Trench

Commencé il y a 1 année par leloustic. Dernière réponse de vro.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Trench

Voilà les filles, on m'offre ce trench pour mon annif (sans trop me demander mon avis...) et j'arrive pas à bien accrocher, vous en pensez quoi?

http://www.chattawak.fr/nouvelle-collection/vestes-blousons-ete/trench-city.html

Pour le prix j'aimerai être exaltée quoi!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Trench

Bof. Mais il y a de très jolies choses chez Chattawak, c'est peut-être possible d'échanger?....

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Trench

Oui voilà bof.... la photo avec le col est mieux, mais je suis pas conquise... apparemment ça leur tient vachement à coeur de m'offrir ça, ils pensent que j'en rêve parce que il y a 1 mois c'est ce que j'ai dit... Et puis je suis pas censée être au courant...

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Trench

Pas mal mais pas de coup coeur!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Trench

Mais tu voulais pas un trench CdC?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Trench

(en plus un trench sans col c'est...euh...un peu con non?)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Trench

Si il a un col regarde les autres vues.
Oui je voulais un CdC...
En fait c'est un de mes frères qui m'offre ça, et il est un peu branchouille et tout, et je suis sûre qu'il se dit que c'est carrément mieux que le basique CdC.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Trench

ben il se goure, faut juste lui faire passer le message :edente:

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Trench

je n'accroche pas non plus, je préfère aussi le basique CDC...Tu peux laisser échapper lors d'une rencontre que le Trench de la marque CDC te fais rêver en ce moment ;) (quoi, il est pas censé savoir que tu sais non? :edente: )

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Trench

En t out cas il est généreux ton frangin!

Trucmuche

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Trench

Idem, je n'aime pas. Il y en a des plus sympas et le trench CdC est mieux.

Mais c'est gentil et généreux de la part de ton frère !

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Trench

Bon au pire j'irai échanger, parce que j'au cru comprendre qu'il était déjà acheté...
Oui il est super gentil mon frère! En fait c'est de la part de mes autres frères et soeurs aussi! Mais ça reste hyper gentil, j'en suis vachement touchée, parce que les autres n'ont pas ce traitement de faveur là!
Bref... j'irai échanger... Le hic c'est que j'aime pas trop ce qu'ils font chez Chattawac.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Trench

Je vais à contre-courant mais avec le col un peu asymétrique et sa jolie ligne, je lui laisserai sa chance, à ce trench. Plus original que le CDC vu partout, plus habillé, mais portable avec un jean, il peut avoir un côté "jolie madame".

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Trench

ouais comme nastia, pas si catégorique , il mérite d'être essayé ce trench, par contre version avec le col, sans j'aime pas.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

vro

vro
Posté il y a 1 année

Trench

Si c'est vraiment un trench que tu veux c'est pas le bon modèle, par contre il n'est pas si mal que ça j'aime beaucoup la couleur!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Trench

A la limite si tu veux échanger, le Army de la même collec' est plus trench... Comme les filles, je suis moyennement séduite, surtout si tu cherches un Trench

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Trench

J'accroche davantage avec le Army, mais comme Nastia et Stef, je le trouve pas mal du tout quand même, ce trench.
Il peut faire habillé ou casual, et la couleur est jolie.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Trench

Ben en faut au contraire ça ne me gène pas qu'il ne fasse pas Trench, puisque ils ne le savent pas mais je m'en suis acheté 1 CdC sur Leboncoin...
La version avec col me séduit plus, juste faut voir ce que ça donne sur moi...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Trench

Ah ben voilà! J'allais dire, si t'as déjà un trench basique c'est cool, et hop, tu m'as devancée...Bien joué!

Trucmuche

vro

vro
Posté il y a 1 année

Trench

J'ai l'impression qu'ils ont du changé leur styliste la collection est pas mal du tout car avant gros bof!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact