Comment ça se passe à Paris?
De mon temps on pouvait donner son carnet entier si on voulait!
Là j'appelle pour réserver au seul truc convenable de mon coin
http://www.il-toscano.com/
Je demande pour les tickets restau, réponse: "oui Madame, bien sur on prend les tickets restau, 1 par personne!"
Nous qui économisions depuis un moment les tickets pour se faire un bon restau que nous deux! Ça nous est pas arrivé depuis... disons... presque 4 ans!
Franchement je suis toute dépitée! Même un peu triste. J'en ai tellement besoin de MA soirée toute seule avec mon mec!!!
Tickets restau
Tickets restau
ça depend des restaus, j'imagine
Tickets restau
Je dirais aussi que ça dépend des restau. On a écoulé les tickets qu'avait mon mec quand il a quitté son poste salarié dans un restau, à Lyon. Mais j'ai effectivement déjà remarqué que certains indiquent qu'ils n'en prennent qu'un nombre limité à la fois.
Tickets restau
J'ai jamais rencontré ce genre de resto qui refusent plus d'1 ticket resto...ce midi encore j'en ai donné 2 à 9 € chacun!
N'hésite pas à les appeler et voit avec eux.
Sinon pour les écouler 2tickets par caddie chez Leclerc, Monop', Picard, les traiteurs et boulangeries....
Tickets restau
Oui nan mais pas de soucis pour les écouler hein! C'est juste que voilà on est pas sortis tout les deux depuis 4 ans! J'en rêvais de cette sortie depuis des mois!!!!
Et oui il y a pleins d'autres petits restaus à pas trop cher qui prendraient tout mes tickets , mais j'avais envie d'un truc bien...
En fait j'suis frustrée... Notre vie parisienne me manque, sans enfants, on sortait au moins 4 fois par semaine, il m'emmenait dans des bons restaus
Bref il y a des jours comme ça! Ça va passer!!!
Tickets restau
Pas possible de vous faire un tit week end parisien?
Tickets restau
Non...
Avec l'achat de la maison, le gîte à faire rapidement, le permis moto de monsieur, sa moto, son équipement, bref toutes nos très maigres économies y passent...
Mais ça y est ça passe là! Mon mec vient de me mette un film débilos comme je les aime, et il a été faire du pop corn et regarde le film (qu'il déteste) avec moi!
Et il me huche dessus parce que je suis sur mon pc!
Tickets restau
sympa la soirée, nous on installe notre immense télé qu'il a acheté aujourd'hui pour encore moins éspéerer se faire un ciné un soir à deux!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet