Je suis DEGOUTEE ET FURIEUSE!!!!!
Aujourd'hui je m'installe pour faire une petite robe trapèze en velours rose pour ma jolie poupée après avoir claqué 60€ en accessoires divers. J'ouvre le livre des Intemporels de bébé, donc on me dit d'aller sur la planche 3 patron en bleu. Je cherche la planche 3 qui doit être le recto de la planche 4. Je trouve 1 planche 1 et 2 et une autre... planche 1 et 2...
Du coup je n'ai que la moitié des patrons en double.
Comment je fais moi pour réclamer? Amazone ils en ont rien à secouer!
Là franchement je suis hyper dégoutée, je pensais faire la petite robe cette après midi et la montrer (très fièrement) à ma maman (couturière) demain...
Truc tu aurais une idée de comment je peux réclamer???
tricot
tricot
LL, visiblement tu peux contacter directement Citronille pour avoir les patrons (j'avais regardé les commentaires des acheteurs du bouquin sur Amazon et ils parlaient d'un problème de patrons).
tricot
Ah? je vais déjà aller voir sur Amazone! Pis je vais contacter Citronille!
Merci Lila!!
tricot
va sur le site de citronille et appelles-là ou envoies-lui un mail, elle est au courant et te fera suivre les bonnes planches; Apparemment il y a eu un seul mauvais tirage, t'as pas eu de bol...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
tricot
trucm', tu as remporté ton enchère sur ebay ?
tricot
nope. Mais j'ai pas suivi l'affaire...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
tricot
tricot
oui j'ai regardé toute la boutique de ce vendeur et je l'ai sauvegardée, elle est bien!!!
tricot
je suis passée avec mes loulous cet ap-m devant le magasin de laine près de chez moi
ma grande s'est mis à chouiner : "t'avais dit que j'avais le droit d'acheter des aiguilles et de la laine"
mon petit s'est écrié : "regarde il y a de la laine bleue, il y a de la laine bleueeeeeeeeee" et s'est à moitié éjecté de sa poussette (je lui ai tricoté un tour de cou gris, il en voulait un bleu, j'avais baratiné qu'il n'y avait plus de bleu dans le magasin)
tricot
ah marrant, titi adooooooore quand je lui tricote un pull et en général il réclame des couleurs assez spéciales (genre orange!?!)...Du coup maintenant je le laisse choisir entre deux trucs que j'aime!!
tricot
Bon j'ai envoyé un message... Je suis dégoutée quand même car j'avais réservée mon après midi tout exprès pour la robe trapèze...
Bon entre temps aussi j'ai découvert que toutes mes copines avait le même bouquin donc en attendant je vais leur piquer!
tricot
ben dis donc faut me les présenter tes copines, moi je passe pour une extra-terrestre!
tricot
Coucou leloustic je ne l'ai pas encore posté, car la poste est assez loin de chez moi, mais la semaine prochaine c'est prévu :)
tricot
Merci tu es un amour!
tricot
tricot
Bon courage!!! J'ai abandonné les livres en japonais, pas assez motivée pour tenter de déchiffrer les patrons (c'était pour de la couture), je le garde dans ma bibli pour faire joli...
tricot
Très joli blog d'une tricoteuse:http://madamechouette.canalblog.com/
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet