THE sac d'école

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de steph.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Ils sont tous beaux...Mais titi n'aime pas, quel naze!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

presque hors sujet
http://www.milkmagazine.net/sac-a-dos/

8 ans & 4 ans !

vro

vro
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

J'ai fini par acheté un autre que le Tann's ( trop petit) au Monop, il a des dessins rock, il est grand pas trop lourd avec des poches, bien conçu et il est autour des 30 euros c'est peut être une daub mais mon fils en rentrant ce soir l'a découvert et m'a dit .. TOP! MERCI MAM'
Voilà ça c'est fait :lol:

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Bon, arrivage du sac ET retour du titi, gros kif de tous côtés, je suis ravie!!! Et en plus, incroyable de légèreté.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Question accessoire mais essentielle: dans la liste, c'est marqué que les affaires doivent être marqués. Ca veut dire qu'il faut marquer chaque feutre, chaque gomme, etc?

Si oui, sont-ils malades?!!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

J'ai pas de liste mais j'avais l'intention de tout marquer, j'adore!!! (et sinon, libre à toi de racheter des gommes toutes les semaines ;) )

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Trouvé un cartable idéal à la maroquinerie du coin.... tout léger, ergonomique et bien moins cher que le Tanns.
Pour le marquage, quand fiston était à la crèche j'avais commandé des tas d'autocollants à son nom sur internet. Certains sont si petits qu'ils tiennent sur un crayon à papier.... c'est très pratique.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Pour les feutres, je marquais la boîte. La maîtresse leur avait donné un numéro, ça rendait les choses plus rapides!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

bicha a dit :
Question accessoire mais essentielle: dans la liste, c'est marqué que les affaires doivent être marqués. Ca veut dire qu'il faut marquer chaque feutre, chaque gomme, etc?

Si oui, sont-ils malades?!!!

ah oui, même que c'est essentiel! et non, on est pas malade!
Je récupère quasi toutes les semaines un pot ( genre pot de lait en poudre) de crayons non marqués, certains doivent racheter des crayons toutes les semaines!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lila

lila
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

okkkk bon ben je vais le faire alors cette année...

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Ok.

Question pratique: comment je fais? Je colle un bout de scotch avec le nom dessus? je grave sur le bois?

Il y en a trop!!!

Agggggggggghhhhh!!!

(et surprise, au BHV tu donnes la liste aux gentils gens, ils la font tous seuls. Je n'ai même pas eu à me poser la question de savoir ce qu'étaient des sous-chemises)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

j'ai un feutre indélébile et je marque les initiales ou simplement le prénom sur tous les feutres, crayons de couleurs, stylos (si ce sont des stylos bic, tu peux y incorporer des petites étiquettes à l'intérieur), sur la gomme,colle,taille crayons, règle et trousse...

Pour celles dont l'enfant entre en primaire pour la première fois, acheter un stock de colle!!! matériel qu'il va falloir renouveler tous les 15 jours surtout au Cp, on finit même par se demander ce qu'ils font avec!!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

'tain mais je marque rien, moi. A peine les fringues...
S'il faut commencer à marquer chaque crayon, chaque gomme... pfff on s'en sort pas, franchement !
:o :o

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Depuis la halte-garderie, j'ai des étiquettes stuckonyou.biz
Pour les shoes, les sacs, les crayons, les fringues...
J'ai acheté un kit il y a 4ans et je suis loin de l'avoir épuisé!!!

Trucmuche

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

c'est quoi le kit que t'as pris?

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

c'est quoi le kit que t'as pris?

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

on imprime des étiquettes (5mmx3/4 cm) qu'on scotche.
cette année c'est Matthieu qui s'y est collé, il y a passé au moins 3h!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

on avait pris quant à nous le pack School chez Signoo: http://www.signoo.com/boutique_fr_5.html

dedans entre autres 40 mini autocollants, mais vraiment minus, à coller sur tout.

flit

flit
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

signoo too! j'aime bien les ronds je les glisse à l'intérieur des shoes

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Moi je ne marque rien :anonyme: (à part les fringues, au feutre)
Je suis trop flemmarde :palmier:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Dans mes bras, Mathilde ! Je marque juste le nom de mes gosses sur les étiquettes des fringues, au stylo bic.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

j'ai essayé le feutre, je trouve ça plus long que coller une étiquette....

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Mais l'étiquette, ça part au lavage non?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Ben je réécris quand ça s'efface (au bout d'un grand nombre de lavages).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Non, je parlais de l'étiquette autocollante de Sum'!
(moi je fais exactement comme toi Isis, et ça part pas au lavage, je trouve!.... j'aimerais que ça parte un peu plus vite, ça éviterait à Anatole d'avoir des fringues marquées Emilien ;) )

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Je viens de me rendre compte que je suis seule jusqu'à Mercredi....mmm 22H30, mon mec est en déplacement et je n'ai rien préparé pour jeudi!! Demain ca va coller et marquer à donf!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

moi aussi je suis adepte du stylo-bille pour les fringues. Mais ma question était pour les stylos et autres merdouilles.

Ou alors quand ça se perd j'en rachète. C'est la flemme-staïle, non?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

pour les stylos, les mini-autocollants signoo.

mathilde, il y a eu qq décollages mais longtemps après

vro

vro
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

Idem stylo sur les étiquettes, j'ai un stylo spécial acheter un jour chez DPAM qui ne s'efface pas!

Les étiquettes je l'ai fais 1 fois pour la colo il fallait tout marquer mais pas pour l'école!!!!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

THE sac d'école

mathilde a dit :
Non, je parlais de l'étiquette autocollante de Sum'!
(moi je fais exactement comme toi Isis, et ça part pas au lavage, je trouve!.... j'aimerais que ça parte un peu plus vite, ça éviterait à Anatole d'avoir des fringues marquées Emilien ;) )

j'ai résolu ce problème en ne marquant que le nom de famille ( la version courte) et moi aussi j'utilise la technique du stylo bille.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact