Trench

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de fabinomad.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trench

Où trouver un joli trench qui ne vienne ni de Comptoir des Cotonniers ni de Burberry ? (pas trop cher, quoi, en gros...)
Vous avez des marques/spots à me suggérer ? (à part eBay, que je hante au quotidien)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Trench

han aucune idée... (j'suis contente, une amie à moi m'en a filé un joli, rouge! je regarderai la marque ce soir si tu veux)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Trench

Un comptoir des Cotonniers dans les soldes ou sur ebay ;) (en fin de saison ils sont généralement super bien soldés)
Je t'aide pas beaucoup, je sais :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Trench

hum... il me semble qu'en flânant dans les fameux post vêtements hier, j'ai vu passer un mot de nastia qui parlait d'un super trench saint laurent archi-pas cher... non ? :bee: enfin en même temps, saint-laurent pas cher, je ne sais pas ce que ça veut dire avec les sous-titres ;)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Trench

Surtout que c'est du pas cher made in Nastia :fourire:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trench

Et qu'il y en avait un, trouvé dans son dépôt-vente...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Trench

zaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Trench

oui le mien vient de chez Zara, il est de bonne cam je l'ai acheté blanc cassé donc on me voit de loin quand je le porte ! :mute:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 2 années

Trench

Zara !!! j'ai une copine qui en a un super beau, par contre je ne sais pas si c'est la saison, plutôt à la rentrée pour en trouver un.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Trench

j'aime pas trop cette marque mais bon pour celles qui aiment...
http://www.leboncoin.fr/vi/102484947.htm?ca=12_s

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trench

Ben justement j'ai précisé pas Burberry dans mon post...

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Trench

bah Zara alors...au niveau qualité prix c'est la marque que je préfère, sinon Mango mais en Espagne, d'ailleurs ça vaut aussi pour Zara (ça fait un peu loin Paris Barcelone pour un Trench non ? :edente: )

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Trench

Kookai?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trench

Je crois que ça va finir comme celui que j'ai déjà (mais qui est devenu trop grand et trop élimé) : un CdesC d'occase sur eBay...

J'hésite entre celui-là http://bit.ly/cn8rfx et celui-là http://bit.ly/9aBdWI
Vous préférez lequel ?

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Trench

hmmm... pas facile... je pense que je préfère la coupe du deuxième, mais la matière du premier...

je t'aide là hein! :edente:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

Trench

j'ai le deuxième en blanc ( :soldat: ), il est top :heureux:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Trench

hum... je suis pas super trench, mais je préfère la coupe du 2è :heureux:

vro

vro
Posté il y a 2 années

Trench

Le deuze!!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Trench

Peut pas t'aider, mais c'est vrai que j'aime bien les dépôts ventes pour les trenchs et les manteaux (j'y ai trouvé mon Burburry d'homme inusable).
Le YSL était une affaire, mais restait cher, franchement (Cycléa, :p ).
Mais souvent il y en a des supers entre 50 et 100 Euros.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 2 années

Trench

Mais il est où ce dépôt vente??

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Trench

Rue de la Comète, Métro Latour Maubourg
mais tous les dép$ots ventes ont des manteaux, non?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Trench

mathilde a dit :
Un comptoir des Cotonniers dans les soldes ou sur ebay ;) (en fin de saison ils sont généralement super bien soldés)
Je t'aide pas beaucoup, je sais :heureux:

Pareil...j'en ai 3...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

Trench

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je veux me débarrasser de mon trench Comptoir écru en très bon état. Je vous demande à vous si ça vous intéresse en priorité, si ça n'est pas le cas, il rejoindra mon sac spécial Emmaus ...
C'est un taille 42. Dès que je mets la main main sur mon appareil photo je poste une photo sur FB

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Trench

oh, je veux bien voir :heureux: comment je fais pour te trouver sur FB? :cyclope:

vro

vro
Posté il y a 2 années

Trench

Il taille comment? J'aimerais bien m'en acheter un mais j'a peur que 42 soit juste.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Trench

Moi j'ai trouvé le trench de mes rêves ici (c'est d'ailleurs le même que celui porté sur la photo de l'accueil) :
http://www.kami-organic.com/catalog/accueil.php

Ca coute une blinde, mais j'ai parfaitement assumé cet achat pour un trench qu'on ne voit pas sur tout le monde, et que je cherchais depuis des années ! :)

2 kids at home

vro

vro
Posté il y a 2 années

Trench

Oui il est pas mal, je reconnais la patte de Jêrome l'Huillier!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Trench

Il est splendide, je l'avais repéré sur toi l'autre soir, pas eu le temps de te le dire...Et franchement ça vaut la peine pour un manteau, au pire tu le feras disparaître deux ans dans un placard avant de le ressortir!
Cette marque a l'air d'aller jusqu'au 46 (bizarrement tous les produits sont épuisés dans cette taille), ma CB ne te remercie pas :mechant:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trench

fabinomad a dit :
oh, je veux bien voir :heureux: comment je fais pour te trouver sur FB? :cyclope:

Il y a un groupe BBG "secret" (en tout cas super fermé) sur FB. Envoie un mail à Laurence (ou à moi, tiens, d'ailleurs leonor[at]bebeguide[point]com) pour avoir le nom du groupe.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Trench

voilà, mission accomplie, grâce à la patience d'Isis :heureux:

taupe-taupe, tu peux lancer les photos,
et moi il me reste plus qu'à me faire des noeuds au cerveau
pour comprendre qui est qui :heureux: :heureux: :heureux:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact