J'avais jamais pensé à ce... détail. Bon pour moi ce sera pas cette année... mais marquer tout, j'aurai bien le même flemmard staïle qu'Isis et Mat' moi...
(j'vais voir les mini autocollants quand même, mais c'est pour les coller dans les cheveux du papa
)
THE sac d'école
THE sac d'école
Anatole a des autocollants à son nom reçus en cadeau, super jolis, mais on s'en sert pas pour marquer les trucs, juste pour jouer aux gomettes
Comme j'ai une mémoire de bulot je me souviens jamais des fournitures que j'ai achetées, donc je rachète allègrement quand ça manque....
THE sac d'école
En effet, ici aussi (martinique) obligation de tout marquer même le goûter!!!!!!! Comme certaines, j'ai commandé un pack d'étiquettes thermocollantes, pour l'uniforme enfin code couleur suivant l'ecole, c'est à dire polo blanc et bermuda bleu marine pour les garçons, et autocollantes pour les fournitures et chaussures.
THE sac d'école
moi je vais faire tatouer mon fils avec nom, prénom, et numéro de téléphone (pour l'adresse j'hésite encore
). il est trop bombesque, j'ai peur qu'on me le pique!
THE sac d'école
'tain les filles... vous venez de me filer des sueurs froides ! Ouais ok je n'ai rien à faire sur ce post qui ne me concerne même pas (hé hé faut pourtant que je commence à prévoir qu'en janvier j'inscris le kid at school) mais ...
1)la vaaaache ! avais pas pensé à ca ! Ils peuvent pas faire attentions à leurs choses ces enfants ?
(dit la nana qui se fait chourrave des fringues de bébé par une "copine")
2) Il parle même pas de ca dans son bouquin Dreikurs !
Je ne suis pas préparée du tout ! Je me souvenais juste de la corvée du recouvrage de bouquin avec cette saleté de papier transparent qui glisse... - mais c'est pfeww au CM2 nan ? -
3) Quand même ça à l'air super chou ces petits autocollants !!!
4) je m'en retourne sur les topics pour bébé, ça me fait moins peur
THE sac d'école
flit a dit :
moi je vais faire tatouer mon fils avec nom, prénom, et numéro de téléphone (pour l'adresse j'hésite encore). il est trop bombesque, j'ai peur qu'on me le pique!
![]()
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
THE sac d'école
Nanannnnn dès le cp la galère pour recouvrir livre et cahier!
THE sac d'école
moleskine a dit :
4) je m'en retourne sur les topics pour bébé, ça me fait moins peur
oust va te reposer dans les post bb, j'te suis !!!!
(ou pas, m---e va falloir que j'm'y fasse...)
THE sac d'école
suis pas là
THE sac d'école
tout commander sur http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php
recu en 2 jours et etiquette thermocollante top top faites en 5 secondes sur chaque vetements
THE sac d'école
Pareil, ce site est pas mal, rapide et pas de majoration des frais de port pour les DOM, pour une fois!!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet