je cherche à Paris XXè ou haut XIè un généraliste et un dentiste child-friendly et qui font pas de dépassements de folie... Any ideas?
toubibs divers et variés
toubibs divers et variés
Bonjour!
Nouvelle sur ce forum, je m'empresse de répondre a cette demande car je connais un super généraliste place Gambetta! Il est très a l'écoute, compétent pour toute la famille... Bref le médecin parfait selon moi (et j'en ai vu en près de 15 ans de vie parisienne...).
Son cabinet est juste a coté du Mc Do, n6 place Gambetta je crois!
Ciao!
toubibs divers et variés
Bonjour Simon, et bienvenue ici :)
Merci beaucoup, si en plus tu peux me dire son nom c'est parfait!
toubibs divers et variés
dentiste géniale à Opéra, dr. Elise Cohen.
géneraliste geniale (tous les docs de ce cabinet) dr. Chevillard, rue des envierges juste en haut du parc de belleville.
toubibs divers et variés
Chartier
toubibs divers et variés
Merci :)
je prends rdv de ce pas.
toubibs divers et variés
Hello! Est ce que ça va mieux? Quel médecin finalement??
toubibs divers et variés
ça va très bien, j'ai juste une écharde dans le pied depuis six mois, j'étais pleine d'enthousiasme à l'idée de la faire extraire mais là bizarrement je suis plus trop motivée. Il faudrait une petite bronchite là-dessus pour passer vraiment à l'acte
toubibs divers et variés
Et sinon Simon, à l'occasion, il y a un topic Présentations qui te tend les bras sur la page d'accueil
toubibs divers et variés
une echarde !!!!! depuis 6 mois !!!!!???? fait vraiment gaffe et va chez le medecin au plus vite, c'est HYPER dangereux! Mon homme a failli y passer, il en avait une dans l'index, il se disait que ct pas grave mais ça le génait quand même jusqu'au jour où il s'est levé avec une trés trés forte fièvre, il tremblait de partout n'arrivait plus à se tenir debout. Il est allé aux urgences, opération urgente du doigt pour retirer cette écharde qui s'infectait et qui montait au coeur!
toubibs divers et variés
Ah bon? Ouh la. D'accord alors
toubibs divers et variés
Septicémie, qu'on l'appelle...
toubibs divers et variés
bicha a dit :
Septicémie, qu'on l'appelle...
Exactely!!
Je ne veux pas te faire peur Sumiko,mais vaut mieux ne pas prendre certaines choses à la légère. En tout cas chez nous ça été une grosse leçon.
toubibs divers et variés
Super généraliste rue Oberkampf, près du metro Ménilmontant, surtout avec les gamins si tu veux (j'ai cru comprendre que t'étais pas très loin maintenant).
Sinon oui, pour l'écharde je ferai gaffe
toubibs divers et variés
Yep je suis dans le coin. Merci TT, en généraliste je suis pourvue :)
Et sinon en dentiste on a rien plus près qu'Opéra?
Et un gynéco, on a?...
Merci hein
toubibs divers et variés
Delphine DUPONT gynéco, compétente, secteur 1 donc pas de 100 euros de dépassement. Attente raisonnable.
17 rue Bobillot dans le 13. Métro place d'Italie.
mais elle ne fait pas les dents.... ;-p
toubibs divers et variés
Yang Yin a dit :
mais elle ne fait pas les dents.... ;-p
trop dommage, ça, alors...
Moi j'avais une chouette pédiatre rue de Rivoli, ça intéresse personne ?
toubibs divers et variés
Thanks, Yay! (et hop, toi aussi tu as ton diminutif, bien entendu tu peux protester auprès de la BBG League s'il ne te plaît pas :p)
toubibs divers et variés
gynéco Boulevard Richard Lenoir. top mais attente attente attente attente......
dans les 60 euros la consultation, conventionnée
toubibs divers et variés
Moi j'ai une gyneco que j'adore, place léon blum. Pas trop d'attente, et autour de 50 euros la consulte (je crois). SI ça t'intéresse, dis moi je te file ses coordonnées!
Sinon, mon dentiste est à St paul, et il est top!
toubibs divers et variés
Yay, elle prend combien ta gynéco?...
FF, balance :)
toubibs divers et variés
Gynéco M°République, le meilleur pour moi!
Philippe Mintz
15 rue Béranger paris 3
01 42 74 31 31
Consultation autour de 60 euros je crois.
toubibs divers et variés
Yang Yin a dit :
Delphine DUPONT gynéco, compétente, secteur 1 donc pas de 100 euros de dépassement. Attente raisonnable.
17 rue Bobillot dans le 13. Métro place d'Italie.mais elle ne fait pas les dents.... ;-p
trop marrant, j'y suis allé une fois, j'ai détesté !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet