J'ai mis des photos de ma fête d'anniversaire. Il y avait pas mal de filles d'ici et il me semble avoir sous-titré...
Trench
Trench
Dans "discussions" tu trouveras un post appelé "nos pseudos"
Un peu moins de brainstorming
Trench
ah oui, je viens de voir!!!! OMG!!!! déjà je suis nulle pour retenir les noms, mais en plus les BBguidiennes surabondent de créativité pour les pseudos!!!!
Trench
J'ai updaté la récap'
Par contre Fabi... je veux au moins connaitre ton vrai prénom!
et peut-être même que nous saurons enfin depuis combien de temps t'es avec ton mec
(ouais... on lache jamais l'affaire ici
)
Trench
je vais faire ma méchante, mais le principe du FS de FB, est de pouvoir dévoiler en privé ce que nous ne voulons pas montrer ici.
Fabinomad, pseudo, no photo, que dalle, on ne te connais pas vraiment (pas du tout) et toi tu as accès à nos vraies identité.
donc pliz, nom et photo sur le FS (je me fais la voix de toutes mais peut-être que les autres ne sont pas d'accord avec moi - manifestez vous!).
sinon, je ne pense pas que tu devrais y avoir accès!
Trench
Nan Flit! Moi je pense pareil que toi...d'ailleurs, je lui ai demandé son nom dans le post recap'
J'avais juste essayé d'être diplomate ici(pour une fois
)
Trench
Ben oué comme vous les filles! Je te soutiens à 200% Flit!
Trench
Oui bien d'accord. Une photo et ton vrai nom sur le FS, ça serait bien.
Trench
ben dis donc... devrais-je m'inquiéter que vous me gardiassez rancoeur de ma lenteur ad vitam eternam ?
hum...
en tout cas, ben flit, pas la peine de s'énerver, hein - suffit de demander, gentiment tranquillement ça le fait aussi
voire même sans "demander" : d'"expliquer" le mode d'emploi
cycléa, tu parles de quel post ? sur le FS ? je vais aller voir ces jours-ci, promis
là j'arrive à refaire un peu surface ces jours-ci, et je suis ravie de pouvoir vous lire un peu, mais je t'avoue qu'hier je ne suis pas repassée sur les trucs du FS, donc l'absence de réponse aux questions, ça peut certes être une question de choix... mais ça peut aussi juste être que la personne ne vit pas scotchée à son écran, sans intention d'être malpolie ou d'ignorer les demandes, hein
Trench
...
Trench
:|
visiblement fabinomad ne veut pas jouer le jeu
c'est dommage
Trench
et personnellement ça m'embête...
Trench
re-salut ! désolée si je n'ai pas été claire : en gros j'ai essayé de dire, peut-être maladroitement que 1) pas de soucis pour répondre à votre demande (d'ailleurs j'ai déjà mis mon nom ce matin après avoir trouvé la note dont parlait cycléa), 2) c'est plus sympa quand c'est demandé gentiment (j'interprète peut-être mal, désolée!!! j'ai un peu eu l'impression de me faire engueuler, peut-être à tort!!!) et 3) si je n'ai pas mis mon nom dans la minute où j'ai intégré le FS, c'est vraiment pas par mauvaise volonté, mais là je suis vraiment supra busy, j'arrive à grand-peine à vous suivre, et donc je traîne, toutes mes excuses (pareil pour la photo sur le FS, j'ai rien contre, mais faut que je trouve le temps d'aller la chercher!!!)
voilà
après je sais pas, j'ai peut-être encore pas bien compris un autre truc - à nouveau,mes excuses, je suis sincèrement à la bourre!!!
Trench
(lila, s'il y a un autre truc de règle du jeu que j'ai pas saisi, sincèrement, si tu as le temps d'expliquer, n'hésite pas, je suis preneuse, même si je te lis en décalé vu mon manque de temps!!)
Trench
lilie78 a dit :
et personnellement ça m'embête...
Venant de quelqu'un sous pseudo et avec peu de photos, c'est étrange comme réaction
Trench
bah oui pour le peu de photos que je mets, ça m'embête et d'ailleurs c pour ça que j'en mets pas ou très peu...je déteste ne pas controler les choses! Pour Mon FB perso, à chaque fois je me dis que je vais en mettre mais soit ça mouline, soit ça fonctionne pas...et ça me gonfle!
Ensuite le fs secret est fait pour qu'on puisse parler de choses dont on ne veut pas parler ici et certaines ont lancé des discussions il me semble, donc ça m'embête pour elles aussi.
Trench
la photo du trench est sur FB
Trench
taupe-taupe a dit :
la photo du trench est sur FB
Oui, revenons à nos moutons!!!
Trench
fabinomad, la "règle du jeu" est là :
flit a dit :
le principe du FS de FB, est de pouvoir dévoiler en privé ce que nous ne voulons pas montrer ici.
Fabinomad, pseudo, no photo, que dalle, on ne te connais pas vraiment (pas du tout) et toi tu as accès à nos vraies identité.
donc pliz, nom et photo sur le FS
et quand tu indiques juste ton prénom sur les commentaires du FS, alors que tu as lu ici qu'on t'en demandait plus, je dis et je répète que tu ne joues pas le jeu.
Que tu te crées un profil FB avec une autre identité, je peux comprendre. Que tu n'en dises pas plus ici, qui est un forum public, je le comprends aussi.
Mais que tu n'en dises pas plus sur toi, dans un endroit qui nous est strictement réservé,...
Trench
et encore un post qui dérape!
Trench
Mais en fait Fabi, si tu es débordée et tout et tout, avec pas forcément l'envie de te dévoiler plus largement, pourquoi veux-tu accéder au FS?
Trench
pour voir le fameux trench!!!
Trench
Bon, après deux jours remplis d'amour et de calme...
Fabi, il y a des personnes ici qui tiennent à leur anonymat pour plein de raisons. On confie beaucoup de choses intimes.
Sur le FS, ce sont des filles que l'on a rencontrées plusieurs fois dans la vraie vie, et en accédant à Facebook on partage beaucoup de choses (les photos, les tronches de nos mecs, tout ça).
On est rassurées car on est transparentes.
Je pense que tu as juste voulu voir le trench et pas nos secrets inavouables, bien sûr.
Donc voilà, on prend son temps, on papote, on ECHANGE, et un jour on va plus loin.
Je pense que quand tu auras ton bébé ce sera plus simple, là ça reste théorique pour toi.
Trench
nastia a dit :
Sur le FS, ce sont des filles que l'on a rencontrées plusieurs fois dans la vraie vie, et en accédant à Facebook on partage beaucoup de choses (les photos, les tronches de nos mecs, tout ça).
On est rassurées car on est transparentes.
A mon avis, c'est plus la deuxième que la première.
Trench
pas de problème, je comprends tout à fait la trilogie transparence-réciprocité-confiance, et vos réactions sur le fonctionnement / mode d'accès au FS - franchement, loin de moi l'idée de créer de telles vagues pour une histoire de trench...
alors sans rancune, j'espère !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet