Trajets quotidiens avec un bébé de 2 mois

Commencé il y a 2 années par chden. Dernière réponse de flit.

User has not uploaded an avatar

chden
Posté il y a 2 années

Bonjour,

Je suis l'heureux Papa d'une petite Anaïs depuis presque 3 semaines et je me pose quelques questions pour la reprise du boulot de ma compagne. Je serai peut être amener à faire 30 à 40 minutes de route le matin et le soir avec ma petite pour l'amener chez la nourrice qui se trouve à côté de mon lieu de travail (ou j'habite actuellement, donc peut être futur déménagement).

Forcément je pose la question pour ma fille de savoir s'il y a des contres indications à faire ce genre de trajet quotidien avec un enfant en bas âge ??

Merci de vos réponses
Denis

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Oh, un Papa!
Bienvenue. :heureux:
Pas de contre-indication, Anaïs sera dans son siège auto dans lequel elle s'endormira souvent. Vous en souffrirez sans doute plus qu'elle!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Bienvenue!
Je ne pense pas en effet qu'il y ait de contre indication! Comme l'a dit Nastia, je penre que ça sera plus dur pour vous que pour la petite puce!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

chden
Posté il y a 2 années

Ok merci pour ces réponses encourageantes.

Pour le moment sur les petits trajets que l'on a fait en voiture, elle dort très bien (sauf quand c'est l'heure du biberon :-)

Je sais que c'est pas l'idéal de faire de la route avec un bébé, mais parfois il est difficile de faire autrement !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Bienvenue le Papa!
Comme les filles, aucun souci pour les trajets en voiture du point de vue d'une petite louloute. On a fait 700 bornes avec la notre quand elle n'avait pas un mois pour partir en vacances, et aucun souci.

Sinon, on est sûrement très impressionnée d'avoir un papa parmi nous, car tout le monde te vouvoie! (sauf moi, ha ha!)

:dents:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Tant que la petite est bien installée, qu'elle a mangé, qu'elle est changée, etc, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Pense à emmener les pare-soleil, au cas où!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Tant que la petite est bien installée, qu'elle a mangé, qu'elle est changée, etc, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Pense à emmener les pare-soleil, au cas où!

emma

emma
Posté il y a 2 années

Bienvenue au papa de la petite Anaïs !

Maman d'Adam (né en aout 2009).

chden
Posté il y a 2 années

Merci pour vos réponses.

On verra j'espère bientôt si déménagement il y aura et si la puce sera obligée de faire de la route matin et soir provisoirement.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Et puis les voyages forment la jeunesse!
C'est toujours agréable un bébé qui connait la voiture et qui a l'habitude de bouger.

flit

flit
Posté il y a 2 années

j'ai un pote qui fait ça depuis un an et demi matin et soir car il a une crèche dans sa boite, du coup les horaires peuvent aussi être chauds mais ça se passe très bien!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact