Où trouver un joli trench qui ne vienne ni de Comptoir des Cotonniers ni de Burberry ? (pas trop cher, quoi, en gros...)
Vous avez des marques/spots à me suggérer ? (à part eBay, que je hante au quotidien)
Trench
Trench
han aucune idée... (j'suis contente, une amie à moi m'en a filé un joli, rouge! je regarderai la marque ce soir si tu veux)
Trench
Un comptoir des Cotonniers dans les soldes ou sur ebay
(en fin de saison ils sont généralement super bien soldés)
Je t'aide pas beaucoup, je sais
Trench
hum... il me semble qu'en flânant dans les fameux post vêtements hier, j'ai vu passer un mot de nastia qui parlait d'un super trench saint laurent archi-pas cher... non ?
enfin en même temps, saint-laurent pas cher, je ne sais pas ce que ça veut dire avec les sous-titres
Trench
Surtout que c'est du pas cher made in Nastia
Trench
Et qu'il y en avait un, trouvé dans son dépôt-vente...
Trench
zaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Trench
oui le mien vient de chez Zara, il est de bonne cam je l'ai acheté blanc cassé donc on me voit de loin quand je le porte !
Trench
Zara !!! j'ai une copine qui en a un super beau, par contre je ne sais pas si c'est la saison, plutôt à la rentrée pour en trouver un.
Trench
j'aime pas trop cette marque mais bon pour celles qui aiment...
http://www.leboncoin.fr/vi/102484947.htm?ca=12_s
Trench
Ben justement j'ai précisé pas Burberry dans mon post...
Trench
bah Zara alors...au niveau qualité prix c'est la marque que je préfère, sinon Mango mais en Espagne, d'ailleurs ça vaut aussi pour Zara (ça fait un peu loin Paris Barcelone pour un Trench non ?
)
Trench
Kookai?
Trench
Je crois que ça va finir comme celui que j'ai déjà (mais qui est devenu trop grand et trop élimé) : un CdesC d'occase sur eBay...
J'hésite entre celui-là http://bit.ly/cn8rfx et celui-là http://bit.ly/9aBdWI
Vous préférez lequel ?
Trench
hmmm... pas facile... je pense que je préfère la coupe du deuxième, mais la matière du premier...
je t'aide là hein!
Trench
j'ai le deuxième en blanc (
), il est top
Trench
hum... je suis pas super trench, mais je préfère la coupe du 2è
Trench
Le deuze!!
Trench
Peut pas t'aider, mais c'est vrai que j'aime bien les dépôts ventes pour les trenchs et les manteaux (j'y ai trouvé mon Burburry d'homme inusable).
Le YSL était une affaire, mais restait cher, franchement (Cycléa, :p ).
Mais souvent il y en a des supers entre 50 et 100 Euros.
Trench
Mais il est où ce dépôt vente??
Trench
Rue de la Comète, Métro Latour Maubourg
mais tous les dép$ots ventes ont des manteaux, non?
Trench
mathilde a dit :
Un comptoir des Cotonniers dans les soldes ou sur ebay(en fin de saison ils sont généralement super bien soldés)
Je t'aide pas beaucoup, je sais![]()
Pareil...j'en ai 3...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Trench
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je veux me débarrasser de mon trench Comptoir écru en très bon état. Je vous demande à vous si ça vous intéresse en priorité, si ça n'est pas le cas, il rejoindra mon sac spécial Emmaus ...
C'est un taille 42. Dès que je mets la main main sur mon appareil photo je poste une photo sur FB
Trench
oh, je veux bien voir
comment je fais pour te trouver sur FB?
Trench
Il taille comment? J'aimerais bien m'en acheter un mais j'a peur que 42 soit juste.
Trench
Moi j'ai trouvé le trench de mes rêves ici (c'est d'ailleurs le même que celui porté sur la photo de l'accueil) :
http://www.kami-organic.com/catalog/accueil.php
Ca coute une blinde, mais j'ai parfaitement assumé cet achat pour un trench qu'on ne voit pas sur tout le monde, et que je cherchais depuis des années ! :)
Trench
Oui il est pas mal, je reconnais la patte de Jêrome l'Huillier!
Trench
Il est splendide, je l'avais repéré sur toi l'autre soir, pas eu le temps de te le dire...Et franchement ça vaut la peine pour un manteau, au pire tu le feras disparaître deux ans dans un placard avant de le ressortir!
Cette marque a l'air d'aller jusqu'au 46 (bizarrement tous les produits sont épuisés dans cette taille), ma CB ne te remercie pas
Trench
fabinomad a dit :
oh, je veux bien voircomment je fais pour te trouver sur FB?
![]()
Il y a un groupe BBG "secret" (en tout cas super fermé) sur FB. Envoie un mail à Laurence (ou à moi, tiens, d'ailleurs leonor[at]bebeguide[point]com) pour avoir le nom du groupe.
Trench
voilà, mission accomplie, grâce à la patience d'Isis
taupe-taupe, tu peux lancer les photos,
et moi il me reste plus qu'à me faire des noeuds au cerveau
pour comprendre qui est qui
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet