well, l'heure est grave. Je vais chez le coiffeur pour une coupe-couleur, enfin balayage, pour un blond très blond.
J'hésite entre rafraîchir mon petit carré, ou carrément couper court.
Si court, ce serait ça : http://www.camillealbane.com/
Dans le catalogue, ça s'appelle "Féminité dissimulée" (oui c'est ridicule, mais bon). Z'en pensez quoi?....
Topic Coiffure n°38765
Topic Coiffure n°38765
Je n'arrive pas à trouver, le site est trop compliqué pour moi...
Topic Coiffure n°38765
Pareil, mince!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Topic Coiffure n°38765
super Isis merci!
Topic Coiffure n°38765
Moi je tenterais le court, en très blond.
Topic Coiffure n°38765
Je trouve qu'on ne voit pas très bien, sur la tête penchée...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Topic Coiffure n°38765
je trouve que c'est difficile à coiffer ce genre de coupe. Bon moi j'aime bien que ce soit lisse et carré même si je me force à faire un max de coupes dégradées, effilées etc...
Topic Coiffure n°38765
de mon côté, je resterai sur ce sublime petit carré qui te va à ravir... c'est vraiment toi, pour moi tu as la coupe idéale qui te ressemble à 200% et avec laquelle tu es canon !
Topic Coiffure n°38765
Haaaan Nastia et Emma vous me plongez dans des abîmes de perplexité!! Je pense que le court m'irait bien, j'étais comme ça gamine. Mais pfff peur.... Ici les mecs tâchent avec circonspection et diplomatie de m'empêcher de couper...
Topic Coiffure n°38765
Ca va bien avec un visage fin, j'ai eue une coupe comme ça, ça allège l'allure.
Ce n'est pas non plus la révolution totale, et ça repousse.
Tu coiffes un peu comme tu veux ces longues mèches, c'est ça que j'aime, tu peux être plus ou moins apprêtée.
Topic Coiffure n°38765
Moi je suis sur la ligne d'Emma.
Topic Coiffure n°38765
Moi aussi, sur la ligne d'Emma.
Topic Coiffure n°38765
omaagaaaaad t'as fait quoi ????
Topic Coiffure n°38765
ben rien
En fait ouais je vais refaire un carré, sauf que pas dégradé derrière parce que je trouve ça très moche. Donc un carré classique, un peu plongeant et lisse. Mais il me manque un ou deux cm derrière. So, wait & see (mais j'aimerais bien faire le court, quand même un de ces jours...)
Topic Coiffure n°38765
Le court, le court, le court !
Topic Coiffure n°38765
(à mon dernier cours de yoga : 30 nanas. 29 aux cheveux longs. Je me suis sentie un peu seule. Mais moi, au moins, j'étais coiffée
)
Topic Coiffure n°38765
Le carré que tu décris, c'est le mien...Ca va bien aux filles classiques comme moi! Allez, le court, le court!
Topic Coiffure n°38765
Justement nastia, concernant sumiko quoi de mieux que cette petite allure classique derrière laquelle on ne tarde pas a découvrir l'espièglerie et la fantaisie. Je prône pour le contraste ! Et ce doux mélange entre sagesse et grain de folie.
Topic Coiffure n°38765
je trouve que ton carré te va très bien, CECI DIT, comme tu as pu le constater vendredi soir sur la photo de moi ado
je suis une aventurière des cheveux (rien de moins) et donc je dirais : tente le court! ça ira très bien avec ton mini minois, et même si finalement tu préfères plus long, ben ça repousse!
Topic Coiffure n°38765
ABÎMES DE PERPLEXITE AGAIN!!!!!!
Rhaaaaah faut que je réfléchisse.... (les mâles sous-marin qui lisent ceci en se gondolant ne se rendent absolument pas compte de la gravité de la chose).
Nan parce que le carré ça donne un peu ça:
http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/37/3706/SICAF00Z/posters/bonnie-and-clyde-faye-dunaway-1967.jpg
ou ça plutôt, pour la longueur http://magzweb.info/mgzinfo_01/wp-content/uploads/2010/10/7d9211a430londie.jpg
Donc easy, sexy, joli en toutes circonstances, tout ça.
Avec le court, je pense que maquillée etc ce serait très classe et audacieux et tout et tout. Mais je crains l'effet poussin-déplumé-avec-des-épis....
Mais j'ai quand même drôlement envie de le faire...
ps - je peux négocier en sous-main de la tof de FF ado... ça vaut le coup d'oeil, j'vous jure.... c'est... épique!
Topic Coiffure n°38765
Je ne t'ai apperçu qu'une fois mais ton visage est suffisament fin pour avoir une coupe courte et pense que cela t'ira très bien.
Un peu a La Jean Seberg dans à bout de souffle... peut être un peu plus long... De toute les facons ca repousse!
Topic Coiffure n°38765
ben moi mon carré plongeant, c'est vraiment moche! C'était joli juste le jour où je suis sortie de chez le coiffeur!!! Je suis vraiment dég'!
Topic Coiffure n°38765
bon Sumiko, t'en meurs d'envie ! Allez zouh ! Vas-y !
comme disent les filles ça repousse. C'est ton humeur du moment. Envie de changer, d'être plus audacieuse. Alors fonce ! En plus je suis certaine que cela t'ira, on a vu des photos de toi toute jeunette avec du court.
Topic Coiffure n°38765
Sveta fera-t-elle preuve d'audace? suspenssssss!
Truc, mince alors, tu nous balance une tof??
Topic Coiffure n°38765
JAMAIS de la vie!!! Vous verriez ma tronche là tout de suite, vous voudriez même plus tchater avec moi!
Topic Coiffure n°38765
Allez Truc! Jolie comme tu es je suis sure que ce n'est rien d'autre que la fatigue qui te donne mauvais mine!
Et Sumi moi je dirai fonce aussi! ça repousse!!
Topic Coiffure n°38765
La fatigue, l'hiver, les maladies...ma nouvelle dermato m'a dit ce matin que mes petits problèmes de peau étaient dus au...stress!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet