on a enfin reçu le dreikurs (commandé aux us il y a plus d'un mois)
c'est mon mec qui s'y colle pour commencer (moi je tricote)
hier soir, il lisait le passage du repas en famille et avait l'impression de lire ce qui se passait chez nous quand on mange à 4.
on met en application dès ce soir. je vous raconterai.
(mon mec adore !)
thx for dreikurs
thx for dreikurs
t'as du bol. Le mien ne l'a même pas lu, tout juste écouté les extraits que je lui lisait.
En revanche, Dreikurs ne recommande-t-il pas de ne pas dévoiler ça aux enfants?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
thx for dreikurs
Truc, le mec de Lila a lu le passage concernant le repas... Il ne l'a pas lu au repas (d'après ce que j'ai compris...)
Oui les mecs adorent en général, l'application est directe y a pas trop besoin de penser
C aime bien que je lui lise des passages quand il s'endort. De temps en temps un sourcil frémit : il comprend! Hosannah! Le lendemain faut recommencer, mais patienceet longueur de temps, comme disait Karl Marx en villégiature à Portsmouth.
thx for dreikurs
Amir me l'a piqué. J'attends qu'il le finisse pour le récupérer. Et c'est vrai qu'il adore que ce soit si concret.
thx for dreikurs
Vous avez du bol effectivement. Le mien se range du côté du chéri de Truc. Il l'a regardé débarquer comme un intrus.. il a tourné autour, sceptique, avant de l'ignorer totalement..
thx for dreikurs
cela dit moi il me laisse appliquer les conseils et ensuite il applaudit des deux mains, c'est déjà ça!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
thx for dreikurs
Trucmuche a dit :
cela dit moi il me laisse appliquer les conseils et ensuite il applaudit des deux mains, c'est déjà ça!!!
ben moi au contraire il cherche la moindre faille pour me la renvoyer en pleine face, et en conclure que ça ne fonctionne pas! grrrrrrrrrrrrrr!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
thx for dreikurs
La vache, vous avez vu le cours du Dreikurs en ce moment?? Dans les 50 euros, ridicule...
j'en cherche un d'occase pour l'offrir à un ami, personne veut refourguer le sien ou bien l'a en double, par hasard?...
thx for dreikurs
ouais, j'ai vu, l'hallu ! je voulais l'offrir à une copine...
thx for dreikurs
Tous les sous-marineurs de Bébéguide ont dû se mettre à lire Dreikurs!
(btw je l'ai enfin ouvert cet été.... incroyable ce que l'analyse orientée "conséquences logiques" peut désamorcer des tempêtes!)
thx for dreikurs
Je cherche à l'acheter et pareil, 50 euros je ne peux pas... (Nastia, promis, dès la rentrée, je te rends ton exemplaire)
thx for dreikurs
Amir l'a lu?
thx for dreikurs
faudrait le réimprimer...
thx for dreikurs
Pour info ma belle-soeur a commandé le sien à 15euros, port inclus, sur priceminister... Elle me dit qu'il y en avait plusieurs!
A vos claviers!!!
thx for dreikurs
quand? car là il n'y en a pas....
thx for dreikurs
Han il est dispo dans la biblio où je vais!!Yees je vais enfin pouvoir lire ce fameux bouquin que tout le monde s'arrache!
thx for dreikurs
thx for dreikurs
Visiblement il y en aurait un à 6 euros sur amazon... Là tout de suite maintenant...
thx for dreikurs
ouaip je l'ai vu aussi....Etonnant! Allez Sum!!
thx for dreikurs
ARGH!!!!!! Du coup j'ai foncé, je clique sur l'exemplaire à 6 euros (deux autres à 54!!) et au moment de payer paf! plus disponible!! qqu'un est allé plus vite que moi... mince à la fin!
thx for dreikurs
Bordel.
Je viens de me ruer.
Je l'ai mis dans mon panier.
Tout.
Et au dernier moment, Amazon m'a dit qu'il n'était plus dispo. On dirait que ça s'est joué à quelques secondes.
C'est l'une de vous ?
thx for dreikurs
thx for dreikurs
!!!
thx for dreikurs
Oh mince alors !!!
Je ne pouvais pas envoyer le message en mp.
J'ai découvert ce bouquin grâce à vous, et j'ai acheté le mien il y a quelques temps déjà. Je suis hallucinée de voir les prix aujourd'hui, de la folie !
thx for dreikurs
Hanae, tu sors de ton sous-marin? Re-bienvenue
thx for dreikurs
Oui nastia, j'avoue...
Je suis une de vos plus fidèles sous marineuses, si ce n'est LA plus fidèle
Je suis timide et vous m'impressionnez alors j'ose pas trop intervenir, mais je vous lis tous les jours (haaaaan !)
thx for dreikurs
En vrai on n'est pas impresionnantes, sois-en sûre :)
Profite de la rentrée pour faire un tour sur le topic présentations!
thx for dreikurs
mince!!promis pas moi,je vais tacher d'aller à la biblio tôt demain...
thx for dreikurs
Je suis sûre qu'on bat Sex & the city, en termes d'audience
thx for dreikurs
salut Hanae! vas y, lance-toi!
et je dois dire que mon père (qui m'a fait découvrir le livre) est super heureux de voir qu'il nous est utile!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet