Tout le monde roupille ??

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de bicha.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

C'est vrai que malgré les louables efforts de Moleskine, ça dort bien sur ce forum ces derniers temps... ;|

Personne n'a même évoqué la possibilité d'un prochain dîner BBG (genre le 7 ou le 10 avril)...

Vous me manquez, en tout cas...
:pleure:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Désolée, j'étais en train de me baffrer de thai!!! ce qui (par un curieux jeux de circonstances) m'a fait penser au prochain dîner.

(et juste pur dire, le thai en bas de chez moi.... je n'ai pas de mots, il est trop bon. La salade de boeuf, wassana peut aller se coucher. J'ai pas gouté au pad thai mais bon, rien que pour la salade qui piquait sa mère, j'y retourne. Dommage qu'il ait ete fermé le jour où vous etes venues chez moi!)

donc, moi je suis là pour le prochain dîner.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Je pense être là aussi pour le prochain dîner :nounours: (enfin si c'est le 7, pas le 10), les soirées sont plus gérables et surtout, je n'allaite plus. Youhou, ma vie sociale reprend. Et à moi le champ'!

Par contre, plus du tout le temps de venir sur BBGuide. Mon lutin ne dort que quand je le promène, ce qui me permet de faire quand même pas mal de trucs, mais rien à la maison.... je me jette sur la moindre minute de sieste pour prendre ma douche....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

PAr contre, Mr Firefly et M. Lila doivent etre à la maison ce soir... il n'y a pas une mouche...

et moi :bee:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Moi je roupille, en effet, et tente de ne pas vomir.
J'essaie juste de ne pas prendre trop de retard dans ma (très modeste) liste de choses à faire.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Moi je me suis copieusement saoulé la Gall (pas toute seule hein, j'en suis pas là...) pour fêter le déblocage de mon dos et tout un tas d'autres trucs. Heureusement que j'ai un ange pour fils, qui m'a laissée roupiller toute la matinée....

Bon, cool le dîner, j'en suis. Le thaï de Bicha fait drôlement envie, on y va?
(au fait Bicha pardon de ne pas t'avoir répondu, je vais le faire asap)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oui, je suis preneuse du thaï de Bicha !! (décidément, Belleville est le nouveau hot spot bébéguidien)

Sumiko : heureuse que ton dos soit débloqué ! :nounours:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Hi Girls!
Eh ben oui, Monsieur FF était bien là hier soir (pour une fois on était tous les deux à la maison en même temps, truc de ouf), et donc moi pas sur bbg!
OK pour un diner le 7 aussi, au thai de Bicha avec plaisir si ça tente tout le monde ! (et évidemment, sans ma Louloute cette fois-ci!)
Et ouais, cool pour ton dos Sumi (par contre t'as pas mal aux cheveux aujourd'hui??), et double cool si enfin je vois ta face, et celle de Mathilde le 7 avril :P :heureux: !

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ouais c'est top gee.
Mais comme d'hab je suis plutôt pour le vendredi, donc le 10, c'est jouable pour vous?
FF, j'ai légèrement mal aux cheveux mais comme je n'ai bu que du Saint-Emilion et que je gobe de l'ibuprofène pour mon dos toutes les cinq minutes, ça va.... En fait c'est pas vraiment le dos d'ailleurs, c'est une douleur pariétale (un nerf qui se coince quelque part entre les côtes). La sensation est celle d'avoir une épée plantée dans le dos et qui ressort par le sein gauche. Très pratique. Je vais me mettre au yoga, Emma m'a indiqué un chouette centre près de chez moi. J'ai ça régulièrement depuis que je suis une larve vautrée devant son ordi toute la journée. Faut que je move mon body.
Quel temps bizarre, je voulais emmener fiston au Luco + ciné, mais je me tâte, j'ai l'impression que ça va tomber dès qu'on va mettre le nez dehors.... Bon, bouger son corps on a dit, j'y go.

ps - merci Isis :arbre:

pps - en Thaï, découvert Madame Shawn récemment, j'adore. Bon, copieux, pas cher, joli, gentil. Vous en aviez parlé ici je crois.... Bref, mon nouveau spot du midi quand je suis dans ce coin!

lila

lila
Posté il y a 2 années

nannn je ne roupille pas... j'aimerais bien, car je suis hs... c'est plutôt l'inverse, je n'arrête pas... Mr. Lila (j'adoreee l'appeler comme ça) bosse bcp (il est là, mais il bosse comme un fou, on arrive juste à s'apercevoir entre 19h et 20h30...) ce qui fait que je gère les monstres alone et que, comme vous le savez toutes, c'est un poil chronophage ;) , j'essaie d'avancer sur mon nouveau projet professionnel (ce qui me prend un temps de gue-din car bien sûr, je ne peux pas faire ça au bureau... et que j'ai du mal à me concentrer le soir, après avoir couché les monstres), d'avoir une maison à peu près propre et rangée, de voir mes copines du monde réel ;) ... en résumé, je suis un peu dans ma période super-woman... mais ça va pas durer :lol:

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Bon, finalement on est allés voir Madagascar 2 qui est une invraisemblable daube.... :|

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Moi non plus je roupillais pas mais j'ai ma petite sœur qui est là avec son fils qui a le même age que Stanou et son bébé tout neuf :heureux: qui a 1 mois! C'est une petite fille mimi comme tout, calme, souriante!
Ce matin on a emmené les deux "grands" chez Whoopy (une immense air de jeux pour enfants, piscine à balles, trampolines, châteaux gonflables, immense toboggans) ils étaient ravis!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

ben je roupille ouais grave, mais j'ai une bonne excuse!
Pour le diner j'vous dirais si je fais une apparition avec le nouveau nain une fois que j'aurais été découpée-recousue et que je saurais comment je gère le truc...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

non, moi je mangeais...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Le 10, je veux bien manger oué !

2 kids at home

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Le 10 je peux pas, mon paternel arrive. Pour une fois, je skippe!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

moi je pourrai éventuellement le 7, mais pas le 10. le 10 je mangerai toute seule...again...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Le 10 pas possible pour moi non plus, week-end de Pâques dans le sud-ouest...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Bon bah disons le 7, et comme d'hab ce sera chaud que je vienne mais je vais essayer (incroyable ce manque de bol sur les dates des diners BBG... ;| )

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

en même temps, si tu cales d'autres trucs pour les mardi soir... t'as peu de chances, non? :lol:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ben ça c'est calé tout seul hein, ça tombe mal, faut juste que je choisisse et je déteste ça.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

ah, toi aussi?
:bisou:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact