Tickets restau

Commencé il y a 1 année par leloustic. Dernière réponse de lilie78.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Tickets restau

Comment ça se passe à Paris?
De mon temps on pouvait donner son carnet entier si on voulait!
Là j'appelle pour réserver au seul truc convenable de mon coin
http://www.il-toscano.com/
Je demande pour les tickets restau, réponse: "oui Madame, bien sur on prend les tickets restau, 1 par personne!"
Nous qui économisions depuis un moment les tickets pour se faire un bon restau que nous deux! Ça nous est pas arrivé depuis... disons... presque 4 ans! :o
Franchement je suis toute dépitée! Même un peu triste. J'en ai tellement besoin de MA soirée toute seule avec mon mec!!! :pleure: :(

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lila

lila
Posté il y a 1 année

Tickets restau

ça depend des restaus, j'imagine

8 ans & 4 ans !

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Tickets restau

Je dirais aussi que ça dépend des restau. On a écoulé les tickets qu'avait mon mec quand il a quitté son poste salarié dans un restau, à Lyon. Mais j'ai effectivement déjà remarqué que certains indiquent qu'ils n'en prennent qu'un nombre limité à la fois.

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Tickets restau

J'ai jamais rencontré ce genre de resto qui refusent plus d'1 ticket resto...ce midi encore j'en ai donné 2 à 9 € chacun!
N'hésite pas à les appeler et voit avec eux.
Sinon pour les écouler 2tickets par caddie chez Leclerc, Monop', Picard, les traiteurs et boulangeries....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Tickets restau

Oui nan mais pas de soucis pour les écouler hein! C'est juste que voilà on est pas sortis tout les deux depuis 4 ans! J'en rêvais de cette sortie depuis des mois!!!!
Et oui il y a pleins d'autres petits restaus à pas trop cher qui prendraient tout mes tickets , mais j'avais envie d'un truc bien...
En fait j'suis frustrée... Notre vie parisienne me manque, sans enfants, on sortait au moins 4 fois par semaine, il m'emmenait dans des bons restaus
Bref il y a des jours comme ça! Ça va passer!!!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Tickets restau

Pas possible de vous faire un tit week end parisien?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Tickets restau

Non...
Avec l'achat de la maison, le gîte à faire rapidement, le permis moto de monsieur, sa moto, son équipement, bref toutes nos très maigres économies y passent...
Mais ça y est ça passe là! Mon mec vient de me mette un film débilos comme je les aime, et il a été faire du pop corn et regarde le film (qu'il déteste) avec moi! :inlove:
Et il me huche dessus parce que je suis sur mon pc! :dents:

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Tickets restau

sympa la soirée, nous on installe notre immense télé qu'il a acheté aujourd'hui pour encore moins éspéerer se faire un ciné un soir à deux! :lol:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact