à l'ouverture de la boutique de saint-Antoine, g failli attraper une syncope quand j'ai vu les prix!
The Kooples
Tout pareil...Je me souviens je me sapais avec ces marques quand j'avais un budget d'étudiante, aujourd'hui ce serait inimaginable.
Ce sont les anciens de comptoir qui ont monté ça, normal que tu aimes!
Finalement, entre ça et une vraie grande marque soldée, mon choix est vite fait (même s'il ont de petites merveilles...)
The Kooples
C'est vrai, ce sont des anciens de Comptoir ???
'Tain, je suis marquée stylistiquement, moi !
Hier, j'ai demandé à ma mère si elle savait où étaient mes Carolina. Elle pense qu'on les a jetées... Le drame de ma vie !!
The Kooples
Tu portais des carolina isis ? C'est marrant moi aussi, à 19 ans en pleine grunge attitude. J'en ai fait don à la croix rouge un jour de déprime, en 2000
Bref. Là j'en ai racheté, via ebay, un vendeur pro en Lorraine les quasi mêmes (là y'a un lacet because gros mollets) à 29,90, neuves un truc de ouf !
The Kooples
Euh, tu me donnes les coordonnées du vendeur, pleeeease ?
Oui, Carolina, jean noir moulant et raie au milieu. Grunge, hard rock, tout. Depuis, si je pesais 48 kg comme avant, je m'habillerais toujours comme ça !
The Kooples
J'adore aussi, pour une fois que le bleu marine est à l'honneur !
En même temps, il faut être hyper mince pour porter ça.
En fait la solution, c'est d'arrêter de manger, et avec le budget bouffe, ben on s'achète ces fringues !!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet