mon grand père (très malade) est décédé la nuit dernière, à l'heure où je disais à mon homme que je me sentais prête à aller le voir une dernière fois...
tristesse...
tristesse...
zut!
gros gros bisous. Ca fait du mal.
Mon grand-père est aussi très malade depuis longtemps. A chaque fois que je retourne au Mx je me dis que c'est la dernière fois que je le vois. C'est chiant, la mort des êtres chers, quand même.
bises encore.
tristesse...
Je sais ce que ça fait...
tristesse...
c'est dur dur...ca m'est arrivé quand j'étais enceinte de titou et je garde un souvenir très très présent de ces obsèques. J'ai évidemment donné le prénom de ce grand-mère comme deuxième prénom à titou...
Des tas de pensées à toi.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
tristesse...
Oooh Lila, j'ai une petite idée des émotions qui te traversent... j'ai perdu 3 de mes grands-parents en l'espace de deux ans. Et la dernière quand j'étais enceinte d'Augustin.
Je pense bien à toi. Toutes mes condoléances.
tristesse...
Je pense bien à toi aussi, comme dit Bicha c'est vraiment chiant la perte des êtres qui nous sont chers. C'est peut être pas si mal de ne pas l'avoir revu très très mal, tu gardes peut être un meilleur souvenir de lui?
Mille
tristesse...
de tout coeur avec toi
tristesse...
C'est un moment dur... Je pense très fort à toi et t'envoie plein de bises
tristesse...
plein de biz et de courage en ces instants difficiles...
tristesse...
merci les filles
je suis triste mais soulagée que cela se termine car les dernières semaines ont été douloureuses pour lui
ce sont les larmes de mon père qui me touchent le plus
tristesse...
Je comprends aus si ta peine et suis de tout coeur avec toi
tristesse...
je suis de tout coeur avec toi, je connais pas grand chose de plus douloureux que de voir partir ceux qu'on aime,..
tristesse...
Lila, je t'embrasse bien fort, de tout coeur avec toi dans ce moment. C'est étonnant ce hasard, qu'il soit parti quand tu pensais à lui... Vous deviez avoir une relation forte.
tristesse...
Ooooh Lila...
Je pense bien fort à toi et t'envoie plein de
+ un gros calin fort (ce qui est plus réconfortant souvent que les bisous...)
tristesse...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
tristesse...
Désolée de ce qui t'arrive aussi!
tristesse...
Je suis désolée de cette nouvelle, c'est très triste de perdre un grand-parent
Je pense que ma grand-mère va mourir très bientôt elle aussi, et j'ai beaucoup de mal à l'envisager
tristesse...
Toutes mes condoléances, mes pensées vont vers ta famille.
tristesse...
pleins de pensées Lila
tristesse...
Que c'est difficile ces moments...ma tante a été trés malade avant sa mort, elle a vécu chez nous ses derniers jours, et c'était terrible de la voir partir mais le plus horrible c'est de la voir souffrir! Du haut de mes 15 ans, lorsque ma tante est partie, je me suis dis qu'enfin elle ne souffrait plus et qu'enfin elle pouvait se reposer...
Toutes mes pensées pour toi. Bon courage!
tristesse...
tristesse...
tristesse...
hello lila,
Désolée moi aussi d'apprendre cette triste nouvelle...
tristesse...
Je pense fort à toi Lila
Et savoir que "nos grands-parents étaient vieux, qu'ils ont eu de belles vies, que c'est mieux qu'ils n'aient pas souffert longtemps", blablabla, tout ce qu'on te sert dans ces moments-là, ça donne juste envie d'écrabouiller ceux qui disent ça.... parce-que c'est toujours trop dur de perdre ceux qu'on aime, et on ne peut pas s'y préparer.
(mon dernier papi a 98 ans.... alors je sais je sais que ça va arriver.... mais ça va être terrible
)
tristesse...
merci à toutes pour vos petits mots
ça me touche ++++++
tristesse...
Lila
Mathilde, 98 ans!!! Whaaah....
Ma grand-mère aura 90 ans le 30 mai. elle est assez fortiche, toujours la même, elle bouquine, fait ses visites aux amis, ses balades, ses courses. Me bat au Scrabble.
Mais parfois elle est toute pensive, la tête posée sur une main, les yeux dans le vague et l'air un peu triste.... 'tain, ça me serre la gorge...
tristesse...
Sumiko a dit :
'tain, ça me serre la gorge...
ça me rappelle de fabuleux moments à moi aussi, avec ma grand-mère, et aussi la douleur vive de les avoir perdu.. on passe tous par là, mais qu'est-ce que c'est dur..
tristesse...
Je vous envie les filles d'avoir de belles personnes et tant d'amour dans vos familles. Chez moi c'est plutôt vide interciderale niveau affection familliale. Des parents - grands parents froids et très peu causant. Je dois lutter chaque jour qui passe contre cette absence de vie, de communication et d'amour.
Heureusement une arrière grand mère m'a sauvé de tout ça. Ma mamy Brigitte. Elle reste
l'image même de la tendresse de l'amour de la bienveillance. Elle est morte quand j'avais 14 ans mais je sais que je lui doit beaucoup beaucoup.
tristesse...
le décès de mon grand père me touche plus que je ne l'avais imaginé.
je me suis effondrée chez la psy hier, en début de séance
j'ai dû lire 4 lignes pendant la messe et j'ai fondu en larmes, la gorge toute nouée, la voix tremblotante dès que j'ai prononcé le nom de mon grand père
d'habitude (...), l'enterrement concentre toute ma peine et je laisse mon chagrin et mes larmes en sortant du cimetière ; là, je traine ma tristesse
c'est vraiment une partie de mon enfance qui s'en va. J'ai passé la fin de matinée dans le jardin de mon grand père, à faire ce que lui aurait fait si j'étais venue le voir aujourd'hui : me préparer deux énormes bouquets : de muguet et de lilas (
) qui embaument ma maison maintenant
dur dur quoi...
tristesse...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet